VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Palestine - La vérité n’est pas souvent dite à la télé française (vidéo (...)

Palestine - La vérité n’est pas souvent dite à la télé française (vidéo 3’23)

vendredi 9 juin 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juin 2017).

QUI est horrible, les Palestiniens ou Israël ?

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Regardez comment la blondasse essaie de faire dire ce qu’elle veut au Palestinien et comment celui-ci ne se laisse pas faire ! Je crois bien qu’il s’agit de la même blondasse que celle qui rigolait bien en parlant des chômeurs lors d’une interview de Poutou chez Ruquier pendant la campagne électorale présidentielle 2017.

Je pense aussi que l’interview dans la vidéo ci-dessus est réalisée en 2009 pendant l’opération "Plomb durci", où Israël bombardait Gaza :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7648

Les licenciements, ça fait rire la blondasse et la bande à Ruquier

http://mai68.org/spip/spip.php?article12139

Enregistré sur France 2 le 26 février 2017 après 01h35

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

RMC.fr : Invité ce samedi dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, Philippe Poutou a dû faire face au fou rire de la chroniqueuse Vanessa Burggraf qui l’interrogeait sur sa proposition d’interdire les licenciements. Un fou rire jugé comme du mépris social sur les réseaux sociaux. Le candidat du NPA à la présidentielle a, lui, été surpris que cette séquence ne soit pas coupée au montage. "Est-ce que c’est pour montrer qu’ils se foutent de moi ?"

Note de do sur la censure : Il faut tout de même remarquer aussi que, non seulement le temps de parole de Poutou est infime par rapport aux candidats admis par le système ; mais, en plus, on le fait passer après une heure et demie du matin. Question censure, ça se pose un peu là !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Gaza 2009 - BOMBARDEMENTS PAS DU TOUT AVEUGLES MAIS BIEN CHOISIS (vidéos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article7648

Le 15 janvier 2009, Israël choisit de bombarder le quartier général de l’organisation des Nations Unies où s’étaient réfugiés des centaines de Palestiniens. Israël a choisi de bombarder aussi un hôpital pour empêcher les blessés d’être soignés, et Israël a bien sûr bombardé le centre des médias afin de dire aux journalistes de ne pas témoigner du crime contre l’humanité qu’il est en train de commettre.

Les vidéos sont extraits de journaux télévisés français de l’époque.

Cliquer ici pour les vidéos, l’article et les commentaires

Palestine - « Jenin Jenin » - vidéo sur l’un des nombreux Oradours israéliens - 2002

http://mai68.org/spip/spip.php?article549

À Jenin, en 2002, les Israéliens ont détruit les maisons au buldozer alors que les gens étaient encore dedans. Il y eut 500 morts !

Cliquer ici pour l’article

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0