VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Référendum contre la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP)

Référendum contre la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP)

mercredi 18 septembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 septembre 2019).

Pour signer le référendum il faut cliquer ici :

https://www.referendum.interieur.go…

Puis, il faut tout d’abord cliquer juste en dessous de "Je soutiens" dans le petit carré à droite vers le bas ; puis, cliquer sur "suivant" tout en bas en vert.

Ne cliquez pas directement sur "suivant", car ça ne marche pas !

Il faut être motivé pour arriver à signer, c’est-à-dire à remplir le formulaire. C’est pourquoi il n’y a pas encore assez de signature. Mais si j’y suis arrivé, moi qui suis si maladroit, c’est que tout le monde peut le faire.

15 Messages de forum

  • Je ne signerai pas pour ce cautère sur une jambe de bois. A la rigueur je signerais peut être un référendum pour la nationalisation totale de tous les transports (aéroports, ports, trains, autoroutes, camions, bus, navires marchands…). Mais, en définitive je préfèrerais un référendum pour l’assurance dépendance, à condition qu’il soit précédé par un référendum pour désarmer la police, lui même précédé par un référendum pour économiser 30 milliards par an sur les dépenses militaires … Concept = référendum piège à cons !

    Répondre à ce message

    • Rien que pour les faire chier, il faut soutenir ce référendum !

      Répondre à ce message

      • Oui, tu peux les faire chier et soutenir ce référendum, comme tu peux aussi toujours t’abstenir aux élections et ne jamais aller voter même pour LO ou au mieux contre l’UE & l’OTAN.
        Enfin, tu as le droit d’attendre peinard le « Grand Soir » comme les chrétiens, catholiques et protestants) et les musulmans (chiites et sunnites) attendent le retour de Jésus sur terre avant la fin des temps !

        Tu as raison car la fin des temps c’est pour bientôt alors pourquoi se faire chier :

        1- « Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le taux d’incidence du cancer dans le monde va augmenter de 18 à 20% vers 2030 »
        https://fr.sputniknews.com/sante/20…

        2- « Les scientifiques américains participant au projet Science and Global Security de l’université de Princeton ont mis au point une simulation d’un conflit armé avec l’usage de l’arme nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie. D’après leur scénario, dans les premières heures, cela pourrait faire plus de 90 millions de morts et de blessés. »
        https://fr.sputniknews.com/defense/…

        3- « les misanthropes s’organisent pour niquer la planête »
        Vous pensiez que le plus grand danger à votre porte fut ce terrorisme islamique rampant, les loups en liberté dans les forets, ou encore ce nouveau voisin un peu basané aux coutumes étranges ? Vous vous trompez . Une armée sans rangs, sans chef, sans mot d’ordre mais unie par ce même rêve morbide, oeuvre chaque jour sans que vous le sachiez pour niquer la planète. Nous avons rencontré l’un d’eux, portait :
        http://www.mespropresrecherches.com…

        A suivre…

        Répondre à ce message

  • L’augmentation du taux de cancers est en fait une bonne nouvelle / Après une prise de sg "réticulo-endothéliale" un toubib m’a dit que je gaulerai peut être un cancer, mais à 90 ans et il ne m’a même pas conseillé de mourir avant.

    Ce chiffre signifie que les pékins qui vont chopper le crabe ne seront pas morts d’autre chose avant.

    Répondre à ce message

    • Irréellement, étonnant…
      Mais il est fréquent que les toubibs fassent des erreurs.
      Une prise de sg "ridiculo-encéphalique" est donc nécessaire.
      Avec les suppositoires Bonne Nouvelle même vos cancers vous émerveilles .

      Répondre à ce message

      • Les toubibs se trompent mais le taux de cellules pré-cancéreuses dans la substance réticulo-endothéliale dit toute la vérité, sauf si la CIA vous empoisonne avec une aiguille de plutonium injectée dans votre fauteuil habituel, ce qui vous crabera les c ou le tdc inexorablement. Mais là n’est pas le problème car le jeu consiste à placer le concept "réticulo-endothélial" dans le plus possible de débats. Là j’ai marqué 3 points ! La semaine prochaine j’essayerai de foutre mono-oxyde de di-hydrogène, gaz à effet de serre 22X plus puissant que le CO2, dans tous les débats sur le frexit par l’article 50. Pas facile !

