VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Palestine - GAZA - Les USA donnent l’ordre à Israël de se calmer (vidéo (...)

Palestine - GAZA - Les USA donnent l’ordre à Israël de se calmer (vidéo 2’42)

vendredi 5 avril 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 avril 2024).

Il faut que l’aide humanitaire parvienne aux Palestiniens, c’est un ordre !

Enregistré sur France 2 le 5 avril 2024 au 20h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

2 Messages de forum

  • Dès qu’on touche à un américain, ça change tout.

  • Biden & Netanyahu : Unis sur l’objectif, divisés sur la stratégieLes objectifs du président américain Joe Biden à Gaza s’alignent sur ceux de Tel-Aviv.

    Mais la mise en oeuvre de ces objectifs par son homologue israélien Benjamin Netanyahou se heurte fortement aux intérêts des États-Unis, sapant leur influence dans d’autres parties de la région.

    En dépit des violations du droit international par Israël, Washington continue de fournir & d’accroître un soutien militaire de taille à Israël. De fait, les actes sont plus éloquents que les paroles.

    *
    Je suggère aux lecteurs du site Vive la Révolution de lire attentivement l’article de Mohamed Hassan Sweic publié sur le site Mondialisation.ca dont je rappelle le titre ci-dessus

    Ils comprendront sans hésitation le cynisme crapuleux de Biden and co qui met tout en œuvre pour que l’extermination de la population Palestinienne soit une horrible réalité..

    Mais face à l’implacable détermination des Résistances Palestiniennes dont le Hamas est une composante essentielle, l’oligarchie des Etats Unis sera obligée de fuir, la queue entre les jambes et les assassins fascistes/nazis sionistes du gouvernement israélien seront jugés et condamnés sans pitié.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0