VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ...

Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ...

dimanche 9 septembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 septembre 2018).

Lorsqu’un "mouvement" crache sur ses "soldats" vaincus , il fait alors le choix cynique de minimiser sa défaite - Lorsqu’un mouvement fête une défaite humiliante en la présentant comme une victoire , il se fout alors de la gueule de ses membres et de ceux qui le soutiennent - Lorsqu’un mouvement crache sur ses "soldats" vainqueurs et les méprise ouvertement , il montre alors sa nature méprisable et pourrie …

Dès le début le mouvement contre l’aéroport de NDDL sentait la pourriture , l’irrationalisme obtus et la niaiserie répugnante car agrandir l’aéroport de Nantes est une option beaucoup plus dégueulasse , criminelle contre la bio diversité et contre la sécurité des populations . Mais les crétins qui nous dirigent ont commis la faute absurde de ne pas envisager la fermeture de l’aéroport de Nantes pour ne pas déplacer une usine Airbus , ce qui a donné une pseudo légitimité , discutable mais réelle , à l’opposition au projet .

Aujourd’hui c’est fini , et il parait que les opposants ont gagné … En fait , comme leur cause elle même , cette "victoire" sent la pourriture . Il s’agit en fait d’une grande victoire de la FNSEA et du crétinisme villageois de droite . Les zadistes ont été dégagés par une opération baveuse de la gendarmerie , sauf peut être une partie de ceux qui ont acceptés de se dissocier du mouvement en formulant un projet individuel et agricole - Les écologistes et les paysans pauvres mexicains ont beaucoup plus soutenu les zadistes que les écolos français qui , via le guru Hulot , sont allés sur place insulter les zadistes , expliquer que l’écologie n’a rien à voir avec l’anarchisme et que les écologistes sont des gens respectables , pas des djihadistes verts …etc.

La victoire de la FNSEA et des municipalités chouannes ne dérange pas les écologistes français ! Pourtant la FNSEA pollue beaucoup plus que la pétrochimie et le transport aérien réunis ! Pourtant la victoire de la FNSEA à NDDL aura des conséquences sur la biodiversité et la survie des abeilles 10 fois pires que celles d’un méchant aéroport ! Peuplés de tarés réacs , les villages du coin continueront leurs routines abjectes de paroissiens ! L’aéroport aurait modifié l’ambiance , ajoutant des ouvriers et des employés à cette populace ridicule qui roupille dans une pseudo nature empoisonnée …

25 Messages de forum

  • Les mouvements écologistes sont souvent méprisables, mais pas pour les raisons que tu dis. Je suis bien content que cet aéroport monstrueux n’ai pas été construit et je suis bien content que pendant quelques années une autre vie ait pu se mener sur la ZAD de NDDL. Cela a prouvé qu’il était possible de vivre autrement. Quand à la FNSEA c’est probablement elle qui a fait expulser la ZAD. C’est des salauds.

    Répondre à ce message

    • Vu qu’ils sont méprisables , les écolos n’ont pas riposté à l’opération hyper violente du gouvernement Macron - Philippe - Collomb _ HULOT contre les zadistes par des actions et manifestations partout … Ils ont donc poignardé dans le dos leurs soldats pendant que les GM leur cassaient la gueule !
      Ils n’ont même pas pris la défense des zadistes par des tracts pour répondre aux insultes et diffamations publiés contre les zadistes par tous les sycophantes - délateurs - diffamateurs du pays ( Punks à chiens , hyppies au RSA , …etc. ) .

      Répondre à ce message

      • Mieux vaut être, Punks à chiens, hippies au RSA dont tu ne connais absolument rien, engoncé dans ta chemise kaki brunette para militaire que pépère technoïdiste névrosé, stalinien retraité, papy boomer frustré du net.

        Tous les précaires de fRance te salut… Porcherie
        https://www.youtube.com/watch?v=5bs…

        Et en bonus, ta lecture de droite préféré à mettre avec le tas que tu nous colles sur VLR.
        Le Temps : Les papy-boomers, génération sans partage.
        https://www.letemps.ch/societe/papy…

        Répondre à ce message

        • Mon cher RSA / Tu ne sais pas lire ! Et tu réagis à côté de la plaque ! Ce n’est pas moi qui insulta les zadistes , c’est l’opinion publique manipulée par les mass media … Moi ? A l’époque j’ai publié sur ce site " Abjecte , débile et brutale : la FRANCE sous Macron …" / Par contre les écolos n’ont pas moufté et n’ont strictement rien fait pour riposter …

          Répondre à ce message

          • Oh ! que non, je sais très bien lire et réagir là où il faut.

