VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pouvoir veut qu’on se mobilise pour le climat, donc j’en ai rien à foutre (...)

Le pouvoir veut qu’on se mobilise pour le climat, donc j’en ai rien à foutre du climat.

lundi 11 mars 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 mars 2019).

Mieux, je suis pour le réchauffement climatique !

Pendant le moyen-âge, il y a eu une période de réchauffement climatique. Cela s’est traduit par un enrichissement de la France. Les récoltes faites par les paysans étaient bien meilleures.

En plus, j’aime pas avoir froid. Et j’aime bien me balader à poil.

Quoi, il va y avoir des déplacements de populations ? Et on va être "envahis" ? Tant mieux, j’aime la diversité et je suis pas raciste !

C’est le pouvoir qui est raciste !

Le pouvoir ne veut pas qu’on se mobilise avec les Gilets jaunes pour les hausses de salaires. Il préfère qu’on se mobilise pour le climat. Pourquoi à votre avis ?

10 Messages de forum

  • Le pouvoir a même soudoyé quelques "figures" gilets fluos pour créer un lien avec les niaiseuses manifs "climat*. La France inchoumiche et le NPA ont envoyé des faux manifestants GJ avec des pancartes "fin du mois / fin du monde/ même combat" …

    Il est cependant important de faire chier ce ramassis d’écolo-fascistes (BARRAU), d’écolos-punitifs (JADOT-HULOT) et d’écolos corrompus (De RUGY-SEGOLENE) que les vraies solutions ne consistent pas à nous vendre de force des bagnoles électriques, ni à subventionner le BTP et les Propriétaires pour l’isolation thermique, ni à nous racketter avec des taxes dissuasives, ni a bousiller tous les paysages avec des niaiseries douces et, hélas, renouvelables + durables … Tous ces gadgets de merde ne marchent pas !

    Les vraies solutions existent et je les connais !

    Répondre à ce message

  • Marx était progressiste. à son époque, il était encore possible de croire que les sirènes du progrès pouvaient faire le bonheur du genre humain, mais aujourd’hui nous savons que la société industrielle de consommation, d’exploitation et de destruction de masse est une catastrophe économique et sociale qui engendre aujourd’hui plus d’esclaves que lors de la traite des noirs et qui a déjà exterminé 60 % du vivant et que le rythme de cette solution finale appliquée au vivant par son exploitation à mort s’accélère avec chaque nouvelle technologie industrielle. Alors tes turbines, tes réacteurs Steinfeld et ta voiture de pendulaire, tu peux toutes et tous te les foutre dans le fion car la vérité est qu’en comparaison, Hitler était un amateur avec ses chambres à gaz et que la seule solution est d’arrêter notre mode de vie.

    C’est tout le problème des marxistes. Ils sont d’accord avec les capitalistes sur l’essentiel : notre mode de vie n’est pas négociable. En plus, ils ne réalisent même pas que le travail industriel, ce productivisme cher à toutes les couleurs politiques, est hautement hiérarchisé et que cette hiérarchie s’ajoute et renforce les hiérarchies basées sur le pouvoir et la richesse. Alors qu’ils ont besoin de l’argent pour bâtir leur sacro-saint progrès industriel qui réduit l’humain en esclavage et extermine le non humain, et donc des inégalités qui vont avec, ils croient qu’avec un coup de peinture rouge le béton et les guerres seront écolos et sociales. Donc en plus d’être aveugles, ils sont daltoniens. Il faut le faire ! mais cela n’a rien d’étonnant quand l’on voit qu’ils sont capables de combattre le point fort de l’ennemi, son outil économique capitaliste, au lieu de combattre son point faible, son infrastructure ultra-dépendante de quelques moyens de transport et de quelques sources d’énergie. Arrêtez le massacre !

    Mai 68 fut une occasion loupée car ce fut la grande récupération du pacifisme, lequel consiste à exiger de l’état qu’il montre l’exemple en matière de non violence et en aucun cas à lui tendre l’autre oeil dans l’espoir d’une fugace augmentation de salaire. Ce fut aussi la grande récupération de l’écologie, laquelle n’a jamais consisté à repeindre notre mode de vie mortifère en rouge-vert mais à le dénoncer pour ce qu’il est, une machine d’exploitation et de destruction de l’humain et du non humain qui est non réformable et qu’il convient de stopper.

    Vive la résistance !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0