VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron et Catagneur aiment les gosses qui manifestent pour le climat, mais (...)

Macron et Catagneur aiment les gosses qui manifestent pour le climat, mais ils détestent les Gilets jaunes ! Pourquoi ?

samedi 16 mars 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 16 mars 2019).

Les gosses sont manipulés par le pouvoir, pas les Gilets Jaunes.

On est le 16 mars 2018, c’est l’acte XVIII des Gilets jaunes !

1 Message

  • Les "chefs" utilisent les fayots et les mouchards, se laissent séduire par les allumeurs et allumeuses arrivistes … Mais au fond ils méprisent ces soumis et lorsque l’un de ces serviles commet une erreur, ils le lâchent dans le vide ou l’offrent en sacrifice (fusible).

    Les fayots compétent ne procèdent pas ainsi. Contester superficiellement tout en respectant certaines limites est un art subtil qui permet d’être respecté de tous, y compris les vrais rebelles, de ne pas se mettre en danger réel, de se faire remarquer …

    La bêtise et l’ignorance de certains opposants les rendent inaptes au diagnostic. Mais la partie de l’extrême gauche qui se vautre dans tous les délires écolos n’est pas vraiment naïve, ils savent parfaitement que les bureaucrates les plus dégueulasses de la CFDT ont souvent suivi une formation initiale de militant de terrain chez EELV ou des associations jeunes et fraîches comme SOS racisme ou l’UNEF.

    Les petits minets des manifs climat correspondent trop parfaitement à ce profil de faux rebelles - vrais fayots, leurs processions moutonnières sont ridicules et ils n’apprendront pas grand chose. Leur militantisme de pacotille se limitera peut être à aller applaudir Raphaël Glucksmann ou Jadot ou les 2 lors des prochaines campagnes électorales.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0