VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Sauver la planète en France !

Sauver la planète en France !

dimanche 14 avril 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 avril 2019).

Si on écoute les propagandes, il est urgent de sauver la planète. C’est même la seule urgence. Les 7 millions de chômeurs, les 9 millions de pauvres, les rescapés qui survivent avec des salaires insuffisants, les stressés qui bossent dans les hôpitaux et toutes ces personnes plaintives qui se croient victimes de la société, du racisme ambiant, de l’état pénal et des privilèges des actionnaires (…etc.) doivent se dire qu’ils ne sont absolument pas légitimes ! Leurs litanies plaintives, leurs pleurnicheries ad lazarum et leurs logorrhées ad misericordiam fatiguent l’écolo fasciste Aurélien BARRAU, la noble tirelire HULOT, la CFDT, et toutes les belles âmes du pays, au premier rang desquelles De RUGY et BINOCHE.

Certains, des cyniques ou des irresponsables, pensent que les appels au sacrifices, aux taxes et à une politique autoritaire digne du lit de Procuste sont des options dégueulasses. Ils sont moins intelligents qu’Aurélien BARRAU (astro - physicien), alors ils devraient se taire ! Se la coincer ! La boucler ! La fermer ! S’écraser ! Ou alors : se mettre au régime jaïniste pour devenir plus sereins, pour renoncer à leur crise d’adolescence perpétuelle, se mettre en harmonie avec le cosmos !

Le soutien sans faille de nos écolos à l’Amérique et à Bolsonaro, leur propagande belliciste permanente pro OTAN, sont utilisés par ces assassins de planète pour mettre en doute l’honnêteté et la sincérité des politiques d’austérité et de restriction des libertés que nos dirigeants prétendent être obligés de mettre en œuvre pour des raisons climatico - santé publique. Cela est typique : les opposants à l’écologie punitive-liberticide sont simplistes, ou alors payés par Poutine, ils sont peut être même des agents nord-coréens, ou des islamo fascistes, ou des fumeurs, ou des clients chez les putes, ou des beaufs qui voient le monde derrière le pare brise de leur break Opel diesel (dixit, le maire écolo de Stuttgart).

Mais il y a pire que cette racaille irrévérencieuse ! Les mecs qui proposent des solutions scientifiques - techniques et industrielles pour stopper net le RCHOF KLIMATIK EXTERMINATOR et relancer la bio diversité. Ces abrutis ne comprennent rien aux lois de l’économie ! Tarés comme des marxistes attardés, ils croient que c’est le travail qui peut transformer la nature pour satisfaire les besoins humains. Bouffeurs de steak et de merguez cancérigènes : ils en deviennent mégalomanes au point de proposer des solutions stupides du type "planter 980 milliards d’arbres principalement dans les déserts chauds - arides", ou "produire des milliards de m3 d’hydrogène et d’oxygène liquides par des hydroliennes gigantesques posées sur le GULF SREAM", ou encore "produire les hydrocarbures et le CH4 avec le CO2 atmosphérique". Ils prennent carrément nos dirigeants pour des cons qui voudraient créer des emplois d’ouvriers et de techniciens + développer l’Afrique par l’afforestation ! Ils n’ont pas compris que l’écologie punitive et la décroissance sont de bien meilleures options qui créent des emplois de flics et de moralistes.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0