VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Combat pour la planète

Combat pour la planète

samedi 23 février 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 février 2019).

Je m’insurge encore une fois, arrêtons avec notre égo. Ce n’est pas l’homme qui sauvera la planète, mais c’est la planète qui sauvera l’Homme, si l’homme la respecte et la préserve. Jah Olela Wembo

2 Messages de forum

  • Combat pour la planète 23 février 21:48

    Amen ! Credo ut intelligam ou Credo Quia absurdum ??? La planète a failli nous bousiller plusieurs fois ( par exemple, lors de la très grande éruption du Yellowstone il y a 640 000 ans ) !

    Répondre à ce message

  • Combat pour la planète 24 février 17:42, par Dominique

    Avec 60 % du vivant exterminé par la civilisation industrielle de consommation, d’exploitation et de domination de masse, (Hitler en comparaison était un amateur !) c’est bien l’homme qui extermine la planète. Ce ne sont pas les initiatives individuelles qui nous sauverons, Hitler n’a pas été arrêté en cultivant son propre jardin ou en recyclant le verre mais grace entre autre à des mouvements de résistance. Cette fois, pour arrêter cette extermination finale du vivant dont nous faisons partie pour le meilleur comme pour le pire, comme tous les politiciens du système sont convaincus que notre mode de vie mortifère n’est pas négociable, les mouvement de résistance ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Vive la résistance !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0