VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Kollabo et/ou Vendu ???

Kollabo et/ou Vendu ???

mardi 24 mars 2020, par Luniterre

Bonjour à tous,

La pétition, qui venait de dépasser 219 000 signatures en faveur de l’action du Pr. Raoult, commençait par cette proposition :

« POUR REDUIRE LA PERIODE DE CONFINEMENT, il existe une stratégie efficace contre l’épidémie de COVID19. Les autorités françaises tardent à la prendre en compte sérieusement.   

EXIGEONS IMMEDIATEMENT LA MISE EN OEUVRE DES RECOMMANDATIONS DU PROFESSEUR DIDIER RAOULT : DEPISTAGE ET TRAITEMENT DES PATIENTS POSITIFS AVEC DE LA CHLOROQUINE. »

Et se concluait par ce mot d’ordre :

« EXIGEONS LA MISE EN OEUVRE IMMEDIATE DE LA STRATEGIE : DEPISTAGE ET TRAITEMENT A LA CHLOROQUINE. »

Or elle vient juste d’être « fermée » par son « auteur », un certain « Grégory Maitre », qui prétend crier « victoire » au motif que son but serait atteint…

Chacun peut constater que ce n’est non seulement pas le cas, mais que le pouvoir durcit au contraire les règles du confinement et dans cette même logique mortifère, sinon carrément assassine, décide de freiner non pas la propagation du virus, malgré ses dires, donc, mais l’usage de la Chloroquine !!!

« Le haut conseil de santé publique recommande de ne pas utiliser la chloroquine

Le Haut conseil recommande de ne pas utiliser de traitement de la chloroquine, faute d’étude probante sur son efficacité. Elle peut être prescrite seulement pour des personnes présentant une forme grave de la maladie, sur « décision collégiale des médecins », a indiqué Olivier Véran. Le gouvernement souhaite encadrer l’utilisation de ce produit, et prendra un arrêté qui sera accessible pour les équipes médicales hospitalières »

https://www.cnews.fr/monde/2020-03-…

Le motif de « fermeture » de la pétition n’est donc aucunement valable et prouve simplement que l’ « auteur », Grégory Maitre, a cédé, pour le moins, à la pression médiatique ambiante, sinon à d’autres…

Une attitude qui ressort, quoi qu’il en soit, de la Kollaboration avec un système qui développe donc délibérément une gestion délétère de la crise.

Crise qui était donc plus que largement prévisible, au regard de l’expérience chinoise et que le système occidental, et macronien en France, a donc sciemment laissé se développer jusqu’au point actuel de répression sociale et qu’il n’entend en rien solutionner réellement, bien au contraire.

A très court terme il faut donc reporter tous nos efforts pour soutenir la première pétition encore en cours et manifester ainsi notre refus de cette situation inique.

Luniterre

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

.

https://tribunemlreypa.wordpress.com/2020/03/24/kollabo-et-ou-vendu/

11 Messages de forum

  • Kollabo et/ou Vendu ??? 24 mars 13:08, par A_suivre

    ÉNIÈME SCANDALE : L’ÉTAT REFUSE DE RÉPONDRE DEPUIS 2 MOIS AUX INDUSTRIELS FRANÇAIS QUI PROPOSENT DE FABRIQUER DES RESPIRATEURS POUR SAUVER LES MALADES DU CORONAVIRUS !

    « C’est un énième pavé dans la mare que vient de lancer cette fois-ci Loïk Le Floch-Prigent, ex-pdg d’ELF-Aquitaine, ancien président de la SNCF, ancien président de Gaz de France, et ancien patron de Rhône-Poulenc.
    Au micro de Sputnik, il a révélé aujourd’hui :
    « Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.” »
    Source : https://www.youtube.com/watch?v=nww…

    CONCLUSION : MAIS À QUOI JOUENT DONC MACRON ET SON GOUVERNEMENT ?

    Depuis le début de la pandémie apparue en Chine fin décembre 2019, Macron et son gouvernement ont produit devant les Français une incroyable série de dysfonctionnements, d’erreurs de diagnostic, de retards inexplicables, de décisions ahurissantes, d’ordres suivis de contre-ordres, d’incitations officielles à minimiser les risques de l’épidémie, et d’entraves aux mesures aptes à sauver la population :

    • 1- incitations officielles, y compris par Macron lui-même, à minimiser la dangerosité de l’épidémie et à maintenri son mode de vie (jusqu’au 12 mars),
    • 2- envoi de masques et de matériel médical à la Chine alors que le stock français était quasiment réduit à néant,
    • 3- décision sidérante et inopinée (arrêté du 13 janvier 2020) de classer la chloroquine (nivaquine, etc.) parmi les "substances vénéneuses" (donc sur ordonnance seulement), après 71 ans de vente libre,
    • 4- absence de masques,
    • 5- absence de tests,
    • 6- absence de prises de température,
    • 7- retard de deux mois dans les premières prises de commandes de masques et de tests,
    • 8- absence de dépistages systématique,
    • 9- insuffisance dramatique de lits de réanimation,
    • 10- insuffisance d’appareils de respiration pour intuber les malades en situation de détresse respiratoire aiguë,
    • 11- campagne de dénigrement contre la chloroquine et le professeur Raoult,
    • 12- disparition complète de la chloroquine à la pharmacie centrale de l’Assistance publique,
    • 13- manœuvres dilatoires pour empêcher l’utilisation de chloroquine par des malades en état sévère,
    • 14- etc.

