VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’HYDROGENE LIQUIDE c’est la SOLUTION !

L’HYDROGENE LIQUIDE c’est la SOLUTION !

lundi 15 avril 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 avril 2019).

Les niaiseries douces et, hélas, renouvelables - durables m’énervent. J’ai horreur d’être pris pour un con ! J’ai horreur du millénarisme, de l’apocalypse de Saint Jean l’évangéliste version Aurélien BARRAU, du tocsin de la tirelire HULOT, des homélies sôtério planétistes, des foutaises jaïnistes.

Et, de plus, comme tous les ingénieurs de France et de Navarre, de Chine et du Burkina Fasso. du Canada et de Saigon, je sais que la source inépuisable d’énergie c’est l’eau des océans électrolysée qui nous fournira l’hydrogène (carburant) et l’oxygène (carburant et comburant).

Je sais aussi que l’hydrogène liquide peut être produite proprement avec des hydroliennes gigantesques (1 km de diamètre par exemple) posées sur les très grands fleuves ou le Gulf Stream…

Alors je méprise les écolos qui se gardent bien de proposer les vraies solutions, sur ce sujet et sur beaucoup d’autres. En plus je pense que l’alliance extrême gauche - écologistes a profondément crétinisé l’extrême gauche (trop long a expliquer ici, je le ferai plus tard).

2 Messages de forum

  • L’HYDROGENE LIQUIDE c’est la SOLUTION ! 17 avril 03:58, par Dominique

    Des hydroliennes gigantesques d’1 km pour commencer. Comme aucune nouvelle source d’énergie n’a supprimer les anciennes, tu ne proposes que de développer plus de l’industrialisation capitaliste qui nique la planète et nous enchaîne à des places de travail qui profitent à d’autres.

    N. Barreau et consort ne sont que des abrutis qui font de greenwashing, mais ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche. Si tu veux savoir ce qu’est l’écologie, va sur https://rebellion.earth/ ou https://partage-le.com

    Répondre à ce message

    • On ne peut pas tout dire dans un seul article, je ne parlais que de l’ALTERNATIVE au charbon - pétrole - gaz qui pourrait être remplacés à 60 - 70 % par un système puissant hydrogène/oxygène. Les capitalistes savent cela mais c’est prévu pour 2040 - 2050. Les centrales nucléaires pourraient être remplacées à 100 % par des centrales à hydrogène.
      Par contre les écologistes connus se foutent carrément de notre gueule avec leurs niaiseries douces - rnouvlables - drables.

      Pour le reste la lutte principale est pour le communisme libertaire, donc l’expropriation du capital… Mais c’est un autre sujet.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0