VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les handicapés mentaux vont aller voter

Les handicapés mentaux vont aller voter

jeudi 9 mai 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 mai 2019).

Par exemple, y’en a qui vont voter macron !

5 Messages de forum

  • Les handicapés mentaux vont aller voter 9 mai 22:55, par Jean Cendent

    Déjà il faut définir, un handicapé mental https://fr.wikipedia.org/wiki/Handi…

    Ben, à Paris, il fut un temps où les morts votaient…

    https://www.liberation.fr/libe-3-me…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai…

    Répondre à ce message

    • Les handicapés mentaux vont aller voter 10 mai 04:00, par A_suivre

      Merci, Jean, pour ces liens. A ce jour, il y avait une décision judiciaire, basée sur un certificat médical circonstancié individuel, qui privait de vote certains sujets handicapés, dans le cadre d’une mesure de protection.

      Concrètement, les personnes déficientes mentalement placées sous tutelle sont dans l’incapacité de réfléchir, de conceptualiser, de communiquer et de décider, c’est-à-dire de faire preuve de discernement (un peu me diront certains comme les Français qui ont voté pour Sarkozy, Hollande, Macron et sa clique…).

      Je pensais que c’était une Fuck-news cette histoire de vote mais non.
      En réalité Macron se moque complètement du travail des juges des tutelles est des médecins qui établissent les certificats qui privent de vote ces personnes lourdement handicapées mentales et prend les Français pour des cons et crache sur nos ancêtres qui sont morts en croyant libérer la France et crache sur toutes les personnes qui aujourd’hui descendent dans la rue au péril de leur vie !

      Croquignolesque, démagogique, honteux, cynique, ils utilisent les personnes handicapées à des fins bassement politiciennes et en même temps traitent ces personnes comme des chiens au point que certaines familles de ces patients vont en Suisse, en Belgique, au Canada,… pour trouver une structure en mesure de les accueillir dignement.

      Conseils avant la Révolution :

      LETTRE-TYPE À ADRESSER À VOTRE DÉPUTÉ (et AUX SÉNATEURS DE VOTRE DÉPARTEMENT) pour réclamer la destitution de Macron par mise en œuvre de l’article 68 de la Constitution  : https://www.upr.fr/wp-content/uploa…

      Répondre à ce message

  • Les handicapés mentaux vont aller voter 10 mai 04:48, par A_suivre

    Les handicapés mentaux vont aller voter et en même temps ils l’ont dans le FION bien PROFOND !!!!

    "C’est un autre coup de rabot niché dans le projet de loi de finances pour 2019. Sous couvert de « rationaliser les prestations complémentaires à l’allocation aux adultes handicapés » (AAH), le gouvernement supprime le « complément de ressources », l’une des deux aides complémentaires possibles pour les personnes qui ont un taux d’incapacité au moins égal à 80%. Les plus lourdement handicapées, donc…."

    https://www.liberation.fr/france/20…

    Conseil avant la Révolution :

    LETTRE-TYPE À ADRESSER À VOTRE DÉPUTÉ (et AUX SÉNATEURS DE VOTRE DÉPARTEMENT) pour réclamer la destitution de Macron par mise en œuvre de l’article 68 de la Constitution : https://www.upr.fr/wp-content/uploa…

    Répondre à ce message

  • Maintenant, avec cette loi permettant à tous les handicapés mentaux d’aller voter, je pourrai faire accompagner ma fille autiste profond et trisomique dans l’isoloir, et son accompagnateur pourra introduire l’enveloppe dans l’urne à sa place, et signer pour elle d’une croix dans la liste d’émargement !!!

    Ou bien encore plus facile, je pourrai faire une simple procuration.

    Pour info : Si ma fille de 25 ans votait - comme elle n’a même pas conscience que Macron existe - elle voterait, je pense, pour son doudou préféré : le Marsupilami, il est loyal envers ses amis, mais peut se mettre en colère s’il se sent en danger ou lorsqu’une menace plane sur sa famille, ses amis ou son milieu naturel. Doué d’une force et d’une intelligence peu commune, il a tout d’un super-héros, un peu comme ma fille !

    JPEG - 9.3 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0