VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron a peur : 500 personnes pour sa sécurité au salon de l’agriculture ! (...)

Macron a peur : 500 personnes pour sa sécurité au salon de l’agriculture ! (vidéo 3’41)

samedi 23 février 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 février 2019).

Les aventures de Macron au salon de l’agriculture

Enregistré sur BFM le 23 février 2019 à 11h18

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Il y a un agent tous les mètres, et ils lèvent la main pour indiquer à Macron un endroit où se déplacer pour avoir un accueil favorable. Mais il y a quand même des parapluie Kevlar (à ne pas confondre avec le parapluie bulgare) et des mallettes kevlar pour protéger Macron au cas où les agents se seraient trompés et où l’accueil serait moins favorable que prévu.

1 Message

  • En Suisse ce n’est pas mieux. Il y a environ deux ans, le conseil fédéral in extenso (soit les 7 nains qui composent l’éxécutif fédéral) étaient venu à la place St François à Lausanne un jour de semaine quand les prolos sont au boulot. Le 24 heures dans son édition papier (ils disent eux-mêmes que sur internet ils ne se racontent que des conneries) avaient publié les chiffres : moins de 250 badeaux, plus de 150 flics. Même la fanfare était celle des flics, les médias n’avaient d’ailleurs publié que des photos où on la voit de dos car de face on pouvait lire sur leurs instruments "Amicale de la sécurité".

    Il y a un peu plus longtemps place de la Revolucion à Cuba, Fidel Castro n’avaient rien trouvé de mieux à faire que fendre une foule de plus d’un million de personnes pour serrer des mains. Je vous laisse imaginer la tête de ses gardes du corps.

    Pour paraphraser Dutron, J’y pense et puis je crie Vive la Révolution !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0