VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > BOULO est il la réincarnation de Robespierre ?

BOULO est il la réincarnation de Robespierre ?

jeudi 31 janvier 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 janvier 2019).

Pour se foutre de la gueule des Gilets JAUNES, De Rugy, E. Philippe et les mass media ont utilisés comme marionnettes toutes sortes de personnages. Cela va de l’inénarrable Gauchy à l’étonnant Chalençon, en passant par l’Ingrid Levavasseur ( sorte d’image de synthèse fabriquée par ordinateur en mélangeant Arlette 1974, Sheila et Nadine Morano - ou - OGM parfumé à l’hydroxyisohexil - 3 - cyclohexene - carboxaldéhyde ). Ces figures n’étant que des représentants autoproclamés des Gilets Jaunes, elles ont fait pchitt, se sont dégonflées comme une chambre à air de vélo sans même exploser comme des baudruches lors d’une fête ! Alors elles roulent encore en attendant de rater le prochain virage.

Pour contraindre les Gilets Jaunes à se définir avant même d’avoir créé leur coordination nationale et débattu entre eux, les media ont validé une falsification évidente, les 42 revendications où ne figurait même pas l’annulation du nouveau contrôle technique européen. Cette opération a mieux marché que la promotion des 3 pieds-nickelés et certains abrutis croient encore que ce texte est la plateforme des gilets fluorescents alors qu’il n’est qu’un étron pondu par des noyauteurs de droite + extrême droite au service de Macron, ce qui est visible !

Pour le moment, l’opération la plus dégueulasse et la mieux réussie pour dévier et crétiniser les GJ, c’est l’introduction soudaine du RIC comme revendication principale qui a failli annuler toutes les autres. Tracts débiles et manipulateurs à l’appuis, banderoles en PVC solide firent leur apparition sur les ronds points et dans les manifs, partout, comme par magie, et doctement approuvé par la phrase *sans le RIC on obtiendra pas les autres revendications" ou "sans le RIC on obtiendra rien de plus" …

C’est dans ce contexte qu’apparait le personnage beaucoup mieux construit nommé BOULO qui, contrairement aux 42 revendications bidonnées, tient la route. Ce mec est clair, capable de phrases type "Ruffin", robuste. Alors il faut étudier les connotations qui ponctuent son discours. La première, évidente, c’est sa grosse énumération des services publics "santé, éducation, POLICE, justice" et lorsqu’il dit "des infirmières se suicident" il s’en excuse en ajoutant "des policiers se suicident". La paupérisation de la culture, des services sociaux, des transports publics et de pôle emploi ne sont jamais mis en avant !

Boulo a un discours impeccable contre l’injustice fiscale, les cadeaux faits aux riches et la tolérance abjecte dont bénéficie la fraude fiscale des riches. Alors certains le considèrent comme un nouveau Robespierre qui exigerait la vertu. Ce n’est pas faux, et il est évident que si la bourgeoisie veut éviter de tout perdre lors d’un phénomène révolutionnaire, elle devrait mieux se comporter !

Mais lorsqu’on prêche la vertu, il ne faut pas commettre soi même une escroquerie intellectuelle avérée. C’est ce que commet Boulo lorsqu’il répond aux objections contre le RIC.

La première fois que j’ai vu Boulo, sur You Tube, il défendait le RIC contre plusieurs interlocuteurs, dont un macroniste insignifiant (pléonasme : je sais !) qui, faisant semblant d’être de gauche, a soulevé l’objection d’un RIC Wauquiez + Le Pen pour rétablir la peine de mort. L’exemple était mal choisi car il faudrait au préalable faire un RIC pour sortir de l’UE et un RIC pour sortit de la CEDDH… Mais là n’est pas l’important ! C’est la réponse de Boulo qui m’a profondément amusé. Boulo a répondu que sur les ronds points personne ne voulait rétablir la peine de mort. J’ai alors pensé que Boulo = teubé de chez teubé ! Comment peut on croire que seuls les gilets jaunes utiliseront ces RIC qui figurent déjà dans les programmes politiques des écolos et de l’extrême droite ? Lorsque, ensuite, j’ai appris que Boulo est avocat, formé pour savoir que les lois sont toujours des couteaux à double lame, j’ai compris que ce monsieur est un redoutable imposteur beaucoup plus habile que ces pauvres Gauchy, Chalençon et Levavasseur !!!

1 Message

  • BOULO est il la réincarnation de Robespierre ? 31 janvier 2019 04:30, par Jean Bonneau

    c’est lui Boulo* ?
    https://www.youtube.com/watch?v=H-l…

    Puis un jour, il faut savoir finir une gréve et reprendre le BOULOT…

    Non ! à tous "leaders"* idem pour ceux des GJ, soit disant apolitique (mensonge&compagnie) mais véritable "ferme ta gueule" depuis le 17 Novembre 2018 ainsi que le RIC théâtralisé des Gentils Virus.

    Ils sont tous unis contre une seule chose, tuer :
    Des centaines d’assemblées qui élaborent et proposent leurs propres revendications.
    http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Vive la parole politique des assemblées populaires partout dans l’hexagone et que cela déborde plus largement du cadre trop restrictif, des Gilets Jaunes.

    https://www.youtube.com/watch?v=3PL…
    * à priori François Boulo est juste le porte-parole des gilets jaunes
    ( branche FI apolitique… c’est juste une boutade ) de Rouen. Mais il me semble qu’un avocat qui parle bien et propre (lisse ?) doit connaitre les mots : délégué et mandat impératif.

    Sinon :
    Délégué
    https://www.linternaute.fr/dictionn…
    Mandat impératif
    http://www.toupie.org/Dictionnaire/…

    Un dernier truc, comment fait on pour bouffer quand il n’y a plus de petits commerces ? Maître Boulo (on dit comme cela pour un avocat, il me semble ou c’est seulement pour les juges ? )

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0