VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Exemple édifiant de MEPRIS des aspirations des "gens" (...)

Exemple édifiant de MEPRIS des aspirations des "gens" ...

samedi 6 avril 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 avril 2019).

Aucun parti, aucun syndicat, aucune institution et presqu’aucun intellectuel ne sait que "tout révolutionnaire qui ne se réfère pas à la vie quotidienne et à ce qu’il y a de subversif dans l’amour porte un cadavre dans la bouche". Alors ils sont incapables de piger que la mégapole, toujours en implosion démographique, gigantesque siphon, est une souffrance humaine que le mot déracinement exprime très mal.

MARX avait introduit dans le programme communiste des mesures successives pour créer des collectivités humaines "autogérables", ça commençait par l’interdiction des nouvelles constructions autour des grande villes "si possible" et ça finissait par l’abolition de la division ville / campagne planifiée et réalisée sans méthodes autoritaires (NB : Ceaucescu n’était pas marxiste !). En 1974, quand les écologistes n’étaient pas de tristes fascistes néo puritains, le candidat Dumont proposait d’interdire les villes de plus que 15000 habitants (il était peut être trop extrémiste, mais au moins ça avait "de la gueule" !).

Aujourd’hui, effrayés par les rêves des individus et des masses, les politiciens narcissiques télégéniques, les syndicalistes subventionnés, les "porte-parole" et les "penseurs" ont la tête dans le cul, et leurs cerveaux neuroleptisés ne bavent que des saloperies réalistes. Alors : comme le disait Agrippa d’Aubigné l’apostat, ça sent la pourriture ! ça sent le flic ! ça sent la multiplication des interdictions ! ça sent la multiplication des taxes et des amendes ! ça pue le formatage fasciste ou puritain ! Ce zèle de censeurs que déploient nos représentants, toujours très réalistes et imbus de leurs certitudes, nous étouffe. Ecrasés par la morgue hiératique des militants - bureaucrates, nous n’osons même plus désirer la réalisation de nos rêves légitimes.

4 millions d’habitants de la région Paris / Ile-de-France rêvent de la quitter. Ils ont raison car elle est le pire endroit de France. Sur la Manche circulent des paquebots qui polluent comme 55 millions de bagnoles et les vent d’ouest dominants rabaillent cette merde sur tout le quart nord du pays ! Et, lorsque souffle les vents d’est, c’est l’industrie boche, pire que la marine marchande, qui y envoie ses dioxines et autres joyeusetés générées par leurs centrales à la lignite.

Dans ce contexte, les politiciens, gauche caviar et écolos en tête, multiplient les foutages de gueule ! Et vas y que je m’attaque aux vieilles bagnoles ! Et vas y que j’interdis les diesels …etc. La seule compétence de ces zautorités consiste à soigner le cancer avec des tisanes !

En même temps ils planifient tous des projets immobiliers, des infrastructures et des évènements (jeux olympiques) qui favoriseront l’implosion démographique et prolongeront la désertification des régions périphériques éloignées des 10 mégapoles.

Un mouvement qui exigerait la délocalisation des JO à Limoges ou à Bar-le-Duc ? Pourquoi pas ! Complété par un mouvement contre la désertification rurale …

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0