VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Palestine - Thierry Meyssan sur le 7 octobre, le Hamas et les Frères (...)

Palestine - Thierry Meyssan sur le 7 octobre, le Hamas et les Frères Musulmans (7’08)

jeudi 8 février 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 février 2024).

Les Frères Musulmans du Hamas ne sont pas chassés par Israël

Extrait du courrier des stratèges du 7 février 2024

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Ci-dessous la vidéo complète durée 2 heures :

https://www.youtube.com/watch?v=jRN…

Meyssan balance du grave, du très grave,
du très très grave sur l’après 11 septembre

Le Courrier des Stratèges - 7 février 2024

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Interview exceptionnelle et essentielle de Thierry Meyssan sur les pressions qu’il a subies, les tentatives d’assassinat qu’il a déjouées, après son livre sur le 11 septembre. Un moment à ne rater sous aucun prétexte pour comprendre comment nous en sommes arrivés là.

1 Message

  • Quelques réflexions après 2 heures d’écoute attentive et même de réécoute de certains passages importants :

    Unir toutes nos forces contre le Mondialisme En Marche, et si possible, avant que la chape de plomb totalitaire ne se referme complètement sur notre pays également, malgré et donc contre ses traditions laïques et démocratiques, désormais en péril et déjà considérablement réduites, en fait en réduction constante depuis plus de dix ans déjà, c’est le message essentiel qui se dégage d’une longue interview accordée au Courrier des Stratèges. L’"exilé" Meyssan est revenu dans une France qui a déjà changé radicalement, et dans le sens de l’obscurantisme, depuis sa "fuite" sous les menaces du système !

    Sans être gaulliste lui-même, il nous parle néanmoins en termes "gaulliens" de cette nécessité, pour la Résistance, de parvenir à unir toutes les bonnes volontés sans distinctions d’origines idéologiques, religieuses ou sectaires. Une préoccupation que l’on partage, évidemment, avec réalisme et modestie, dans les circonstances présentes, sur Ciel de France !

    Dans cette interview Meyssan ne revient pas sur l’étude des détails techniques qui l’ont amené à penser que le 11 Septembre était essentiellement une manipulation sanguinaire émanant de l’Etat profond US. Ce n’est pas l’objet du propos, mais bien plutôt les leçons d’histoire géopolitiques essentielles à tirer de son épopée à travers le monde, suite aux menaces et tentatives d’attentats dont il a fait lui-même l’objet.

    Quoi que l’on puisse penser de tel ou tel détail technique de son étude des événements du 11 Septembre, il nous indique lui-même, que ce n’était de toute façon, dès l’origine, pas l’essentiel de son propos, mais bien les conséquences géopolitiques de cet acte, et qu’elles nous indiquent donc l’origine des responsabilités réelles de ce crime.

    Un crime toujours en marche et qui se perpétue, même si sous des formes nouvelles, et de plus en plus brutales…

    Luniterre

    Avant qu’il ne soit trop tard, unir toutes nos forces contre le Mondialisme En Marche - Les leçons de l’épopée Thierry Meyssan

    http://cieldefrance.eklablog.com/avant-qu-il-ne-soit-trop-tard-unir-toutes-nos-forces-contre-le-mondial-a215394413

    ****************************************

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0