        Répondre à ce message

        • En effet, tu ne risques pas de mourir de ton cancer. Aujourd’hui, pour un certain nombre de personnes sur cette planète, la vraie tumeur c’est l’OTAN.

          C’est de ça que tu meurs rapidement de nos jours, indépendamment de la pauvreté que l’UE répand comme une contagion économique venue de la crise grecque qui aurait mérité un bon "Grexit" comme traitement.

          Peut-être comme l’explique dans cette vidéo « Annie Lacroix Riz » en fait rien n’a changé : https://www.youtube.com/watch?v=I_N…

          En réalité, Il suffit de faire référence à l’époque des nazis pour constater que rien n’a changé, nous n’avons rien inventé de révolutionnaire, au mieux nous avons juste bêtement copié les nazis :

          « La Guerre des nazis contre le cancer

          Les médecins nazis commirent d’innombrables atrocités pour tenter de créer, selon le projet dément d’Hitler, la race allemande des seigneurs. Cependant, au cours de ses recherches, l’historien des sciences Robert Proctor a découvert que l’Allemagne nazie avait des décennies d’avance sur les autres nations dans la mise en place de réformes sanitaires que nous considérons aujourd’hui comme progressistes et socialement responsables.

          Ainsi, médecins et gouvernement nazis entreprirent de lutter contre l’amiante, les radiations, les pesticides et les colorants alimentaires, tandis que, après la découverte d’un lien entre la consommation de tabac et le cancer du poumon, furent lancées de virulentes campagnes anti-tabac, accompagnées de diverses interdictions.

          Toutes ces mesures s’appuyaient sur l’exemple du Führer lui-même, non fumeur et végétarien, dont le « corps sain » devait être un modèle pour la société entière.

          Cette guerre contre le cancer ne faisait pas que s’en prendre à la maladie elle-même : elle était aussi une métaphore, dans la mesure où, pour les nazis, les juifs et autres « ennemis du peuple » étaient une tumeur qu’il fallait extirper du corps de l’Allemagne.

          L’ouvrage de Proctor ne fait pas que révéler, grâce à des documents et des archives inexploités à e jour, un aspect inconnu et surprenant du nazisme, il pose aussi des questions fondamentales sur la science – un régime maléfique peut-il engendrer une « bonne science » ? – ou « l’activisme sanitaire » de nos propres sociétés.

          Auteur de plusieurs ouvrages sur l’hygiénisme racial ou l’influence de la politique sur la lutte contre le cancer, Robert N. Proctor est professeur d’Histoire des Sciences à Pennsylvania State University (Etats-Unis) »
          Robert N. Proctor. (1997)
          https://www.akribeia.fr/539-la-guer…

          Répondre à ce message

          • « Le prochain Sommet de l’Otan sera le premier auquel participera le Président des Etats-Unis, Donald Trump. Il se tiendra les 24 et 25 mai 2017 dans les tout nouveaux bâtiments du siège de l’Alliance atlantique à Bruxelles, la ville où sont basées l’Otan et l’Union européenne (UE), deux institutions qui coopèrent étroitement dans leurs politiques militaires.

            L’Otan et ses Etats membres participent à des guerres et des interventions militaires illégales, en Yougoslavie, en Afghanistan, en Libye, en Irak, en Syrie, dans la mer Méditerranée et dans l’océan Indien. Ils contribuent massivement à l’instabilité internationale, à la course aux armements et à la militarisation. L’Otan reste liée à la plus grande menace contre l’humanité : les armes nucléaires.

            De sommet en sommet, l’Otan perpétue, met en œuvre et étend sa politique de guerre et de domination.
            Le monde entier est témoin des conséquences de cette politique : des pays entiers sont dévastés, des millions de gens deviennent des réfugiés, souffrent terriblement ou sont tués ; l’environnement se dégrade de façon désastreuse, l’extrémisme violent et le terrorisme augmentent ; les tensions et les affrontements militaires se multiplient ; les armes nucléaires prolifèrent et le risque d’une guerre atomique s’accroît. »
            Source : https://www.amis.monde-diplomatique…

            Répondre à ce message

            • Otan dire que toutes hiérarchies a pour but, la domination.

