VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ...

R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ...

jeudi 17 janvier 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 janvier 2019).

Dans de nombreux pays l’abjecte politique d’ostracisation des fumeurs a été instaurée par étapes, passer de la permissivité au puritanisme répressif n’est pas si simple ! Mais, comme l’affirment les experts du Boston Consulting Group, c’est faisable … L’opinion publique ça se travaille, ça se modifie !

En France, la première loi, dite "loi Evin", était modérée, mais elle incitait déjà à "aller plus loin", ce qui a permis aux entreprises gérées par l’Opus Dei d’interdire totalement le tabagisme dans ses locaux !

Pionnière dans la purification de l’espèce humaine, une entreprise irlandaise encore plus extrémiste que l’OMS, s’est autorisée à publier une annonce excluant les candidats "fumeurs". Un recours fut intenté par un comité de fumeurs contre cet abus de pouvoir, contre le contrôle par l’employeur de la vie extra professionnelle des salariés. Cette discrimination à l’embauche fut cependant acceptée par la Cour Européenne des Droits de l’Homme sous le prétexte très valable juridiquement que les fumeurs ne sont ni une ethnie, ni une religion et que, par conséquent on peut les discriminer …

Dans cette ambiance répugnante de quasi prohibition partout et de prohibition décomplexée légale ici et là, les meutes abjectes d’anti fumeurs, évangélistes, témoins de Jéhovah, écolos, mères de famille niaises, petits chefs autoritaires, psychiatre corporatistes normatifs cogne-cons (ça veut dire cognitivistes-comportementalistes), se sont déchaînées ! Sous flics bénévoles au service du nouvel ordre moral, les sauveurs de poumons, les respireurs d’air pur et autres matrones se sont gargarisés avec des imprécations plus puantes les unes que les autres : z’on ka pas fumer ! z’on ka fumer chez eux, et encore, en fermant les fenêtres ! z’on ka se soigner !

En France une association débilement nommée "droit à l’air pur" est née dans cette ambiance. Dirigée par un médecin qui s’exprime comme un salafiste paranoïaque, cette secte néo puritaine décrit toujours la situation des non fumeurs comme catastrophique et injuste ce qui l’autorise à exiger toujours plus d’interdictions, toujours plus de taxes et toujours plus de propagande diabolisante contre les fumeurs. Ils ont d’ailleurs changé de nom pour devenir "Droits des non fumeurs" car leur enseigne "Droit à l’air pur" aurait pu inciter les adeptes à s’intéresser aussi aux pollutions industrielles.

90 % des politiciens français, y compris Mélenchon et Poutou, idolâtrent ce médecin chevalier blanc dont l’intolérance quasi haineuse, dirigée d’abord contre les fumeurs, est interprétée comme une lutte héroïque contre la méchante industrie du tabac (anti capitalisme superficiel car le discours anti tabac masque les vraies causes de la mortalité prématurée = conditions de travail, faible pouvoir d’achat).

Les très nombreux gilets jaunes fumeurs qui, sur les zones libérées, fument librement et se demandent comment bloquer les taxes à venir ne doivent se faire aucune illusion. Le RIC servira à faire endosser à la populace, qui n’a rien à voir avec le peuple, toutes les taxes et toutes les interdictions à venir ! Les RIC seront un précieux outil pour écraser les minorités déjà méprisées !

8 Messages de forum

  • R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ... 17 janvier 2019 16:22, par Un RICard ou plus fort !

    https://www.youtube.com/watch?time_…

    https://www.youtube.com/watch?v=WWx…

    Fumer c’est bon pour la santé la preuve par la science.
    Par contre la pub est mauvaise pour l’esprit, la santé et le goudron écologique.

    RIC ou Révolution Interdite Commercy

    En même temps, si cela permet de délester quelques bourses de bourgeois au passage…?
    Et puis, est-ce que l’un est fortement incompatible avec l’autre ?
    De toute façon personne ne m’a demandé mon avis comme d’habitude…et vous ?

    Répondre à ce message

    • R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ... 18 janvier 2019 01:46, par Marc ARAKIOUZO

      Alors là RICard tu me les scies ! J’ai déjà lu des commentaires inutiles, niaiseux, putassiers, à côté de la plaque, tordus, pertinents, spirituels, informatifs …etc. Mais je n’arrive pas à qualifier le tien, pas parce qu’il est inqualifiable ce qui serait une explication confortable ! Mais alors quoi ?

      Répondre à ce message

      • R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ... 18 janvier 2019 05:11, par Un RICard si Non ! Quoi ?

        Humour satirique second degré, interrogation et questionnement,
        rien de plus ou "un style" a "fragmentation " ? je ne sais pas moi-même ?

        Cela me vaut des vaches de "censures et poubelles" sur certains sites (un d’ailleurs que tu pratiques souvent et ce n’est pas le pire) ou sinon lorsque cela passe, je me répands en toute logique, en excuses 1 fois sur 3 devant les pratiquants du forum.

        J’aime mieux la musique et les textes de chansons pour le fond, la forme et la liberté d’expression mais c’est une autre histoire.

        Mais toi, aussi Marc ARAKIOUZO tu en tiens une bonne couche niveau idée, fond et forme, côté "abrasif" et en bien plus "dure" que moi, il me semble…M. Georges SPORRI ?

        Tu devrais écrire des textes pour un groupe de punk afro’n’roll.

        Tiens, un grand bonhomme : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

        Répondre à ce message

        • Ou alors un trou sans fond ni parois au dessus d’une grosse planète plate comme les Flandres ! Quand tu fais dlhumour même au scond digri essaye de tester ça pour êt sûr kça fait rire…non ?

          Répondre à ce message

          • R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ... 19 janvier 2019 01:47, par 79 eme // à la porte de Saturne

            Même à moins de 25 €…NON !
            Mais avec une classe comme la tienne, très certainement
            même à plus de 25€…

            Répondre à ce message

            • Alors là bravo, tu as raison ! Ce n’est pas moi qui vais acheter des Snagov de contrebande à 4 euros aux tziganes sans papier, ni d’ailleurs me taper Pouzilhac - La Jonquera 2 fois par mois pour des Craven-A à 4,50 ! Alors je râle parce je suis plein de bonté, je pense aux plus pauvres que moi, je suis trop bon ! Ma bonté me perdra !

              Répondre à ce message

      • R.I.C et paquet de clopes à 25 euros ... 18 janvier 2019 05:22, par Un RICard si Non ! Quoi ?

        Ils ont d’ailleurs changé de nom pour devenir "Droits des non fumeurs" car leur enseigne "Droit à l’air pur" aurait pu inciter les adeptes à s’intéresser aussi aux pollutions industrielles.

        Tiens ça c’est en béton maintenant fait swinguer ou groover.
        Funky et Rock’n’Roll.

        Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0