VIVE LA RÉVOLUTION

Soros Big Brother

vendredi 23 février 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 février 2024).

Soros engage une lutte de classe médiatique gigantesque pour influer sur le cours des élections à venir aux USA. Avec l’acquisition de "235 stations de radio sur 48 marchés médiatiques", il se donne les moyens d’être en mesure de bourrer les cranes des Amerloques à une échelle jamais vue. C’est Big Brother sous nos yeux. On fait peur aux gens avec l’IA, mais Soros est la véritable IA dont il faudrait avoir peur, car lui ne joue pas avec des algorithmes écrits par d’autres, mais il utilise les siens, ceux de la lutte de classe impitoyable que mène l’oligarchie US pour maintenir et étendre son empire, avec l’aide d’un grand nombre de toutous, dont les Français.


Voici une traduction google d’un article en anglo-US à ce sujet dont le lien est plus bas. Notez que AllSides (littéralement : de tout côté) est monté au créneau pour s’opposer aux manoeuvres de Soros.


Alors que le milliardaire George Soros prend le contrôle de 235 stations de radio, AllSides ouvre la voie pour protéger l’intégrité des médias

Nouvelles fournies par AllSides Technologies, Inc. 20 février 2024, 13 h 58 HE

DENVER , 20 février 2024 /PRNewswire/ — AllSides Technologies, Inc., une société de solutions technologiques fournissant des informations équilibrées et 1 400 audiences biaisées par les médias, propose une solution aux stations de radio et autres chaînes d’information souffrant d’une crise d’intégrité en tant que système d’information. a annoncé que Soros Fund Management de George Soros deviendrait le plus grand actionnaire d’Audacy, Inc., la troisième plus grande société de radio aux États-Unis et propriétaire de 235 stations de radio sur 48 marchés médiatiques, quelques mois avant les élections de 2024.

"AllSides est préoccupé par toute manipulation partisane de l’information qui polariserait davantage notre nation et mettrait en péril la crédibilité de l’industrie de l’information dans son ensemble. L’ampleur et le calendrier de cette acquisition sont profondément préoccupants", a déclaré John Gable , PDG d’AllSides . "Pour lutter contre la menace, AllSides propose à tous les radiodiffuseurs et auditeurs de multiples options."

Audacy a déposé son bilan en janvier. Des documents judiciaires montrent que le fonds de Soros avait pris en charge environ 415 millions de dollars de la dette d’Audacy, ce qui en ferait le plus grand actionnaire du radiodiffuseur.

Soros est connu pour dépenser de manière agressive son argent et son influence pour soutenir les causes politiques qu’il soutient. Après que Soros Fund Management a acquis Vice News en 2023 et 18 stations de radio hispaniques en 2022, les critiques ont exprimé leurs inquiétudes quant à l’influence partisane dans l’actualité.

"Les consommateurs d’information se méfient naturellement lorsqu’un donateur partisan important, d’un côté ou de l’autre, prend une participation dans une entreprise de médias, mais les préjugés de leurs propriétaires ne doivent pas nécessairement avoir un impact sur la confiance", a déclaré Gable. "Les rédactions peuvent prouver leur intégrité en utilisant des outils qui mesurent et combattent les préjugés, et fournissent une vision équilibrée afin que les lecteurs puissent décider par eux-mêmes."

Les sociétés de presse peuvent contacter AllSides à services@allsides.com pour soumettre des demandes d’examen des stations de radio en cas de partialité ou si votre entreprise ou fondation souhaite relancer les médias d’information. AllSides accueille favorablement les opportunités de travailler ensemble pour lutter contre les préjugés et améliorer l’intégrité des médias d’information.


À PROPOS DE ALLSIDES

AllSides™ est une société de solutions technologiques qui renforce notre société démocratique avec des informations équilibrées, des audiences biaisées par les médias, des perspectives diverses et de vraies conversations. Le fil d’actualité équilibré d’AllSides fournit des informations de gauche, du centre et de droite et est alimenté par plus de 1 400 AllSides Media Bias Ratings™ qui révèlent le jugement moyen des Américains.

Le AllSides Media Bias Chart™ a généré des dizaines de millions d’impressions en ligne. AllSides Media Bias Ratings™ reflète les idées des Américains, et pas seulement celles d’un panel d’initiés. AllSides évalue les biais à l’aide de méthodes telles que les enquêtes sur les biais aveugles auprès des Américains et les revues éditoriales réalisées par un panel d’experts multipartite.

AllSides est au service des consommateurs d’informations sur AllSides.com et fournit des technologies, des outils et des services brevetés, y compris des audits de biais, aux sociétés de médias, aux organisations à but non lucratif, aux entreprises et à d’autres organisations sur AllSides.com/services .

SOURCEAllSides Technologies, Inc.


Cet article en anglo-US :

As Billionaire George Soros Takes Control of 235 Radio Stations, AllSides Offers Path to Protect Media Integrity AllSides Technologies, Inc. Logo (PRNewsfoto/AllSides Technologies, Inc.)

NEWS PROVIDED BY AllSides Technologies, Inc. 20 Feb, 2024, 13:58 ET

1 Message

  • Soros Big Brother 23 février 22:29, par Luniterre

    "On fait peur aux gens avec l’IA, mais Soros est la véritable IA dont il faudrait avoir peur"

    Soros n’est pas une IA, même s’il en fait également probablement, voire même, très certainement, usage dans ses entreprises, surtout quand il s’agit d’intox médiatique.

    Mais précisément, l’usage de l’IA pour l’intox médiatique, ce n’est qu’un des aspects du problème posé par l’IA, même si c’est donc, assez logiquement, le plus visible, le plus directement perceptible, et donc le plus spectaculaire, y compris au sens debordien du terme.

    Ce qui doit nous alerter, à propos de l’IA, ce n’est pas tant l’utilisation médiatique qui en est faite, que le danger d’autonomisation de son fonctionnement, qui en est le principe même, et le danger d’autonomisation de la machinerie informatisée en général, qui peut en découler et se développer à partir de là.

    C’est le véritable danger sur lequel certains de ses "créateurs", dont Yudkowsky, tentent de nous alerter.

    L’abrutissement supplémentaire des masses populaires par l’abaissement, si c’est encore possible, du niveau "culturel" qui émane "spontanément" du net à travers l’IA, c’est pour l’instant la "cerise sur le gâteau" pour les manipulateurs du système, mais si c’est une tare sociale supplémentaire, elle n’est en rien un frein au développement de l’autonomie de l’IA, qui est le véritable danger.

    C’est même plutôt précisément un voile "spectaculaire" qui lui permet d’ores et déjà d’avancer en quelque sorte "masquée", mais constamment renforcée par ceux qui, pour l’instant, pensent pouvoir en tirer durablement les ficelles.

    Jusqu’à ce qu’ils soient eux-mêmes emmêlés dans la pelote qu’ils ont tissé au point de ne plus pouvoir s’en dépêtrer… Au point que s’en démêler puisse devenir difficile, sinon rapidement impossible, pour l’ensemble de l’humanité, et pas seulement pour eux, comme Yudkowsky semble donc le considérer.

    Luniterre

    J’ai testé ChatGPT : les questions qui fâchent…

    http://cieldefrance.eklablog.com/j-ai-teste-chatgpt-les-questions-qui-fachent-a215444145

    *****************************************

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0