VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Notre-Dame de Paris - Incendie accidentel impossible (vidéo 3’16)

Notre-Dame de Paris - Incendie accidentel impossible (vidéo 3’16)

jeudi 18 avril 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 avril 2019).

Benjamin Mouton

Ancien architecte en chef de Notre-Dame de Paris (2000-2013)

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Benjamin Mouton : « L’incendie n’a pas pu partir d’un court circuit, d’un simple incident ponctuel. Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre. Le chêne est un bois particulièrement résistant. »

Note de do :

Si Benjamin Mouton n’ose pas dire ce qu’il pense, c’est qu’il a peur de se faire traiter de "complotiste". Mais s’il est impossible que l’incendie de Notre-Dame de Paris soit accidentel, alors que le pouvoir tient tant à faire croire qu’il l’est, c’est que c’est le pouvoir qui a mis le feu.

C’est pourquoi l’incendie de Notre-Dame de Paris est comparable à l’incendie du Reichstag, qui avait été commis par les nazis afin d’en accuser les communistes.

Il ne s’agit certes pas aujourd’hui pour l’État d’accuser qui que ce soit, puisqu’il prétend que l’incendie de Notre-Dame de Paris est accidentel ; mais, il compte bien dessus quand même, en cette très longue période de Gilets jaunes, pour asseoir son pouvoir, comme l’avaient fait en 1933 les nazis avec l’incendie du Reichstag.

L’incendie du Reichstag, pardon de Notre-Dame de Paris

http://mai68.org/spip2/spip.php?article3450

L’union sacrée obtenue par Macron

Enregistré au Soir3 le 15 avril 2019 vers 23h10

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Macron avait promis de s’adresser officiellement aux Gilets Jaunes à 20 heures, ce lundi 15 avril 2019. Son discours devait être retransmis à la télévision. L’intitulé du C dans l’air de ce jour était « Macron : surprise obligatoire ! » Et l’incendie a commencé ce jour vers 18h50. Pour une surprise ce fut une surprise !

Grâce à l’incendie de Notre-Dame de Paris, Macron a pu "retarder" son discours ; et, quand il le fera, il nous dira qu’il a des choses à s’occuper qui sont bien plus importantes que les Gilets Jaunes.

Et surtout, la une des journaux télévisés aurait dû être sur les armes françaises utilisées au Yémen. Mais, cet incendie est une bonne excuse pour ne même pas en parler, ou alors très peu.

L’incendie de Notre-Dame de Paris a provoqué l’Union Sacrée.

L’union sacrée, c’est la collaboration de classe.

Macron ne pouvait pas rêver mieux.

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

L’acte fondateur de l’Allemagne nazie - fin Février 1933 - « L’incendie du Reichstag » par Daniel Laurent

http://mai68.org/spip/spip.php?article11192

Devenu chancelier le 30 janvier 1933, Hitler obtient de Hindenburg la dissolution du Parlement et l’organisation de nouvelles élections prévues pour le 5 mars 1933. En effet, si le NSDAP (parti nazi) est le premier parti au Reichstag, avec 196 sièges sur 584, il dépend des partis de la droite traditionnelle pour disposer d’une majorité et fait face à une opposition de gauche composée de 121 députés sociaux-démocrates et 100 députés communistes.

Miraculeusement, dans la nuit du 27 au 28 février 1933, le Reichstag, siège du Parlement allemand à Berlin, part en fumée suite à un incendie d’origine criminelle.

Les nazis exploitent immédiatement l’événement et présentent l’attentat comme étant le déclenchement d’une révolution communiste. Dès le 28 février, ils obtiennent de Hindenburg un décret présidentiel, le « Décret d’urgence pour la protection du Peuple et de l’État » qui suspend les libertés individuelles et lance la chasse aux communistes.

On sait que l’attentat contre le siège du parlement allemand en 1933 avait été "commis" par un jeune chômeur d’origine néerlandaise, van der Lubbe, qui avait appartenu au parti communiste et souffrait de troubles mentaux. En fait, le pyromane était manipulé par les nazis - les hommes de Göring avaient laissé van der Lubbe allumer un petit feu dans le palais du Reichstag tandis qu’eux-mêmes inondaient le sous-sol d’essence - et qu’il y a eu provocation (manipulation) de leur part.

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

1 Message

  • A QUI PROFITE CE CRIME ?

    RIEN NE PEUT CREER UN TEL INCENDIE DANS UN LIEU HAUTEMENT SURVEILLE SAUF PAR UN ACTE VOLONTAIRE ET DELIBERE DE LA PART DES AUTORITES !

    Pour renverser une situation incontrôlable et perdue d’avance il faut créer un choc emotionnel dans la population puis apporter une solution.

    CREER LE CHOC EMOTIONNEL puis APPORTER LA SOLUTION.

    Quand tout est perdu pour le Gouvernement qui n’a aucune réponse à donner à son peuple, quand les élections sont proches et perdues d’avance, quand la guerre civile s’annonce, pour garder la main et le pouvoir sur la nation il faut créer un choc emotionnel qui rassemble le peuple autour d’une cause. Ce choc émotionnel désamorce un conflit entre le peuple et le pouvoir, conflit qui n’avait pour seule issue qu’une confrontation violente…

    LE CHOC EMOTIONNEL : La vision collective de l’incendie de ce symbole et patrimoine millénaire de notre nation relayé par tous les médias a créé un Choc Emotionnel intense au sein de la population…

    LA SOLUTION : Macron se présente comme le réunificateur du peuple français autour d’un symbole et d’une cause, les médias ne parlent plus de rien d’autre, MACRON échappe à la punition de son discours qu’il repousse et remonte dans les sondages pour gagner les élections…

    Cette technique de manipulation des masses est publiée dans les manuels de la CIA. C’est exactement ce même stratagème diabolique qui a été utilisé a NEW YORK en Septembre 2001 avec la destruction volontaire et délibérée des deux Tours du World Trade Center. En France ce stratagème diabolique à déjà été utilisé par nos gouvernement, un attentat terrible qui rassemble le peuple français sous : "Je suis Charlie", et qui accepte allègrement les lois liberticides présentées par le gouvernement qui prive ce peuple de ses libertés sous pretexte de le protéger…

    Ces criminels qui nous gouvernent usent de tous les pires stratagèmes les plus diaboliques pour se maintenir au pouvoir, ou comme aux USA en 2001, pour accomplir une volonté politique injustifiable de guerres et d’invasions, qui ne pouvaient se faire sans le support d’un peuple noyé par l’émotion…

    J’espère que le peuple français ne va pas plonger la tête la première dans cette manipulation de masse et adorer

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0