VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Négociation dans l’entreprise sans code du travail

Négociation dans l’entreprise sans code du travail

samedi 1er juillet 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er juillet 2017).

La nouvelle loi travail ? Dans l’absolu, c’est qu’il n’y a plus de loi. « C’est la liberté du renard dans le poulailler », comme disait Georges marchais !

4 Messages de forum

  • Pas si simple… Le syndicat des cadres CFE-CGC est passé à gauche des fayots abjects de la CFDT en refusant la loi travail. Dans un rapport ultra confidentiel venant de leur base, ils estiment que si le pouvoir du patron n’est limité par aucune loi, cela va disséminer la lutte des classes sur toutes les entreprises, redéfinir leurs rôles et leurs fonctions, foutre des ambiances de merde, psychologiser les rapports sociaux jusqu’à des symptômes psycho affectifs et des violences dues aux ressentiments (c’est le cas dans tous les pays ou ce type de droit du travail existe).
    DONC : les cadres qui se sont vautrés dans le parti LREM sont des médiocres, des fayots qui rampent devant le patron et se rétablissent en faisant ramper leurs subalternes…
    J’espère que ce panier de crabes généralisé va provoquer une sorte de guerre civile invisible qui se généralisera par exemple après une défaite électorale humiliante de LREM aux élections européennes…

    Répondre à ce message

  • Négociation dans l’entreprise sans code du travail 1er juillet 2017 15:03, par Jean Cendent

    Retour aux fondamentaux :
    CGT 1er époque / chartes d’Amiens 1906 / Syndicalisme révolutionnaire = expropriation capitaliste, gréve générale, auto-gestion .

    « La CGT groupe tous les travailleurs conscients de la lutte à mener pour la disparition du salariat et du patronat ».

    Répondre à ce message

    • Ne me fait pas rire… Martinez a rencontré Macron avant même qu’il obtienne la majorité aux législatives, sans journaliste et sans témoin. Il est sorti avec un sourire niaiseux de puceau à qui une super cougar aurait taillé sa première pipe…et il a justifié les ordonnances "grâce auxquelles la 5e semaine de congés payés a été votée"…
      Alors, si on veut résister il faudra créer une coordination nationale qui exigera que les négociations éventuelles soient filmées en direct…
      Pour le reste il faudra en effet "tout bloquer", trouver une réponse à l’hyper répression (55000 bagnoles suffisent pour bloquer le périphérique), et exiger la dissolution de l’assemblée nationale non-représentative…etc…

      Répondre à ce message

  • Le président Macron et ses députés sont sous le contrôle des experts du Boston Consulting Group dont ils suivront les ordres sans même les comprendre… Alors tout va se passer comme lors de la restructuration de France Télécom…
    Premier GAG : Macron refuse de répondre aux journalistes le 14 juillet, car, sa pensée est trop complexe pour être comprise par le grand public, dit il.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0