VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 17 mai 2017 - Pujadas s’est fait macroniser

France - 17 mai 2017 - Pujadas s’est fait macroniser

mercredi 17 mai 2017, par do (Date de rédaction antérieure : 17 mai 2017).

Cramons Macron !

Macroniser : Verbe tiré du nom ’’Macron’’. Se faire macroniser : Subir un mauvais sort jeté par le pharaon Macron, se faire carboniser par lui. Vulg. : se faire enculer par Macron. Macronisation. Macronisé. Exemple d’utilisation : « Pujadas s’est fait macroniser » signifie qu’il s’est fait virer. Il y a plusieurs sortes de macronisation. Bayrou s’est fait Macroniser, et manuel Valls aussi. Dans les deux cas, cela signifie que Macron s’est bien foutu de leur gueule, les a utilisés en les manipulant, leur faisant miroiter divers espoirs qu’il a ensuite déçus en les jetant comme de vieilles merdes.

Peu importe qu’on aime ou pas Pujadas, Bayrou ou Manuel Valls ; peu importe aussi ce que le pharaon Macron leur reprochait. Il ne leur reprochait peut-être même rien du tout, puisque l’important était pour lui de montrer sa toute puissance pharaonique. Ce qui importe au plus haut niveau, par contre, c’est que la France et les personnes vivant sur son sol subiront bientôt le même sort. La macronisation de la France, des Français et des immigrés a d’ailleurs déjà commencé, mais la résistance se lève déjà au cri de : Cramons Macron !

5 Messages de forum

  • D’autant qu’on pense sérieusement le remplacer par Anne Sophie Lapix…

    C’est vraiment La Voix de Son Maitre, le Macaron, bon ils lui ont fait un "sacre" et une intronisation d’enfer (ahum) et donc maintenant ben, on va se faire péter les gencives, nous les sans-dents, les gueux et les gueuses, si on ne fait rien. Parce que aller voter aux législatives Lallanne ou Ruffin m’est avis que ça va pas suffire ! Parce qu’avec Bruno Le Maire ministre de l’économie ben oui, on va cracher du sang ; http://www.20minutes.fr/politique/2…

    Comme l’avait écrit Martin Luther King "À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2…
    Et si on prenait la tangente avant de se faire péter les racines ?

    Répondre à ce message

  • France - 17 mai 2017 - Pujadas s’est fait macroniser 18 mai 2017 00:09, par Jean Cendent

    Pujadas est macronisé, bien fait pour sa gueule qu’il « AÏE » bosser en usine pour goûter aux joies de l’employabilité et du « véritable » travail et qu’il crève d’un cancer comme hélas beaucoup de mes amis avant leurs 50 ans.

    Les spécialistes en santé hors sol, nous répètent que l’on vie ou que l’on va vivre plus longtemps et bien que ceux et celles nés à partir du milieux des années 60 ( génération X) et après, regarde autour d’eux et compte dans leurs connaissances leurs amis, hommes et femmes morts et mortes sur l’autel du travail et ses divers scories civilisationnelles et là vous trouverez vos et nos vraies statiques et pas celles des experts maquaient au pouvoir dominant .

    ( ce qui « m’arrive » nous arrive à toutes et tous… n’étant en rien un cas ou une personne à part )

    Je me suis fait macroniser par devant par derrière, de bas en haut, de droite à gauche par dessus par dessous et quoi que j’ai voulu faire de ma vie depuis le mensonge de Mai 81 qui perdure depuis et j’en ai bien peur pour longtemps encore, il y a toujours eu un Macronite pour me dire : Non, pour me détruire, m’avilir, me cracher dessus, dans un seul but me faire disparaître et nier mon existence pour glorifier et sanctifier la leur.

    C’est la 3e guerre mondiale depuis 30 ans, les dominants mon voulu perdant, les Macronites sont mes ennemis de classe et c’est eux qui veulent ma peau alors peu importe la valse de leurs sbires comme ils veulent ma mort je la leur renvoie et qu’ils crèvent tous.

    Oui, Cramons Macron ! Mais pour se libérer des chaînes qui ont fabriqué le Macron, il faut briser les chaînes qui fabrique le macronage : le capitalisme.

    Comme beaucoup d’ humain à travers le monde je suis l’arrière petit fils d’un sacrifié de 14-18, guerre de classe s’il en est comme eux nous sommes aussi des sacrifiés et je ne veux pas crever avant que l’on est entendu ma « gueule » et la votre aussi car c’est toutes nos gueules ouvertes, hurlantes qui font notre humanité.

    Paix et Amour .

     Oui, Messieurs, c’est la guerre entre les riches et les pauvres : les riches l’ont voulu ainsi ; ils sont en effet les agresseurs. Seulement ils considèrent comme une action néfaste le fait que les pauvres opposent une résistance. Ils diraient volontiers, en parlant du peuple : cet animal est si féroce qu’il se défend quand il est attaqué. »
    — Extrait de la défense d’Auguste Blanqui en Cour d’Assises, 1832

    Merci pour le lien fournit par JBL1960, la photo est explicite le nouveau monde ressemble fortement à l’ancien et la droite est de retour comme toujours .

    Répondre à ce message

  • La chasse aux sorciéres, façon Macron est désormais ouverte, tant qu’il tire sur des franquistes façon VALLS ou PUJADAS, perso je ne trouve pas ça gênant !!!

    On ne va tout même pas pleurer PUJADAS, ce domestique pseudo-journaliste , perroquet de la voix de son maître, qui pollue nos cervelles depuis 17 ans.

    Petit fils d’anarchiste espagnol j’ai gardé pour cette langue un attachement particulier et a l’évocation du nom PUJADAS , dont la pronociation phonétique hispanique donne " Pure radasse " prouve qu’il avait vraiment la tête prédestinée à l’emploi .

    Un petit tour par pôle emploi, avec impossibilité de refuser le poste qu’on leur propose, selon Macron, leur fera le plus grand bien

    Répondre à ce message

  • Macron veut maintenant macroniser les hauts fonctionnaire et la haute fonction publique. Ils viennent de dire ça à France-Info (on est le 19 mai 2017 après 08h00). Même qu’ils ont dit que c’était constitutionnel et que Macron avait tout à fait le droit, selon la constitution, donc de remplacer tout haut fonctionnaire qui ne lui plairait pas.

    Répondre à ce message

  • France - 17 mai 2017 - Pujadas s’est fait macroniser 21 mai 2017 02:41, par Jean Cendent

    Macron veut macroniser tous les français, surtout les plus pauvres…

    Euh ? JC, c’est vraiment pas une info de première main !

    Ah bon ? Ouais, ouais, ouais… mais ce n’est pas certain que tous les pauvres soient au jus, alors …

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0