VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron, odieux, insulte les Palestiniens en les traitant d’antisémites ! (...)

Macron, odieux, insulte les Palestiniens en les traitant d’antisémites ! (vidéo 1’14)

jeudi 8 février 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 février 2024).

Pourtant il y a plus de sang hébreu
Dans le petit doigt d’un Palestinien
Que dans le corps tout entier d’un Juif d’aujourd’hui

Enregistré sur France 3 Auvergne le 7 février 2024 vers 19h45

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

C’est très connu, ce ne sont pas les cowboys qui faisaient du racisme anti-indien, mais les Indiens qui étaient des sous-hommes pire que des animaux. Si les cowboys ont génocidé les Indiens, c’était pour se défendre, et ils en avaient pleinement le droit.

De la même façon, les sionistes ont volé la Palestine aux Palestiniens pour fabriquer Israël, et quand les Palestiniens se révoltent contre ce nettoyage ethnique, les Israéliens sont dans leur bon droit en les génocidant.

7 Messages de forum

  • Salut Do !
    Que veux-tu, comme les cowboys autrefois, l’intrus du 55 rue du Faubourg est un ignare profond. Sans doute sait-il compter bien mieux que moi (et j’ai été caissier de banque !), mais pour le reste……

    Prends bien soin de toi !
    Jean-Claude

    Répondre à ce message

  • Les judéonazis israéliens n’ont rien trouvé de mieux pour résoudre le « problème palestinien » que d’emprunter au régime hitlérien la « solution finale » mise en œuvre au siècle dernier : transformer le camp concentration qu’était devenu la bande de Gaza en camp d’extermination. Que Macron avalise cette opération mortifère n’a rien d’étonnant. Par son entremise, l’alternative posée par Rosa Luxembourg, qu’une « gauche » veule et décomposée décrète dépassée, demeure une fois encore plus actuelle que jamais : « Socialisme ou barbarie ».

    Répondre à ce message

  • Reste à savoir si Macron qualifie ainsi les enfants, les nourrissons notamment, que les soldats de Tsahal ont massacrés ou bien les femmes, les hommes tout aussi massacrés , qualifiés d’animaux et qui ethniquement sont des sémites descendants des premiers Hébreux. Mais pour le savoir, il faudrait demander à Macron. Les considère-t-il aussi comme des sous-êtres, de la vermine, comme ces sionistes de Tsahal auxquels il s’identifie ?.

    Qui le peuple a-t-il élu ?

    MT

    Répondre à ce message

  • A Gaza, la plus massive attaque antisémite de l’armée israélienne depuis son attaque massive antisémite sur Beyrouth à l’été 1982…. plus de 20 000 morts alors

    Voilà ma pancarte pour la prochaine manifestation

    Répondre à ce message

  • Macron, odieux, insulte les Palestiniens en les traitant d’antisémites ! (vidéo 1’14)

    Cher Camarade DO, juste une précision : le sang est universel. Il n’y a pas de sang juif ni de sang chrétien, ni de sang arabe, ni de sang africain. Lorsque nous donnons notre sang au service public du sang les médecins ne nous demandent jamais nos origines ( européens, asiatiques, etc …) Quand ‘aurais le temps je préparerai un mémoire sur les raisons géopolitique qui ont, dès le plus haut moyen age, fait des populations de confession juive un peuple classe.

    Ceci précisé, le cinéma ignoble des macrons and co ne peut effacer le fait que ces « ardents partisans des populations de confession juive » ont été des ardents collaborateurs , viscéralement antisémites, des hordes fascistes/nazies et des pétainistes, lesquels sont toujours aux commandes depuis, hélas, l’implosion de la grande URSS QUI AVAIT CREE UN ETAT MULTIHETNIQUE ET MULTINATIONAL où les préjugés primitifs – antisémitisme et autres - qui sont exploités par le capitalisme pour dresser les peuples les uns contre les autres, avaient été éradiqués et dont toutes les nationalités et minorités de l’URSS avaient des droits égaux.

    Il ne faut pas perdre de vu que, qu’au sein des millions de Gazaouis, la résistance palestinienne dont fait partie le Hamas, est seule à s’opposer à une extermination froidement concoctée par le grand capital financier mondial conduit par l’oligarchie financière des Etats Unis ( qui est en voie d’implosion ), car la base arrière de cette extermination est le vol des richesses minières de ce coin de terre.

    C’est le grand capital des Etats Unis représenté par les grands industriels et les grands banquiers américains qui donnent les ordres au gouvernement assassin de l’État sioniste israélien de « pousser aux massacres génocidaires et à l’apartheid » afin de piller sans contrainte et sans vergogne les richesses minières et non minières des territoires que forment Gaza et la Cisjordanie, la Palestine historique. et in fine de créer le grand israél.
    Ce massacre ignoble a un nom, PETROLE, GAZ.

    Et la macronie livre des armes létales au gouvernement fasciste/nazi de l’État sioniste, aussi les larmes de crocodiles des macron et autres assassins sont rèvulsantes.

    Répondre à ce message

  • Impossible d’entendre et de regarder ce con faire son cinéma !

    zohra

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0