VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les Blacks Blocs ne sont pas des agents du pouvoir

Les Blacks Blocs ne sont pas des agents du pouvoir

lundi 18 mars 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 18 mars 2019).

18 mars 2018 : Le préfet de Paris vient de se faire virer à cause des dégâts aux Champs-Élysées. Cela prouve bien que, contrairement aux dire de certains, les Blacks Blocs n’appartiennent pas au gouvernement !

C’EST LA FAUTE À MACRON :

Les dégâts causés par les Gilets Jaunes, c’est la faute à Macron !

Au lieu de ne penser qu’à la répression,

Il n’a qu’à augmenter de façon conséquente les salaires et les retraites !

Les capitalistes peuvent payer !

Quant à la banque Tarneaud, elle a été incendiée par des agents du pouvoir.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

4 Messages de forum

  • Ceci dit, la plupart des coups tordus en politique nécessitent un "fusible"/bouc émissaire… Ce n’est donc pas une preuve réellement suffisante de l’absence de manipulation des "black blocs" !

    De plus, c’est le genre de manipulation qui peut aussi "déraper" et effectivement dépasser les intentions initiales de ses "maîtres"…

    Le "dépassement" pouvant également faire du "fusible" un joker indispensable à jouer dans ce cas…

    Mystères de la petite histoire…

    Mais qui, cela se voit aussi, rejoignent parfois la grande…

    A nous de l’"agrandir" encore bien davantage, en quelque sorte…

    Luniterre

    Répondre à ce message

    • Salut Luniterre,

      Les émeutiers sont infiltrés par un petit nombre d’agents du pouvoir qui font des actes mauvais de façon à les faire mal voir. Ou très mauvais de façon à les faire très mal voir !

      Les dégâts étaient considérables. Il est évident que le pouvoir n’a jamais voulu ça. Surtout que du même coup ça relance le mouvement des Gilets Jaunes.

      Le pouvoir a seulement fait incendier la banque PARCE QU’IL Y AVAIT DES GENS AU-DESSUS, de façon à monter la population contre les émeutiers, en "prouvant" ainsi que lesdits émeutiers étaient vraiment dangereux.

      A+
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

  • J’appelle tous ceux qui croient ou font semblant de croire que faire la révolution, c’est brûler une poubelle ou briser une vitrine à repenser leurs actions et leur discours. Que les choses soient claires, je ne pleure pas sur la vitrine d’une banque, mais pour sortir de ce bourbier marchand, il nous faut être nombreux, très nombreux dans l’action, et si la violence doit éclater, elle doit être du fait de de la multitude, et non de groupes ultra minoritaires à l’idéologie avant gardiste. Ceux la seront les fossoyeurs d’un mouvement qui promettait dans ses balbutiements. Faisons confiance au peuple ou rentrons chez nous !

    http://democratisme.over-blog.com/

    Répondre à ce message

    • Pour que la violence soit le fait de la multitude, il faut bien que quelqu’un commence. Et les blacks Blocs font des émules parmi les Gilets jaunes :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Au lien ci-dessus, il y a l’émission de C dans l’air du 18 mars 2019. il est dit notamment que si auparavant il y avait en France de 1000 à 3000 personnes "violentes" ; maintenant il y en a 50 000 !

      Par ailleurs, ils ne s’en prennent pas qu’aux vitrines. Ils essaient de prendre l’Élysée qui concentre tous les pouvoirs au main du seul homme.

      Quand ils seront encore plus nombreux, ils pourront faire plus de choses et mieux, pour le moment, ils s’entrainent et se multiplient. C’est la propagande par le fait.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0