VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le prix des clopes ...

Le prix des clopes ...

dimanche 3 novembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 novembre 2019).

Le nombre de fumeurs en France est estimé à 11 ou 13 millions d’individus. Il s’agit donc d’une minorité. Ils sont cependant plus nombreux que les homosexuels, que les chômeurs, que les enseignants.

Ils subissent une politique d’ostracisation néo puritaine parfaitement répugnante. Multiplication des interdictions, taxes démentielles, dénigrement médiatique parfois mensonger ou exagéré, répression patronale ou directoriale, délations…etc.

Se pose alors la question de leur incapacité à se révolter collectivement.

Cela est expliqué en général par une sorte d’encerclement. Tous les partis, tous les syndicats, toutes les églises, en bref "le SYSTEME" se sont mis d’accord pour cogner sur les fumeurs d’une part et sur toute institution qui désapprouverait cela d’autre part.

Sur les ronds points des gilets jaunes des orateurs ont osé remettre en question les taxes putassières subies par les fumeurs. Mais l’envahissement du discours RIC les a complètement découragés de participer au mouvement. Il est évident que le RIC sera inéluctablement utilisé par la secte "Droits des Non-fumeurs" pour faire monter le prix des clopes à 15 euros en accusant Macron d’être trop mou !

Il sera aussi utilisé par les niaiseux anti-corrida, par les crétins qui veulent une multiplication des interdictions…etc.

3 Messages de forum

  • Le prix des clopes ... 3 novembre 17:26, par Qui êtes-vous ?

    …est trop cher pour un simple cancer…

    PNG - 1.2 Mo

    Répondre à ce message

  • Le prix des clopes ... 3 novembre 17:33, par Qui êtes-vous ?

    Radicale Innovante Corrida

    PNG - 440.5 ko

    Répondre à ce message

    • Le prix des clopes ... 3 novembre 18:22

      Moi, je préfère l’humour noir =
      CHARB, de Charlie Hebdo, faux rebelle et vrai fayot, a publié 100 pages de dessins humoristiques pour se moquer des fumeurs et aider Ballourdine Vachelot à faire passer la plus sévère loi anti fumeurs d’Europe.
      CHARB est mort ! Moi, qui fume au moins 50 cigarettes par jour, je suis encore vivant !
      FUMER TUE ! Turlututtu !

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0