VIVE LA RÉVOLUTION

La chasse

dimanche 1er septembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er septembre 2019).

La campagne appartient aux gens de la campagne, et pas aux gens de la ville qui viennent s’y promener ; donc, les gens de la ville n’ont pas à raller contre les gens de la campagne qui chassent : À bas l’impérialisme citadin !

3 Messages de forum

  • La chasse 2 septembre 11:51, par Dominique

    De la même façon, la ville appartient aux citadins et pas aux gens de la campagne qui viennent occuper l’espace public et polluer les villes avec leurs bagnoles : les gens de la campagne n’ont donc pas à exiger plus de routes et de places de parc pour leurs poubelles dans les villes, qu’ils les construisent chez eux ! : à bas l’impérialisme campagnard !

    Et puis il y a l’impérialisme touristique. L’autre jour j’étais à la plage avec un border collie de 3 ans. C’est un chien très joueur et tout le temps au taquet. Il adore nager et quand il ressort de l’eau, il s’ébroue comme savent si bien le faire les chiens mouillés. Je précise que faire comme un chien qui s’ébroue est un des meilleurs exercice de stretching qui existe. Et voilà qu’une femme en bikini m’apostrophe en italien en râlant contre mon chien et en me disant d’un ton aigre d’aller ailleurs. Je lui ait répondu très poliment et avec un grand sourire d’aller se faire voir avec son colonialisme touristique.

    Répondre à ce message

    • La chasse 3 septembre 00:39

      Les gens de la campagne laissent les gens de la ville aller chez eux. Les gens de la ville doivent donc faire pareil en acceptant d’augmenter le nombre de places de parking. D’autant plus qu’aujourd’hui les courses se font en ville.

      Et puis, il y a des gens de la ville qui habitent en banlieue, c’est-à-dire loin des centres-villes. C’est le cas de 55% de la population française. Ces gens de la ville périphérique doivent aussi avoir le droit d’aller en centre-ville. Pour ceux-la aussi il faut des parkings.

      A bas l’impérialisme citadin !

      Les citadins sont les privilégiés qui habitent en centre-ville, pas dans leurs périphéries.

      Répondre à ce message

  • La chasse 2 septembre 22:25, par simon cussonet

    bonjour à tous en cette période de rentrée …… dans quoi exactement ?…..
    peut être une atmosphère trèèès chaude !
    la ville appartient aux citadins ,rien n’est moins sûr ;je dis que les citadins appartiennent à ceux qui contrôlent la ville ;la smart city telle que la rêve ce super génie macraonniphage :le médaillé fields adulé qui rêve de gloire là où un Gregori Perelman refuse toute médaille ! ah la médaille du vieux combattant ou plutôt vieux combattu ;villani vilenie il devrait mettre en équation l’égo et se proposer comme mètre étalon et s’exposer à Sèvres !!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0