              Otan ou l’otan n’existait pas, des pays ( leurs autorités ) comme la France, le Royaume-Uni / l’Angleterre, l’Espagne, etc. ne se sont pas privés d’envahir le monde.
              Anecdotiquement…les USA en sont le résultat.
              La colonisation
              Chapitre :
              Évolution des empires coloniaux depuis 1492
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Colon…

              Répondre à ce message

            • A_suivre / Tu n’as pas l’air de savoir que Proctor est un admirateur de la politique de santé publique des nazis ! C’est lui qui a plus ou moins inventé le concept de "Réductio ad hitlérum" pour se moquer de ceux qui dénoncent le caractère liberticide crypto nazi des taxes et de l’abjecte politique anti-fumeurs.

              Avant les deux campagnes anti tabac des nazis (1935 et 1938), il y en a eu beaucoup. Inquisition, Jacques 1er d’Angleterre, Mourad 4 de Constantinople, Jahangir de Mongolie…etc. C’est à se demander si la hargne contre les fumeurs n’est pas un gros symptôme !

              Au fait : Hitler admirait beaucoup MOURAD 4 qui était un de ses modèles !

              Répondre à ce message

              • Référendum contre la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP) 20 septembre 20:35, par Qui êtes-vous ?

                éducation populaire :

                Reductio ad Hitlerum est une expression ironique ou sarcastique désignant, sous forme de locution latine, le procédé rhétorique consistant à disqualifier les arguments d’un adversaire en les associant à Adolf Hitler.

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Reduc…

                Répondre à ce message

                • Merci pour vos commentaires forts instructifs et historiques, je constate que nous sommes d’accord rien n’a changé depuis l’antiquité. Et je reste convaincu qu’il faut par tous les moyens se souvenir de ses agresseurs et de les combattre sans relâche, c’est le propre d’un bon système immunitaire.

                  PS : J’ai un problème avec la couleur rouge sur noir. Pour un daltonien ce n’est pas idéal cette association de couleurs et je dois avoir gardé de mauvais souvenirs de l’instit qui imagine qu’en écrivant en rouge sur son tableau noir ses élèves vont mieux voir et mieux piger.
                  Je préfère cette association de couleurs :

                  JPEG - 6.6 ko

                  Répondre à ce message

                  • D’accord et comme ceci.

                    PNG - 61.6 ko

                    Répondre à ce message

                    • Les anarchistes

                      Y’en a pas un sur cent et pourtant ils existent
                      La plupart Espagnols allez savoir pourquoi
                      Faut croire qu’en Espagne on ne les comprend pas
                      Les anarchistes

                      Ils ont tout ramassé
                      Des beignes et des pavés
                      Ils ont gueulé si fort
                      Qu’ils peuv’nt gueuler encore
                      Ils ont le cœur devant
                      Et leurs rêves au mitan
                      Et puis l’âme toute rongée
                      Par des foutues idées

                      Y’en a pas un sur cent et pourtant ils existent
                      La plupart fils de rien ou bien fils de si peu
                      Qu’on ne les voit jamais que lorsqu’on a peur d’eux
                      Les anarchistes

                      Ils sont morts cent dix fois
                      Pour que dalle et pour quoi ?
                      Avec l’amour au poing
                      Sur la table ou sur rien
                      Avec l’air entêté
                      Qui fait le sang versé
                      Ils ont frappé si fort
                      Qu’ils peuvent frapper encor

                      Y’en a pas un sur cent et pourtant ils existent
                      Et s’il faut commencer par les coups d’pied au cul
                      Faudrait pas oublier qu’ça descend dans la rue
                      Les anarchistes

                      Ils ont un drapeau noir
                      En berne sur l’Espoir
                      Et la mélancolie
                      Pour traîner dans la vie
                      Des couteaux pour trancher
                      Le pain de l’Amitié
                      Et des armes rouillées
                      Pour ne pas oublier

                      Qu’y’en a pas un sur cent et pourtant ils existent
                      Et qu’ils se tiennent bien le bras dessus bras dessous
                      Joyeux, et c’est pour ça qu’ils sont toujours debout
                      Les anarchistes

                      Leo Ferre :
                      https://www.youtube.com/watch?v=_1P…

                      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0