            Tu as pu écrire " Abjecte , débile et brutale : la FRANCE sous Macron …" et ta liste d’écolos de façade gerbeuse que tout le lectorat de VLR connaît. Et maintenant me l’agiter sous le menton en essayant de t’accrocher aux branches pourries et méprisables de ton raisonnement de faussaire en arguties et chicanes, cela ne change rien.
            Et le lien ! c’est du luxe androïde Giorgio 602154789.

            Tu as bien, écrit : …insultes et diffamation publiés contre les zadistes par tous les sycophantes - délateurs - diffamateurs du pays ( Punks à chiens , hyppies au RSA , …etc. ).

            Ce qui n’est qu’un fallacieux réquisitoire partial infondé et diffamatoire contre des personnes que tu crois pouvoir ou vouloir confondre par ta prétentieuse et pseudo force intellectuelle.

            Ton arrogant et grandiose raisonnement que tu appliques sur la dite supériorité de notre espèce à toutes les autres ( qui ne pissent pas debout sur 2 jambes ), tu l’appliques également en le cachant à demi-mot aussi à ton espèce, en considérant ceux qui te semblent plus pauvres que toi, ou différentes, comme des personnes secondaires, d’un rang inférieur.

            Alors certes tu peux détester les écolos mais moi je hais les suprémacistes.

            Répondre à ce message

            • Tu ne sais pas lire … ou alors je m’exprime mal … " Punks à chiens " et " hyppies au RSA " sont des insultes utilisées par les gens de droite et du FN pour soutenir l’opération policière à NDDL , ce n’est donc pas moi qui dit ça , je cite , c’est tout …
              Les dinosaures ont disparu , pas à cause des méchants suprématistes homo sapiens-sapiens , mais à cause de la nature qui est une connasse autodestructrice . Nous , on ne se ferait pas exterminer par le premier grand météorite géo croiseur qui essayerait de nous faire la peau . On sauverait la planète , les plantes et les animaux , avec de puissantes fusées et des explosifs pour le faire dévier de sa trajectoire …
              Amuse toi bien avec les mangeurs de navets , côtes de blette et quinoa bio pauvres en tryptophan et laisse moi bouffer du poulet basquaise au piment d’Espelette . Fay ce que vouldra ! Merci d’avance …

              Répondre à ce message

              • Qui te dit qu’il ne n’aime pas le poulet basquaise ?

                Répondre à ce message

              • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 11 septembre 22:22, par Jean "RSA" Cendent

                Tu ne sais pas lire … ou alors je m’exprime mal …

                Ben, peut être que la deuxième option est la …
                à moins que ce soit la première…Pourtant depuis « toujours » c’est sur mes fautes d’orthographes que tombe le sanglant et « arbitraire » couperet, pas sur mes capacités en lecture .

                Nous , on ne se ferait pas exterminer par le premier grand météorite géo croiseur qui essayerait de nous faire la peau.

                Non ! Nous sommes pas des idiots on doit pouvoir le faire nous même.


                @Paul, merci.
                Effectivement j’aime le poulet basquaise, la paella, le coucous, la choucroute, le hareng fumé, les tripes, l’andouille (recette locale) que faisait le charcutier du bourg, le farcie aux herbes de la recette personnelle inégalable que cuisinait ma mamie que j’aimais beaucoup et tant d’autres choses aussi…


                On m’a plus ou moins « accusé » d’être anti-vieux…

                Je suis né et j’ai grandi dans un village de 25 à 30 habitants. Quand j’étais enfant début 70 (décennie) les « vieux » vivaient dans le village, on ne les caché pas comme maintenant je les voyais presque tous les jours, certains avaient le dos courbé en deux (la tête aux pieds) et nous parlions, enfin comme on parle à un gosse de 5 ans.

                j’ai connu deux arrières grand-mères, un arrière grand-père avec un bras invalide (14/18), une arrière grande tante.
                Je me souviens dans un village voisin d’un " vieux " assis devant sa maison une " gueule cassée " mais bon, à l’époque je ne savais pas.
                Pendant 10 ans ma mère, moi et surtout ma sœur nous nous sommes occupé de ma mamie devenu comme ils disent dans le milieu hospitalier "démence sénile" ma mamie démente, mon cul !

