VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ...

Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ...

dimanche 16 septembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 septembre 2018).

La liste des ignorances-crasse des boy-scouts menchéviks du NPA est impressionnante , ne comptez surtout pas sur ces corbeaux rouges-pâle pour lire le site " Alternative hydrogène " , pour savoir ce qu’est un réacteur Steinfeld , pour imaginer un puy de carbone ( afforestation massive ) , pour inventer des techniques propres pour booster le bio diversité . Ils ne vous diront pas que les pires cargos polluent comme 55 millions de bagnoles et que les meilleurs navires de croisière polluent comme 20 millions de bagnoles . Ils ne vous apprendront pas que les usines électriques à la lignite des boches polluent comme 1 milliards de bagnoles , ni que les chaudières à mazout des villas des bourgeois tournent à fond 8 mois sur 12 , 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 … Ils ne vous diront surtout pas que l’écologisme est un ramassis de foutaises , que l’équilibre naturel n’existe pas , que la règle verte n’est plus appliquée depuis le néolithique , ni qu’essayer de l’appliquer suppose un plan d’austérité pire que l’actuel , que la notion de dette écologique n’a strictement aucun sens . Totalement étrangers au marxisme , ils sont devenus des écolos pur porc …

Sur le site " Tendance Claire du NPA " on trouve aujourd’hui 1 article bien vu pour se foutre de la gueule du moraliste réactionnaire Pierre Rhabi , mais , paff dans la gueule ! Suivent 2 articles putassiers pour nous proposer , après de bons arguments contre les merdes de bagnoles électriques d’HULOT , de revenir aux années 30 - 60 où seuls les riches et les professionnels bénéficiaient du réseau routier payé par tous ! Le blabla insipide sur les transports en commun gratuits , déjà annoncé par le chemise verte Dumont en 1974 , est servi comme bicarbonate pour nous aider à digérer cette sale tambouille . J’ajoute que les écosocialistes Mélenchon et Poutou idolâtrent le crypto fasciste puritain de la ligue anti tabac " Droit à l’air PUR " , donc en plus de se faire ièch dans des wagons à bestiaux qui ne vont que d’une gare à une autre , on ne pourra pas s’en griller une en regardant le paysage .

Et en plus dès l’introduction ils nous prennent pour des billes , misant sur la jeunesse de leurs lecteurs et la mauvaise mémoire des vieux , ils essayent de faire croire que les quelques jours de canicule 2018 sont un signe alarmant alors que la canicule 2003 fut beaucoup plus longue . Ils se roulent parterre en se griffant le visage sur la sécheresse 2018 alors que celle de 1976 fut 10 fois plus longue et catastrophique . Les problèmes existent cependant , y compris le RC , mais il est préférable d’en parler sérieusement . Leurs anecdotes pouraves puisées dans l’actualité montrent ce qu’ils sont : de tristes guignols moralistes .

9 Messages de forum

  • Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ... 16 septembre 04:37, par Qui êtes-vous ?

    Pourris et débiles : les supers colos du PAN …

    Encore les boches qui polluent comme 1 milliards de bagnoles, en 39 c’était le Blitzkrieg maintenant c’est la Brisekillpue. Marre ! Des écolos Doryphores.

    On vous dira pas ce qu’est la ligne verte et lesquelles :
    la sniff ligne mélenchoniste https://www.youtube.com/watch?v=2vS…
    la sniff ligne nucléairetousrisques https://www.youtube.com/watch?v=W4w…

    Ils ne vous diront surtout pas que le marxisme est un ramassis de foutaises depuis le néolithique , ni qu’essayer de l’appliquer suppose un plan d’austérité pire que l’actuel, que la notion de dette pur porc n’a strictement aucun sens.

    Et en plus dès l’introduction ils nous prennent pour des billes , misant sur la jeunesse de leurs lecteurs et la mauvaise mémoire des vieux comme Mélenchon qui oublient toutes les 6 minutes ses 10 premières mesures à prendre (matin / midi et soir) à l’élysée https://www.youtube.com/watch?v=brJ…

    Ils se roulent parterre en se griffant le visage en essayent de faire croire que le Trip au LSD de 2018 est alarmant de sécheresse alors que celui de 1976 fut 10 fois plus long.
    Les problèmes existent cependant , y compris le Rosé de Cavaillon, mais il est préférable d’en parler sérieusement . Leurs anecdotes pouraves puisées dans l’actualité montrent ce qu’ils sont : de tristes guignols moralistes .

