VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Alain Finkielkraut est un agent provocateur (vidéos)

Alain Finkielkraut est un agent provocateur (vidéos)

lundi 18 février 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 février 2019).

Finkielkraut ment : il savait très bien qu’il était filmé !

Enregistré sur CNEWS le 17 février 2019 vers 10h50

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo de 2’01

Un agent provocateur est un agent employé par la police ou une autre entité afin d’agir sous couverture dans le but d’entraîner ou provoquer une ou plusieurs autres personnes à faire diverses actions parfois illégales parfois mal vues ou destinées à l’être.

Finkielkraut ment, il savait très bien qu’il était filmé ! D’ailleurs, la caméra Yahoo était une caméra professionnelle. Les images ne sautent pas du tout et sont au format 16/9.

Finkielkraut a fait exprès de se pointer à la manif des Gilets Jaunes en sachant très bien qu’il allait se faire virer. Et il fallait que ce soit devant une caméra. Pas une caméra de télévision, car ça aurait quand même un peu trop senti le coup fourré. Mais une caméra tout de même pour obtenir des images exploitables.

Finkielkraut savait très bien qu’il allait se faire virer car il s’était déjà fait virer de "Nuit Debout" le 16 avril 2016 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article10700

Maintenant, assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme, il n’y a que les sionistes pour faire ça. Donc le pouvoir est sioniste, puisque le pouvoir a assimilé l’antisionisme à l’antisémitisme.

Nous sommes dans un moment où le pouvoir, ne sachant comment en terminer avec le mouvement des Gilets Jaunes, essaie de le faire passer pour antisémite. Naturellement la télé a réussi à trouver un prétendu "organisateur" des Gilets Jaunes pour approuver son discours. Thierry-Paul Valette est cet "organisateur". Et d’une, il a approuvé le fait que l’antisionisme est de l’antisémitisme, et de deux il a dit que les "antisémites" étaient des "infiltrés" :

L’infiltré Thierry-Paul Valette lèche le cul du pouvoir

Enregistré sur CNEWS le 17 février 2019 vers 10h50

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo de 1’05

Cependant il ne faut pas oublier l’excellente démonstration de France 2 comme quoi les Gilets Jaunes ne sont pas antisémites :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article3021

Preuve que les Gilets Jaunes ne sont pas antisémites !

Enregistré sur France 2 le 12 février 2019 à 12h59

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo de 5’25

Ce qui est du plus haut comique c’est qu’il fut un temps où Finkielkraut disait : « L’antisionisme, même le plus militant, le plus radical, me paraît être une idéologie légitime : on a le droit, non seulement de critiquer la politique d’Israël ; mais même de s’interroger sur la légitimité de cet État » :

Finkielkraut admettait alors l’antisionisme le plus radical

Enregistré sur iTélé le 9 janvier 2014

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo de 15’’

Comme la provocation de Finkielkraut vis-à-vis du défilé des Gilets Jaunes n’a justement pas réussi à provoquer de propos antisémites ; mais, ce qui est justifié, des propos antisionistes, il lui faut pour salir ce mouvement dire que l’antisionisme, c’est de l’antisémitisme.

Ce qui est rigolo, c’est de constater qu’il n’y a pas si longtemps, Finkielkraut était attaqué pour son racisme :

Finkielkraut est raciste

11 décembre 2017

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo de 3’53

Maintenant pour ceux qui y tiennent vraiment, je vous mets la vidéo CNEWS au complet, pour que vous puissiez voir Thierry-Paul Valette dans ses oeuvres jusqu’au bout. Ainsi vous pourrez constater qu’à la fin, le journaliste du pouvoir lui dit un grand MERCI :

L’infiltré Thierry-Paul valette ignoble jusqu’au bout

Vidéo complète

Eregistré sur CNEWS le 17 février 2019 à 10h50

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo 20’33

10 Messages de forum

  • Tu as totalement raison DO ce fasciste est un agent de l’État terroriste

    Mais pourquoi lui fais-tu de l’audience ??

    Ne seait-il pas préférable de nier jusqu’à son existence

    Ce fumier n’influence que les petits-bourgeois intellectuels les prolos ne le connaissent même pas

    Robert

    Répondre à ce message

  • Alain Finkielkraut est un agent provocateur (vidéos) 17 février 21:01, par Guillaume Basquin

    Merci, Do, pour cet article qui nous aide à mieux réfléchir.

    Amicalement.

    Guillaume Basquin.

    http://guillaumebasquin.wix.com/gui…

    http://www.filmprojection21.org

    Répondre à ce message

  • Alain Finkielkraut est un agent provocateur (vidéos) 17 février 23:35, par Luniterre

    "Nier jusqu’à son existence", dans le climat actuel, cela confine carrément au suicide, et d’autant plus que Do ne croit pas si bien dire en termes d’"agent provocateur"… Hélas ! Ce matin même, une pétition vient de démarrer sur Change.org, et fait très fort en termes de signatures, déjà près de 5000 en seulement 10 heures, au train où ça va…

    Je vous communique le texte, qui n’a pas besoin d’explication, mais certainement, par contre, d’une contre-offensive militante… :

    "Antisémitisme : Votons une loi pour assimiler l’Antisionisme à de l’Antisémitisme

    Depuis les années 1980, on assiste à une recrudescence de l’antisémitisme en France et à une explosion des actes antisémites depuis ces quinze dernières années. Dans de nombreux arrondissements et communes de France, il n’est plus possible pour une famille juive d’y habiter sans risquer des insultes et des agressions verbales voir physiques.