                Bah, le Net c’est pas toujours bien net ce bazar, il y a tout ce qu’on se dit et surtout tout ce que l’on ne dit pas et comme dit la chanson,
                https://www.youtube.com/watch?v=L-8… et basta

                Répondre à ce message

                • OUI totoche ! Mais si on enlevait 100 euros par mois à tous les retraités qui gagnent plus que le salaire médian , pas un seul centime n’irait dans la poche des jeunes . C’est évident ! Par ailleurs la retraite médiane est déjà très inférieure au salaire médian ( - 200 euros ) . Donc la théorie des vieux "riches" et égoïstes est une propagande putassière . ABE Salut !
                  Idem pour la théorie des fonctionnaires "privilégiés" et autres retraites de luxe des cheminots … Il faut être un peu tablard pour se faire avoir par de telles fadaises .

                  Répondre à ce message

                  • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 12 septembre 17:27, par Jean "RSA" Cendent

                    non, FAFA X ! Qui t’a parler de théorie et de"vieux" riches ? Toi.

                    si tu voulais vraiment lire, je n’écris que pauvres.
                    Il faut être un roublard pour diffamer autrui à l’emporte-pièce.
                    Mais si ça peut te faire bander alors ne change pas de main droite.
                    RAF et https://www.youtube.com/watch?v=rbl…

                    https://www.youtube.com/watch?v=Zit…
                    les flics, les matons, les militaires, les services secrets c’est, qui qui qui qui qui qui qui => €€€€€€€€€€€€€€ ………………………

                    Maintenant https://www.youtube.com/watch?v=L-8… ailleurs

                    …___…___…___…___…___…___…

                    Répondre à ce message

                    • Vu que ta manière de communiquer ressemblent à celles des flics et des trolls au service du capital , tu reçois des réponses qui t’énervent , car tu n’as pas le monopole de la provocation , ni de la manipulation , ni des sophismes , …

                      Répondre à ce message

                      • Salut

                        Il n’y a pas de troll ici, seulement des personnes qui ne savent pas se parler.

                        A+
                        do
                        mai68.org

                        Répondre à ce message

                        • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 12 septembre 22:10, par Jean "RSA" Cendent

                          Des personnes qui ne savent pas se parler ?
                          Peut être, si tu le dis.

                          Mais la "politique" de l’incognito cela n’aide pas beaucoup à la compréhension du langage.
                          Je parle avec qui / comment / de quoi / a propos de / sur l’article ?/ sur ce que pense le commentateur ? / et lequel ? / ou lesquels…

                          Même en prenant des pseudos "débiles" comme le mien par exemple, cela peut éventuellement éviter des dérapages ?

                          Mauvais humour
                          @tous, mais comme je suis un flic souteneur du capital alors il vaut mieux, se méfier…

                          Répondre à ce message

                      • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 12 septembre 21:38, par Jean "RSA" Cendent

                        Vu que ta manière de communiquer ressemblent à celles des flics et des trolls au service du capital , tu reçois des réponses qui t’énervent , car tu n’as pas le monopole de la provocation , ni de la manipulation , ni des sophismes , …

                        Il y a bien qu’un flic troller pour me répondre ainsi avec en plus la clé de la boite.
                        Et toi tes manières de communiquer elles sont comment : tendres, gentilles, attentives, honnêtes, aimables, polis ?
                        Lâches et incognitos pour mieux me baiser en voulant me faire écrire ce que je n’ai pas écrit.
                        Digne, des courageux délateurs sans nom de la 2e guerre mondiale.

                        je manipule qui sur ce site ? Personne ! Et comment je pourrai faire ? Je ne suis rien sur ce site.
                        je provoque qui ? pourquoi ?
                        Sort de l’ombre ?

                        Hou la la et en plus je m’énerve ? D’accord, j’ai compris donc pas de problème.
                        Mais je ne peux que te remercier car tu me rends un immense service.
                        Messagers inconnus, merci à tous.

                        Répondre à ce message

        • Faire croire aux jeunes que les "vieux" sont leurs ennemis et ont plus de fric est une propagande pour faire passer les réformes des retraites que les jeunes subiront … il faut faire attention aux divisions par l’âge , le sexe , l’ethnie , le secteur d’activité . Tomber dans ce type de mesquinerie est typique des électeurs de droite ou du FN .

