VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron, le pervers narcissique (vidéos)

Macron, le pervers narcissique (vidéos)

jeudi 4 octobre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 octobre 2018).

La cible principale de Macron, c’est la France

Extrait de La loi de Marion, passé sur France 3 le 2 octobre 2018 vers 21h10

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Cibles secondaires : ce pauvre crétin de Bayrou, éliminé dès le début, puis les imbéciles Nicolas Hulot et Gérard Collomb qui étaient tous trois des cautions indispensables pour se faire élire à l’Elysée, mais qui ne l’étaient plus dans l’exercice quotidien du pouvoir. Hullot et Collomb ont démissionné dès qu’il ont vu la perversité de Macron.

Macron est un dangereux psychopathe narcissique (vidéo 8’51)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article291

Ces malades qui nous gouvernent

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le profil Macron décrit par un psychiatre et psychothérapeute italien, le professeur Adriano Sagatori.

Note de do : tout le comportement de Macron confirme l’analyse d’Adriano Sagatori. Le soir de sa victoire, le narcissisme de Macron était carrément pharaonique avec la pyramide du Louvre en arrière-plan lors de son insupportable discours. Mais aussi, regardez-le avec Manuel Vals : « Non, tu ne seras pas un candidat "En marche", parce que tu ne m’as pas encore assez léché le cul » ! Regardez-le encore avec Bayrou : « Non seulement je t’ai fait l’honneur de t’accepter comme faire-valoir, mais en plus tu voudrais des députés bien à toi, non mais tu m’as bien regardé ? » Il se comportera avec nous aussi mal qu’il s’est comporté avec eux.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Pervers ou psychopathe narcissique, quès aco ?

http://mai68.org/spip2/spip.php?article529

La plupart d’entre nous, fort heureusement, ne vont jamais rencontrer un Hannibal Lecter, mais les psychopathes et les pervers narcissiques existent réellement. Et ils se cachent parmi nous. Parfois parmi les personnes ayant le mieux réussi dans la société parce qu’ils sont souvent impitoyables, durs et dotés d’un charme superficiel alors qu’ils sont dépourvus de toute considération envers les sentiments ou les besoins des autres.

Le psychopathe ou pervers narcissique a toujours raison. Il rabaisse ses victimes. Il a besoin d’être admiré. Il culpabilise ses proies. Il isole ses victimes. La volonté est grande de vouloir changer la personne. Mais force est de constater qu’un pervers narcissique ne se remet jamais en question et qu’un changement n’est pas possible. Le seul moyen de s’extraire des griffes du pervers est de prendre ses distances et de le fuir !

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

8 Messages de forum

  • Macron, le pervers narcissique (vidéos) 4 octobre 15:22, par Marc Arakiouzo

    De même que je ne suis pas pour la médicalisation du social je suis aussi contre la psychiatrisation de la politique et ce diagnostic de "pervers narcissique" est beaucoup trop à la mode pour ne pas faire partie de la morale bourgeoise. On trouve un YT titré "Si à 50 ans on ne t’a pas traité de pervers narcissique tu as raté ta vie", le mec qui a posté ça est plutôt con mais sur ce titre là il cogne juste.

    BAYROU fut surtout victime d’un effet boomerang. L’ UE est intervenue dans la campagne électorale en accusant la blondasse de payer des permanents du FN avec son budget d’assistants parlementaires. Le FN a appris que Bayrou-MODEM avaient les mêmes pratiques et les a balancés.

    COLLOMB est un vieux crabe politicard de la pire espèce qui, dans sa ville de Lyon, a favorisé la violence d’extrême droite, et qui a continué ça en tant que ministre de l’intérieur.

    HULOT est une imposture totale. Il continuera à servir Macron et le grand capital en tant que FAUX OPPOSANT. En tant que ministre grillé et pleurnichard il serait moins utile.

    Répondre à ce message

    • Si c’est tant à la mode en moment, c’est parce qu’on en a un à la tête de l’État !

      Répondre à ce message

      • Macron, le pervers narcissique (vidéos) 4 octobre 19:15, par Marc Arakiouzo

        OUI c’est ça ! On en a un à la tête de l’état, mais aussi à la tête de toutes les entreprises, de tous les services, de toutes les administrations, de tous les villages, de tout !!! Cela empêche de poser le bon diagnostic = phase de paupérisation absolue + régressive et répressive, mais c’est pas grave, on peut toujours réduire ça à des problèmes psychologiques …

        Et nous c’est pareil ! On n’en a pas plein le cul : on souffre de burn-out !

        Répondre à ce message

        • Non, pas à la tête de toutes les entreprises, mais à la tête de l’État. La vidéo du professeur italien est très convaincante. Il faut tout faire pour se déarrasser de ce personnage.

          Répondre à ce message

          • Macron, le pervers narcissique (vidéos) 5 octobre 03:52, par Marc Arakiouzo

            Tu crois vraiment que si on foutait un mec "normal", par exemple légèrement phobique et obsessionnel comme tous les adaptés, la France et l’Europe cesseraient pour autant d’obéir aux ordres du Boston Consulting Group et des experts de la bourgeoisie ?

            Sinon je trouve ce psychiatre trop normatif et un peu à côté. A mon avis il y a une différence entre pédophilie et adophillie (majorité sexuelle). Une femme de 35 ans en détresse émotionnelle peut parfaitement tomber amoureuse d’un junior sans être une perverse. Ce psy attaque en fait tous les couples atypiques …

            Répondre à ce message

            • En France, la majorité sexuelle est à 15 ans (à 16 ans en Suisse).

              Un adulte qui baise avec une personne de moins de quinze ans est accusé de détournement de mineur.

              Un adulte ayant autorité sur elle, par exemple son professeur, qui baise avec une personne de moins de 18 ans, est accusé aussi de détournement de mineur.

              Das le cas qui nous occupe, l’adulte était son prof de théâtre et le jeune avait carrément 14 ans !

              Répondre à ce message

              • Macron, le pervers narcissique (vidéos) 5 octobre 17:59, par Marc Arakiouzo

                Ce ke tu dis est peut être vrai. Je vérif pas because je m’en fous des potins de la commère. Par contre je pense que la Brigitte est normale sur le plan intellectuel mais 13 ans d’âge mental sur le plan psycho affectif. Alors en définitive c’est plutôt le Manu qui détourne une mineure depuis le début !
                Sinon il y a une différence entre détourner un mineur et baiser avec. Tu détournes si tu soustrais le mineur à sa famille et si tu interviens pour qu’il abrège sa scolarité…etc.

                Répondre à ce message

  • Macron, le pervers narcissique (vidéos) 5 octobre 18:13, par Jean Cendent

    Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

    tous pouvoirs corrompent
    un pouvoir fort corrompt fortement
    un pouvoir dément corrompt démentiellement
    un pouvoir présidentiel corrompt présidentiellement

    un pouvoir nul - qui est sans existence, se réduisant à rien, à zéro - corrompt nullement

    Le pervers narcissique jouit du pouvoir qu’il peut exercer sur autrui.
    Le pervers narcissique se sent réellement vivre, exister ou vivant qu’au travers du pouvoir qu’il peut exercer sur autrui.

    Le pervers narcissique existera tant qu’existeront des personnes pour lui obéir, lui accorder un pouvoir ou s’y soumettre.

    Ni dieux, ni maître est déjà pour commencer, une bonne thérapie.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0