VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Yannick Jadot, l’homme qui pense que la guerre est écologique

Yannick Jadot, l’homme qui pense que la guerre est écologique

mercredi 29 septembre 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 27 mai 2019).

15 avril 2018, Yannick Jadot sur Twitter : « Les frappes en Syrie sont utiles mais c’est dès 2013 sur leur aviation qu’il aurait fallu agir »

https://twitter.com/yjadot/status/9…

Les frappes en #Syrie sont utiles mais c’est dès 2013 sur leur aviation qu’il aurait fallu agir, nous n’en serions pas là. Nous devons également interdire aux oligarques russes de se déplacer en Europe, et faire un boycott politique de la coupe du monde de foot en Russie.pic.twitter.com/DvawJqAETH

JADOT ? J’adore pas ! Pas du tout…

http://mai68.org/spip/spip.php?article11582

Le candidat écologiste est un pitbull au service de la propagande belliciste de l’impérialisme USA-OTAN-EUROPE…

Les discours et interventions de JADOT, au parlement européen comme dans la presse, sont parfois aussi tonitruantes et imbéciles que celles de Daniel COHN BENDIT… Diabolisation de POUTINE, indulgence pour PRAVIJ SEKTOR et autres bataillons AZOV, bénédictions béates pour POROCHENKO… Les discours de JADOT sur l’UKRAINE contiennent un chapelet de SOPHISMES digne du pauvre Jamie SHEE qui fut le porte parole de l’OTAN lors de la première guerre d’IRAK…

JADOT et COHN BENDIT sont des crétins dangereux… Si on les écoutait, une guerre contre la RUSSIE (pardon ! une expédition punitive contre le méchant POUTINE) deviendrait inévitable… Ces tarés ignorent délibérément qu’une telle guerre détruirait au moins 60% de la vieille EUROPE et 80% des pays nationalistes ethniques (POLOGNE, UKRAINE, Républiques BALTES…).

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

En Ukraine, ce sont les nazis qui ont pris le pouvoir à Kiev (vidéos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article6895

PRAVIJ SEKTOR = Secteur Droit

Voici pour qui Yannik Jadot a de l’indulgence

Enregistré sur France 2 le 24 fevrier 2014 à 19h58

Cliquer ici pour enregistrer cette vidéo de 3’41’’ dans son format originel FLV

Cliquer ici pour enregistrer cette vidéo de 3’41’’ au format MP4

Cliquer ici pour l’article, les autres vidéos et les commentaires

Preuve que Yannick Jadot a voté pour le nucléaire au parlement européen :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2400

2 Messages de forum

  • Mai 68 fut lancé par de vrais écolos dont les mots d’ordre étaient "Non à la guerre" et "Non à la société de consommation". Quand ils ont vu le monde dans la rue, tous les partis et les syndicats furent paniqués. La gauche productiviste s’est alliée avec Con Bandit pour remplacer ces revendications par des augmentations de salaire pour tous, même pour les ouvriers qui fabriquent les armes de guerre, ceci tandis que les médias dominants ne donnèrent la parole qu’à la répression du régime gaulliste et à ces opportunistes. 10 jours plus tard c’étaient pliés, les militants du début rentraient chez eux encore plus dégoûtés de la gauche que des matraques des CRS et ils disaient "Mai 68 c’est fini, c’est devenu Business as Usual."

    Mai 68 est donc la grande défaite de l’écologie politique laquelle ne s’en est jamais remise car les écolos qui ont fait de la politique ont suivis les traces de Con Bandit. Quand aux autres, les vrais écolos, les médias n’en parlent jamais sauf quand ils ne peuvent pas l’éviter, pour les ridiculiser.

    L’hypocrisie de tous les partis et syndicats est facile à démontrer quand on sait que le seul secteur militaro-industriel et son secret d’état utilise à lui seul plus de la moitié des ressources naturelles non renouvelables extraites chaque année de la terre et que l’on constate que pas un seul de ces hypocrites ne demande son démantèlement.

    Répondre à ce message

    • Salut Dominique,

      Mai 68 n’était pas un mouvement écologique. Il s’en foutait un peu de l’écologie. Il s’agissait de détruire la société du spectacle telle que décrite par Guy Debord. Il s’agissait de lutte de classe.

      Après sa défaite, le mouvement de mai 68 s’est bien sûr décomposé. Et une des particules, elle-même en décomposition, qui s’est détachée du mouvement de 68 était l’écologie. C’est ça la juste place de l’écologie.

      L’écologie étant elle-même en décomposition dès le départ. Il est logique qu’elle se soit présentée aux élections en 1974 avec un René Dumont qui était même, c’est un comble, contre l’agriculture biologique ; et qui voulait doubler le prix de l’essence. L’écologie était dès lors un mouvement petit bourgeois et anti-prolétarien.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0