    Répondre à ce message

  • Un cargo peut polluer autant que 55 millions d’automobiles. J’aimerais pouvoir le prouver. Quelles sont tes références ? As-tu un lien internet s’il te plaît ?

    Répondre à ce message

    • Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ... 16 septembre 14:00, par Marc Arakiouzo

      Tu devrais trouver facilement des liens internet avec des chiffres divers , vrais ou faux , car des confusionnistes ne comparent cargos / automobiles que du point de vue du CO2 ou du Souffre ou des NOX = Oxydes d’azote … Le plus intéressant c’est de faire un test comparatif des églises , sectes , clubs , cercles et personnalités écolos ou écosocialistes en leur posant la question … Si je ne me trompe pas c’est le groupe du site " Reporterre " qui va te fournir les réponses les plus honnêtes et les plus complètes .

      Répondre à ce message

    • Ils l’ont tout simplement dit à la télé voici un enregistrement :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Répondre à ce message

      • Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ... 16 septembre 23:49, par Jean Cendent

        Bonjour, do

        est-ce que, tout ce que nous présente la télé est vraie ou faux ?
        la commentatrice dit : …émettrait autant de CO2 que 55 millions de voitures un autre record…
        1- elle suppose
        2- autant de CO2 que 55 millions de voitures : sur Fr2 c’est à l’arrêt leur unité de mesure ( je déconne ), au km ? au km/h ?
        et donc à quelle vitesse, 80 km/h ?
        ici, sur ce site il est dit que :
        …..le "CMA CGM Antoine de Saint-Exupéry"……..le porte-conteneur pollue autant que 4 750 voitures, nous sommes très très loin des 55 millions…
        fake news or not fake news ?
        https://www.notre-planete.info/actu…

        De plus "tout" le monde sait que des "experts" de toutes sortes manipulent les chiffres suivant le but qu’ils veulent atteindre, sans compter sur la "corruption".

        Bref, moi le quidam : qui croire ou ne pas croire en chiffres et % , l’info "officielle" ou l’info dite "alternative" ?

        Une chose me semble disons évidente vu la taille "du monstre" des mers, il doit effectivement énormément consommer.


        …sur la sécheresse 2018 alors que celle de 1976 fut 10 fois plus longue et catastrophique…

        Qui peut confirmer les "10 fois" car en 1976 la sécheresse a duré suivant les "experts", 9 mois
        http://www.meteo-paris.com/actualit…
        https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%…

        Et la idem suivant les médias (pour 2018), fake ou not fake ?
        https://www.rtbf.be/info/monde/deta…
        http://www.meteofrance.fr/actualite…

        Et le 16/09/2018 est on en état de sécheresse ou pas ?
        http://www.meteo-paris.com/bulletin…

        Enfin d’après Météo France pour la semaine à venir, températures franchement estivales :
        http://www.meteofrance.com/previsio…

        Personnellement, je préfère pour des raisons d’économie de chauffage le beau temps que le mauvais.

        Et je parle même pas du bon "jeune" temps (en 76)…

        Salut à tous.

        Répondre à ce message

        • Salut Jean,

          CMA CGM est le propriétaire du bateau. Ils vont pas le dénigrer !

          La pollution qui est pointée du doigt, c’est bien sûr à la vitesse de croisière.

          Bien à toi,
          do
          http://mai68.org

          Répondre à ce message

          • Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ... 17 septembre 06:14, par Jean Cendent

            Bonjour, do

            CMA CGM est le propriétaire du bateau. Ils vont pas le dénigrer !
            complètement d’accord (d’ailleurs c’est bien pourquoi j’ai précisé, fake news or not fake news ? )

            c’est bien sûr à la vitesse de croisière
            oui, tout à fait (vitesse de croisière du bateau)

            Mais en (2), j’ai voulu souligner que cela soit, sur Fr2 ou le site en lien c’est comment font ils pour définir la vitesse de croisière de 55 millions de voitures ?

            Alors certes avec la consommation total, d’essence, de gazole, etc. par exemple en France ?