    Les juifs de France ont été agressés, torturés, brulés, tués. Cela suffit !

    Nous avons marché pour Ilan Halimi. Nous avons marché pour les victimes de l’école de Toulouse : Myriam Monsonego, Gabriel, Arieh et Jonathan Sandler. Nous avons marché pour les victimes de l’Hypercacher : Philippe Braham, Yohan Cohen, Yoav Hattab, François-Michel Saada.
    Nous avons marché pour Sarah Halimi, pour Mireille Knoll.

    Malgré ces marches, ces actes progressent, et aucune solution concrète n’a été apportée par les gouvernements et élus de tout bord.

    Nous avons assez marché. Cela suffit ! Il est temps de passer aux actes.

    Cette explosion a trouvé sa source dans la libération de la parole antisémite utilisant un vide juridique, un contournement de la Loi, permettant à ses auteurs de l’assimiler à la liberté d’expression. Si « sale juif » est pénalement répréhensible, « sale sioniste » ne l’est pas. Si la Loi française interdit de dénigrer un juif pour ce qu’il est, elle n’interdit pas de s’attaquer à lui à travers le dénigrement de l’Etat du peuple Juif, peu importe d’ailleurs l’attachement de l’individu à cet Etat. Pour les antisémites, nier l’existence et dénigrer l’Etat juif pour ce qu’il est (ce qui s’appelle de l’Antisionisme) et non pour sa politique est un contournement sémantique utilisé pour remettre en cause l’existence de l’individu en tant que juif. Cela suffit !
    L’antisionisme est donc bien une forme de racisme utilisée comme faux nez par les antisémites.

    Mesdames et Messieurs les Elues, Elus, cela suffit !
    Nous, membres de la communauté juive de France, contribuant de manière active au rayonnement économique, culturel, philosophique et scientifique de la France depuis 2000 ans, demandons des actes.
    Ce racisme continuera à se répandre tant que sa voie d’émancipation ne sera pas coupée. Il continuera à avoir pignon sur rue et souiller la liberté d’expression, puisque non répréhensible pénalement.

    Nous demandons à ce que des propos antisionistes ayant pour objectif de dénigrer un individu de confession juive, pour ce qu’il est, soient assimilés à de l’antisémitisme et tombent sous le coup de la Loi française.

    Veuillez signer cette pétition et partagez là pour que nous ne marchions plus pour rien.

    Des membres de la communauté juive de France"

    Le lien : [https://www.] change.org/p/assembl%C3%A9e-nationale-votons-une-loi-pour-assimiler-l-antisionisme-%C3%A0-de-l-antis%C3%A9mitisme

    Une pétition en réponse est sans doute possible, mais nécessite peut-être les conseils d’un bon juriste !

    Luniterre

    Répondre à ce message

  • Une preuve de plus (agrandis la petite pancarte) que les Gilets Jaunes ne sont pas des antisémites. D’ailleurs ce n’est pas de sale Juif qu’il a été traité, mais d’e…. de sioniste, et je suis tout à fait d’accord ! Juif et sioniste c’est deux choses différentes.

    Le problème est surtout que c’est le CRIF, qui est pro-israélien qui a le monopole de la parole dans les médias. L’UJFP et la Paix Maintenant, qui représentent aussi beaucoup de Juifs n’ont jamais la parole, (et représentent des idées progressistes) qui fait croire que tous les Juifs sont pour Netanyahu, ce qui est faux et crée de l’antisémitisme.

    Le sionisme est une idéologie colonialiste et raciste tournant la religion judaïque dans son sens, alors que de plus, les Juifs les plus religieux sont contre la création de l’Etat d’Israël ! C’est ça l’idéologie de Finkelkraut, rien de progressiste, comme tu peux le penser.

    J’ai eu 2 fois l’occasion d’aller voir là-bas ce qui s’y passait… Finkelkraut, d’ailleurs, avait déjà été provoquer Nuit Débout, quand ça se passait….

    L’antisémitisme comme synonyme de l’antisionisme, c’est la propagande de Netanyahu, qui s’en repaît. Comme les sionistes l’ont toujours fait. On peut aussi être pour le sionisme sans être juif, voir Valls, car c’est une opinion politique et non une question d’origines.

    Amitiés !
    JMD

    JPEG - 487.2 ko

    Répondre à ce message

  • FinkielCROTTE …

    Xarlo

    Répondre à ce message

  • Bien sur

    Sun Tzu

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0