VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’enfant est un boulet accroché au pieds de la nana pour la rendre dépendante (...)

L’enfant est un boulet accroché au pieds de la nana pour la rendre dépendante du mâle

dimanche 11 août 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 11 août 2019).

2 Messages de forum

  • C’est pas nouveau. Mais même avec un "couple stable et équilibré", un enfant et à fortiori plusieurs, enchaînent les parents à un mode de vie planifié. Il y a toujours des exceptions, des couples qui s’accommodent des contraintes mais faut hyper bien s’organiser, avoir du fric ou un mode de vie alternatif. A défaut de faire la révolution, ne pas se reproduire est aussi un moyen d’arrêter sûrement le système en une génération, système qui a besoin d’esclaves et de consommateurs pour tourner. L’émergence des sollicitations permanentes à la sexualité dans les sociétés occidentales est peut-être justement le corollaire d’une baisse de la fécondité… Reproduisez-vous où tout va s’arrêter !

    Répondre à ce message

    • bonjour il faut tenir compte que nous sommes très très nombreux sur nôtre et,que les deux parents sont obligés de travailler beaucoup pour souvent gagner peu..un enfant ne doit pas être une contrainte mais un choix de vie.
      Se retrouver comme en chine où un nombre d’enfants ne devait pas être dépassé ?Nous parents nous sommes les racines où pousse nos rejetons ;eux qui continueront la lignée d’un père,dune mère .La famille est ce qu’il y a de plus beau…Allons nous même dans ce domaine tout robotiser ? je n’adhère pas !

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0