Macron, odieux, insulte les Palestiniens en les traitant d’antisémites ! (vidéo 1’14)
Cher Camarade DO, juste une précision : le sang est universel. Il n’y a pas de sang juif ni de sang chrétien, ni de sang arabe, ni de sang africain. Lorsque nous donnons notre sang au service public du sang les médecins ne nous demandent jamais nos origines ( européens, asiatiques, etc …) Quand ‘aurais le temps je préparerai un mémoire sur les raisons géopolitique qui ont, dès le plus haut moyen age, fait des populations de confession juive un peuple classe.
Ceci précisé, le cinéma ignoble des macrons and co ne peut effacer le fait que ces « ardents partisans des populations de confession juive » ont été des ardents collaborateurs , viscéralement antisémites, des hordes fascistes/nazies et des pétainistes, lesquels sont toujours aux commandes depuis, hélas, l’implosion de la grande URSS QUI AVAIT CREE UN ETAT MULTIHETNIQUE ET MULTINATIONAL où les préjugés primitifs – antisémitisme et autres - qui sont exploités par le capitalisme pour dresser les peuples les uns contre les autres, avaient été éradiqués et dont toutes les nationalités et minorités de l’URSS avaient des droits égaux.
Il ne faut pas perdre de vu que, qu’au sein des millions de Gazaouis, la résistance palestinienne dont fait partie le Hamas, est seule à s’opposer à une extermination froidement concoctée par le grand capital financier mondial conduit par l’oligarchie financière des Etats Unis ( qui est en voie d’implosion ), car la base arrière de cette extermination est le vol des richesses minières de ce coin de terre.
C’est le grand capital des Etats Unis représenté par les grands industriels et les grands banquiers américains qui donnent les ordres au gouvernement assassin de l’État sioniste israélien de « pousser aux massacres génocidaires et à l’apartheid » afin de piller sans contrainte et sans vergogne les richesses minières et non minières des territoires que forment Gaza et la Cisjordanie, la Palestine historique. et in fine de créer le grand israél.
Ce massacre ignoble a un nom, PETROLE, GAZ.
Et la macronie livre des armes létales au gouvernement fasciste/nazi de l’État sioniste, aussi les larmes de crocodiles des macron et autres assassins sont rèvulsantes.