            Mais le problème c’est qu’il n’y a pas que les voitures en France qui consomment de l’essence, gazole, (ou même fioul et autres, suivant la façon de comptabiliser les différents combustibles dérivés du pétrole ?)
            Mais aussi, les camions/ les divers engins type bulldozer, pelleteuse, grue pour le terrassement, le bâtiment, les chantiers, les usines/ les tracteurs et machines agricoles/ les bateaux de pêche, de plaisance/ l’ aviation ( essence, diesel )
            Tous les moteurs à combustion et explosion
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteu…

            Donc je me pose la question si ce chiffre n’est pas un peu truqué mais il flash car 55 millions (houlà, presque autant que la population française)
            tandis que si j’écris 35 millions ce qui est déjà énorme bof, bof, ça flash moins. ( c’est plus facile à visualiser " mémoire visuelle" avec des grandeurs pareils ? Style petite manipulation cognitive)
            Enfin bon, c’est juste mon avis. Et ça n’a pas beaucoup d’importance de toute façon.

            Bref quoi qu’il en ce soit c’est certain tous, ses gigantesques cargos porte-conteneurs (le conteneur, symbole physique de la mondialisation ) polluent énormément. Et peut être même d’avantage que 55 millions de voitures mais si j’écris 100 millions ou 200 millions ( houlà quoi ? 2 fois, 4 fois la population française, c’est la panique voir même… la révolution ?…"je plaisante")

            un lien sur une page archive https://archive.is/bLB8q cela date de 2009 et ça flash ? Mais c’est avant tout un bon article.
            les 15 plus gros porte-conteneurs du monde polluent autant que l’ensemble du parc automobile mondial.

            Salut à tous.

            Répondre à ce message

  • Pourris et débiles : les supers écolos du NPA ... 16 septembre 14:41, par Dominique

    Sur l’écofascisme, voilà ce que disait Bernard Charbonneau il y a plusieurs décennies :

    « L’écofascisme a l’avenir pour lui, et il pourrait être aussi bien le fait d’un régime totalitaire de gauche que de droite sous la pression de la nécessité. En effet, les gouvernements seront de plus en plus contraints d’agir pour gérer des ressources et un espace qui se raréfient. […] Si la crise énergétique se développe, la pénurie peut paradoxalement pousser au développement. Le pétrole manque ? Il faut multiplier les forages. La terre s’épuise ? Colonisons les mers. L’auto n’a plus d’avenir ? Misons sur l’électronique qui fera faire au peuple des voyages imaginaires. Mais on ne peut reculer indéfiniment pour mieux sauter. Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint d’adopter une façon de faire plus radicale. Une prospective sans illusion peut mener à penser que le virage écologique ne sera pas le fait d’une opposition dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra plus faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l’abondance géreront la pénurie et la survie. Car ceux-là n’ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu’à l’écologie : ils ne croient qu’au pouvoir. »

    Cela commence à se réaliser aujourd’hui et le pire est à venir. Y’a qu’à voir en Suisse, on nous facture 2 balles le sac à poubelles de 35 litres alors que le 90% de son contenu est des emballages. Il serait plus intelligent de prendre le problème à la source et de consigner les emballages, les distributeurs auraient vite fait de revoir leur concept d’emballage. De plus dans tous les parcs, il y a des sacs en plastique pour que les propriétaires de chien puissent ramasser les crottes de leurs chiens et les mettre à la poubelle. Vachement écolo les sacs en plastic, de plus la place des crottes, si elles ne sont pas dans la nature (laquelle n’est qu’une gigantesque usine à faire du vivant à partir d’eau, de minéraux et de merde) est dans un compost, pas dans une poubelle destinée à être incinérée. Et bien sur, pas question de demander aux automobilistes et propriétaires d’autres véhicules qui eux polluent pour de vrai de ramasser leurs merdes. Bref, le genre humain est tombé sur la tête et entre écofascisme qui ne résout rien, bien au contraire, et guerres pour des ressources en voie d’épuisement, le présent est pire que le passé et nous pouvons être sur d’une chose : nous n’avons encore rien vu des ignominies dont ceux d’en haut sont capables pour rester aux commandes sur une planète que leur mode de vie est en train d’assassiner.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0