VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Et si Macron était un peu paumé ?

Et si Macron était un peu paumé ?

dimanche 25 février 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 février 2024).

Il a voulu que la France participe à la réunion des BRICS.

Il a voulu faire se rencontrer les agriculteurs et les écolos.

Était-ce des mauvaises idées ?

Macron a voulu que la France participe à la réunion des BRICS.

Mais, comme il était classé pro-américain l’entrée lui a été refusée. Et s’il avait voulu changer de camp ? Ou du moins se le demander ? QUI l’a poussé à ne pas changer ? Ne serait-ce pas la gauche et l’extrême gauche en se moquant de lui ? Ne serait-ce pas le camp anti-impérialiste qui l’a poussé à rester impérialiste ?

Macron a voulu faire se rencontrer les agriculteurs et les écolos.

Avait-il vraiment tort ? Les agriculteurs ne sont-ils pas les premières victimes de la pollution agricole ? Le chef de la FNSEA, un gros capitaliste qui n’en a rien à foutre de la santé des paysans, a empêché cette rencontre.

Macron est-il toujours mauvais ?

2 Messages de forum

  • Et si Macron était un peu paumé ? 25 février 16:43, par Bruno

    Macron a la faculté (certainement psychiatrique) de persévérer dans son attitude. Sa fermeture d’esprit, son absence totale d’empathie, sa vacuité, son narcissisme moteur me laissent croire qu’il continuera tant qu’on ne l’arrêtera pas. C’est une poupée mécanique.
    Il continuerait de produire des éléments de langage s’il tombait dans un précipice, jusqu’à l’écrasement.
    Bruno

  • Et si Macron était un peu paumé ? 25 février 21:08, par gaiffe

    Macron a été placé par Bernard Arnault et les grandes fortunes françaises dont le but est d’accaparer toutes les richesses existantes encore chez le peuple français. Tout est fait pour atteindre ce but ! Les grandes surfaces se paient la part du lion en ayant la liberté de pratiquer les prix qu’elles veulent, en achetant ’’moins cher’’ à l’étranger, en étranglant les ’’cul-terreux’’. Les grands fortunes enflent à éclater. Macron et ce gouvernement pourri bénéficient de la passivité du parlement, de la complicité devrais-je dire, aucun des élus ne critique la gestion érratique de Macron qui donne des milliards à l’Ukraine et des miettes aux agriculteurs, il donne sans accord des chambres, sans référendum, même sans avis ! Il n’y a qu’une solution, c’est l’insurrection populaire : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Et misère, le peuple français est veule, amorphe ou lâche.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0