VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > « Les gilets jaunes sont des êtres substituables.. »

« Les gilets jaunes sont des êtres substituables.. »

jeudi 8 août 2019, par a_suivre

https://www.youtube.com/watch?v=kyL…

Aujourd’hui, il existe encore : Alexis Carrel, chirurgien et physiologiste français, prix Nobel de médecine, ami de Philippe Pétain, en 1935 publie « L’Homme, cet inconnu ». Il affirme en gros que l’eugénisme est indispensable pour la perpétuation d’une élite : c’est-à-dire l’élimination pure et simple d’humains qu’il estime indésirables à son projet de « restauration de l’homme dans l’harmonie de ses activités physiologiques et mentales » dans le but de « changer l’Univers ». « Alexis Carrel propose que, pour les individus inadaptés et pour « ceux qui ont gravement trompé la confiance du public, un établissement euthanasique pourvu de gaz appropriés, permettrait d’en disposer de façon humaine et économique ». Au milieu des années 30, cette « solution » ne pouvait être entendue comme une hyperbole rhétorique, puisqu’elle fut adoptée par les Nazis comme « solution finale ».

Pour cette raison, Carrel a été accusé d’être le père des chambres à gaz. »* Aujourd’hui, il existe encore des rues, avenues, boulevards Alexis Carrel à Balma, Marseille, Orange, Limoge, Rennes, Cholet, Avignon, Montreuil, Clermont Ferrand…

Pendant ce temps « la presstituée » a pour mission d’étiqueter antisémite et/ou complotiste toutes personnes qui dérangent l’oligarchie. Comme "l’infréquentable" Étienne Chouard qui propose, lui, de transformer les citoyens en « citoyens constituants »…

*Source : http://www.ipubli.inserm.fr/bitstre…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0