VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Rouen - Incendie Lubrizol - nuage de pollution - En vérité, je vous le dis... (...)

Rouen - Incendie Lubrizol - nuage de pollution - En vérité, je vous le dis... (vidéos)

mercredi 2 octobre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 octobre 2019).

L’expert Frédéric Poitou dénonce :

DE LA DIOXINE COMME À SEVESO !

Vidéo de 2’31’’ - 1er octobre 2019

Cliquer ici pour télécharger le vidéo


Malaise sur BFM un ingénieur chimiste démonte la propagande gouvernementale (01/10/19)

https://www.youtube.com/watch?v=_wm…

Le pouvoir se ridiculise

Vidéo de 4’43’’ - 1er octobre 2019

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Rouen - Le résultat des analyses médicales des pompiers est confidentiel !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4445

Letemps.ch, 2 octobre 2019 :

Fabien, 33 ans, est un pompier professionnel de Rouen. Depuis jeudi, il a passé environ quarante heures sur le site incendié de Lubrizol. « Et aujourd’hui, on me dit que mes propres résultats d’analyses me sont inaccessibles, qu’elles doivent rester confidentielles, s’alarme-t-il. Comment voulez-vous qu’on ne devienne pas paranos ? »

Fabien en est persuadé : depuis le début du drame, ses « boss » mentent délibérément pour ne pas « créer un mouvement de panique » dans le clan des pompiers.

« Dès le premier jour, on a manqué de bouteilles d’air au bout de deux heures, témoigne-t-il. On a été obligés de continuer le boulot avec des masques en papier. Ça sentait le soufre et l’hydrocarbure. La fumée était suffocante, le sol était recouvert d’une marée noire. Les employés de Lubrizol présents sur place étaient suréquipés. Mais nous, je voyais bien que nos tenues n’étaient pas du tout adaptées. »

Note de do : En, conclusion, les pompiers ont servi de cobaye !

Pour mesurer les effets de la pollution, "on" a sous-équipé volontairement les pompiers de façon à ce qu’ils subissent à fond les effets de la pollution, "on" a ensuite demandé des analyses médicales sur les pompiers pour avoir des résultats… bien entendu confidentiels.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Dioxine - Qu’est-ce que la castrophe de Seveso ?

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4442

Sécurisation de la zone infectée suite à l’accident

La catastrophe de Seveso restera comme l’une des catastrophes industrielles les plus mal gérées en Europe. Retour sur cette nuit du 10 juillet 1976.

L’accident engendre des signes immédiats de risques. Les végétaux, les oiseaux et les animaux de cours sont sérieusement affectés. Les personnes se trouvant sur le chemin du nuage développent des nausées, des maux de tête, des irritations des yeux. Des enfants sont admis dans les hôpitaux des communautés locales pour des lésions de peau sur différentes parties du corps.

Peu après l’accident, une augmentation de décès a été constatée chez les animaux sauvages et domestiques.

Un taux de mortalité proche de 100% a été noté dans les fermes où les animaux étaient nourris d’aliments provenant des zones contaminées.

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0