          Répondre à ce message

          • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 11 septembre 07:50, par Jean "RSA" Cendent

            1) je ne fais rien croire aux "jeunes" contrairement à d’autre par inversion sémantique

            2) Laissez les jeunes en décider par eux mêmes, les chefs, les leaders politiques, d’opinion, etc. ont rarement 25 ou 26 ans ( ou moins ) mais très souvent 60 et plus. La sagesse ? Oui, bien sûr ! De toute évidence…

            3) Et si vous connaissez vraiment les jeunes de 2018 il y a fort à parier que dans l’immense majorité ils sont plus pauvres que la majorité de retraité. Et parlez moi ? De leurs perspectives d’avenirs comparativement aux baby boomers des 30 glorieuses. Alors la morale à sens unique, c’est bon ! Ou alors elle s’applique pour tout le monde dans le même sens et de la même manière.
            Je connais le petit jeu ou la victime devient le coupable idéal dans le but d’arranger les forces ou les intérêts supérieures en présence (même si elles sont généralement antagonistes) mais qui permet à un instant donné, de frapper et de détruire toute la crédibilité du quidam vu le nombre de coups qu’il reçoit de partout et simultanément …)
            3bis) Vous vivez avec le RSA ? Moi oui ! Alors on ne me l’a fait pas à l’envers, merci.
            http://mai68.org/spip/spip.php?arti…
            http://mai68.org/spip/spip.php?arti…
            http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

            Donc maintenant :
            Faire croire aux jeunes que les "vieux" sont leurs ennemis et ont plus de fric est une propagande pour faire passer les réformes des retraites que les jeunes subiront …

            4) bien d’accord.

            il faut faire attention aux divisions par l’âge , le sexe , l’ethnie , le secteur d’activité . Tomber dans ce type de mesquinerie est typique des électeurs de droite ou du FN .

            5) bien d’accord.

            6) les jeunes n’auront pas de retraite (sauf révolution ?) ou une sorte de pension mais rien à voir avec ce que vous connaissez actuellement.

            7) Je n’ai pas (ou plus) l’âge d’être un "jeune" mais comme exemple, si cela peut intéresser qui que ce soit (j’en doute vu la tendresse des subtiles "va crever" non démenti à mon égard dans un autre post « cousin », merci).
            Il faudrait que je bosse pour avoir le "bon" nombre de trimestres jusqu’à 90 ans et même après ma mort…Mais c’est pas impossible que les patrons, faute de faire bosser les vivants "car trop cher" décident de faire bosser les morts gratos.


            Merci, do de m’envoyer tous tes poteaux incognitos, cela me va droit au cœur.
            A+
            …___…___…___…___…___…___…

            Répondre à ce message

          • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 11 septembre 08:08, par Jean "RSA" Cendent

            Tomber dans ce type de mesquinerie est typique des électeurs de droite ou du FN .

            j’avais oublié,
            Oui, effectivement mais écrivez le à qui de droit ou de droite.

            Répondre à ce message

    • Absolument d’accord avec vous.

      Et effectivement : Quand à la FNSEA c’est probablement elle qui a fait expulser la ZAD. C’est des salauds.

      Répondre à ce message

  • Hulot un écologiste ? Un arriviste de droite.
    Cohn-Bendit un écologiste ? Un arriviste de gauche.

    Mais où sont passés les "vrais" écologistes qui dans les années 70 allaient à la baston contre le pire : le nucléaire.

    Très bon article de do sur le pire.
    http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Répondre à ce message

  • Dès le début le mouvement contre l’aéroport de NDDL sentait la pourriture…

    Et cette article il sent quoi, la rose peut être ?

    Répondre à ce message

  • J’ajoute que le mouvement contre le GCO de Strasbourg sent la pourriture , la future victoire de la FNSEA et des communes chrétiennes de droite alsaciennes ( beurk ! ) - Si vous y tenez , faites vous casser la gueule par la GM pour des causes aussi stupides et pour des gens aussi glauques - Là , je ne protesterai que contre la répression mais sur ce territoire là , rien à proposer !

    Répondre à ce message

    • Pourris et méprisables : les mouvements écologistes ... 11 septembre 05:42, par Jean "RSA" Cendent

      Bref, "l’art" de sauter du coq a l’âne pour avoir le dernier mot.
      Alors qu’il y a 2 messages qui dénoncent la FNSEA, tu devrais arrêter de prendre les gens pour des blaireaux et des perdreaux de l’année, toi qui connais si bien ce qui reste du monde agricole cela doit te parler.

      Les flics et le cassage de gueule je connais sans passer par les écolos, la FNSEA, des communes chrétiennes de droite alsaciennes, etc. Et sans passer par Lorraine non plus. ( toutes mes excuses auprès des Lorrains et Alsaciens )
      https://www.youtube.com/watch?v=Cot…

      …___…___…___…___…___…___

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0