VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Stupidité obligatoire pour les députés ?

Stupidité obligatoire pour les députés ?

mardi 27 juin 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 juin 2017).

Pour aider MACRON à s’installer paisiblement au pouvoir la "fachosphère" doit occuper ses bloggeurs lobotomisés d’une manière ou d’une autre. Par exemple en défoulant une haine hystérique contre une députée qui a la peau noire. Evidemment les plumitifs de la presse réactionnaire participent à ce buzz qui, en réalité, est contre productif puisqu’il aboutira à une grande notoriété de la députée "attaquée" qui, pour une novice, ne s’en sort pas si mal…

Vu son manque d’expérience des plateaux TV, elle a hésité 3 secondes avant de dire "VIVE la FRANCE" en ajoutant insoumise + rires… Cela aurait foutu le souk car elle aurait pu répondre aux cris d’indignation à 3 euros 50 par des propos clivants du type "il y a une France raciste que je MEPRISE" (sur un plateau TV il ne faut jamais haïr). Mais voilà, quand on débute dans ce métier, on peut rater l’occasion de recadrer les ordures qui animent certains plateaux…

Mais, au fait, comment une personne intelligente doit-elle se positionner sur un sujet aussi mal défini que "la FRANCE" ?

Détester la FRANCE est stupide. Le mont PELVOUX et les gorges de l’ARDECHE sont magnifiques, trop longue est la liste des plats délicieux, Brigitte LAHAYE est la meilleure pipeuse sur terre et le regretté BOURDIEU est un des plus grand sociologue du monde…etc…

S’en branler de la France est tout aussi stupide, ce serait nier qu’elle fut le réceptacle d’une immense culture qui culmine avec l’inégalée GREVE GENERALE MASSIVE de MAI 68…etc…

Aimer la FRANCE serait faire preuve d’un manque d’esprit critique affligeant. La masse abjecte des gros cons qui hurlent "on est chez nous" sont là pour prouver que SARDOU a plus d’adeptes que BOURDIEU. Les mass media où sévissent de répugnants lèche-culs donnent de notre pays une image de connerie insupportable, surtout lorsque les paillasses se prennent pour des pitbulls en se défoulant sur des minorités sans pouvoirs.

CONCLUSION : crier "vive la France" = être CON ! Obliger nos députés à radoter est une infamie (faire allégeance à la bêtise pour crétiniser le peuple est une triste obligation).

1 Message

  • Stupidité obligatoire pour les députés ? 29 juin 2017 01:37, par Jean Cendent

    Vive la France ou Nique la France, faites vos jeux, rien ne va plus ! Et c’est………France de merde qui passe la ligne d’arrivée.

    Vive la liberté d’expression pour toutes et tous aussi bien pour les natifs que les "autres" .

    La chanson, la musique fait partie des armes des dominés, des prolétaires contre le capitalisme, il est tout à fait normal de l’utiliser dans ce sens et ce n’est que justice.
    Car hélas pour l’instant la France est un pays sous régime capitaliste se raidissant de plus en plus et de jour en jour .

    Mme Obono a raison, en souhaitant surtout que la députation ne la change pas …

    Et comme il n’y a pas que le Rap sur terre ou en France et que la plupart des créateurs, non pas la droit de citer donc de vivre sous la dictature financière alors pour ma part, Vive le Rock’n’Blues insoumis ( Ah bon ? Le mot est déjà pris, ouais… ben … rien à foutre ! Ou alors, réfractaires, mutins, révoltés, etc. )

    À l’assemblée nationale c’est obligatoire, le costume cravate pour les hommes et la robe chignon / ou dans le genre disons strict pour les femmes ?

    Si cela est le cas, l’habit fait donc le moine.
    Mascarade républicaine pour fausse démocratie.

    Le costume cravate c’est moche, c’est con, c’est absurde etc. Et cela prouve le manque d’imagination de l’homo politicus.

    Tous et toutes à poil pour rien nous cacher. Dans un de ses films Jean Pierre Mocky avez mis des cochons à l’assemblée nationale, super image mais je ne souviens plus du titre du film ? Dommage.

    Je suis français depuis la préhistoire mais rien à faire j’ai toujours ressenti comme quelque chose de merdique dans ce pays « mon beau pays » et du plus loin que je m’en souvienne c’était toujours lié au sentiment nationaliste.

    Le cocorico franchouillard, tellement fier d’être né quelque part, car ici : On est les meilleurs, on est les meilleures. Le côté, la musique c’est du bruit mais pas les voitures, camions, marteaux-piqueurs, avions, machines, etc. car ça c’est du vrai travail, la « normalité foot » que tu dois pratiquer dès l’école primaire puis vénérer, la France qui est une poubelle car tous les immigrés du monde y viennent pour en profiter. Bref, la liste est longue…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0