    Il s’y ajoute maintenant l’information de ce soir, selon laquelle les industriels français, qui ont proposé à l’État de fabriquer et de donner des appareils de respiration, n’ont obtenu aucune réponse depuis deux mois.
    Tout cela finit par jeter un doute sur les intentions réelles de Macron et du gouvernement dans toute cette affaire d’épidémie.

    Cherchent-ils VRAIMENT le bien-être du peuple français ? »
    FA
    23 mars 2020

    Répondre à ce message

      • Kollabo et/ou Vendu ??? 24 mars 19:13, par A_suivre

        Bonjour Luniterre,

        Merci pour ta réponse et tes liens.
        J’imagine ta détresse, en ce moment, en constatant que même le "richissime & mafieux" Loïk Le Floch-Prigent appelle à la désobéissance civile !!

        Bref, Vive la Révolution !
        Porte-toi bien
        A suivre

        Ps : je me suis permis de faire suivre ta réponse à FA = ! :-D

        Répondre à ce message

        • Kollabo et/ou Vendu ??? 24 mars 21:25, par Luniterre

          De quelle "détresse" parles-tu ???

          En tant que ML je considère qu’exploiter les contradictions internes du système fait partie d’une tactique appropriée à condition de la subordonner à une stratégie reposant sur les fondamentaux mis en œuvre en fonction des circonstances et conditions concrètes !

          La vidéo avec Loïk Le Floch-Prigent sera donc également en ligne prochainement sur TML, avec la toute dernière du Pr. Raoult, tout à fait remarquable et pertinente, à tous points de vue, comme d’hab…

          Pour ce qui est de Loïk Le Floch-Prigent, on conçoit assez bien, avec son pedigree, qu’il a quelques comptes à régler à l’intérieur du système… Pendant qu’il en a encore le temps et la possibilité, "humainement" si l’on ose dire ! Il n’y a donc pas de raison de ne pas profiter de la brèche ainsi ouverte, question infos utiles.

          Bien à toi,

          Amicalement,

          Luniterre

          Répondre à ce message

          • Kollabo et/ou Vendu ??? 25 mars 01:43, par A_suivre

            Bonsoir Luniterre,

            C’est moi qui suis en détresse et anxieux de la situation car je constate que "la gauche officielle" et l’opposition me semblent encore bien molles du genou sur cette affaire de corona. Voir la déclaration de Jean-Luc Mélenchon il y a une semaine : https://www.youtube.com/watch?v=lb6…

            • a- Pourquoi l’opposition, la gauche ne se regroupent-elles pas pour saisir la Cour de Justice de la République à l’encontre de M. Édouard Philippe, M. Christophe Castaner et de Mme Agnès Buzyn, pour violation des articles 121-3 et 221–6 du Code pénal ?
              https://www.upr.fr/actualite/81224/…

            Alors, de voir Loïk Le Floch-Prigent en première ligne pour taper sur le gouvernement cela m’interpelle.
            Tu viens de me donner une explication très logique « il a quelques comptes à régler à l’intérieur du système… »

            Prends bien soin de toi et de tes proches !
            Toujours bien heureux de te lire…
            A suivre

            Répondre à ce message

            • Kollabo et/ou Vendu ??? 25 mars 06:44, par Sous-prolétaire & saltimbanques

              Pourquoi "la gauche officielle" (et pas que l’officielle…) est molle, pourquoi elle fait pas ci et pas ça, voilà de bonnes questions.

              On ne casse pas la machine qui te fait vivre, te permet d’exister et tu trouveras sans aucun doute, beaucoup de synonymes.
              Ami musicien.

              Répondre à ce message

        • Kollabo et/ou Vendu ??? 24 mars 22:19, par Sous-prolétaire

          Loïk Le Floch-Prigent l’exemple type de "l’ancienne génération" de parvenu mitterrandiste, cooptation et népotisme étatico-bourgeois.

          L’UPR c’est une certaine complaisance à l’égard de l’histoire de l’état français et de son mode de fonctionnement…Celle officialisée par Asselineau (Mais, lorsqu’à plus de 40 balais on "couche" avec Pasqua, la "rédemption" par l’UE comme seul et unique virus de tous nos maux + l’absence de critique vis à vis de l’état français et du régime capitaliste, n’engage que celles et ceux qui veulent bien le croire)

          Loïk Le Floch-Prigent
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3…

          De 1969 à 1981…Durant ces années, il est un militant actif du Parti socialiste « dont il choisit l’aile gauche ». Il côtoie néanmoins régulièrement Raymond Barre et rencontre Pierre Dreyfus, ex-patron de Renault de conviction socialiste…

          Son ascension à la tête d’entreprises publiques a été favorisée, dans un premier temps, par les fonctions qu’il a occupées au cabinet du ministre de l’Industrie et son entregent dans le monde politique. Il fut notamment PDG de l’entreprise pétrolière Elf entre juillet 1989 et 1993, puis président de la SNCF de décembre 1995 à juillet 1996, date de sa mise en examen dans le cadre de l’affaire Elf.

          PNG - 1 Mo

          Répondre à ce message

    • Kollabo et/ou Vendu ??? 24 mars 20:56, par Sous-prolétaire

      L’ÉTAT FRANÇAIS REFUSE TOUJOURS TOUT, DEPUIS 200 ANS DE CAPITALISME.

      ET L’UPR NOUS BASSINE AVEC SON LIBÉRALISME MODÉRÉ, RÉGULÉ, SON CAPITALISME GAULLIEN POUR EVITER DE CHOQUER, LE CAPITAL, LA BOURGEOISIE EN REJETANT LA FAUTE SUR UNE AUTRE (MAIS IDENTIQUE) BUREAUCRATIE BOURGEOISE, L’UE.

      LE PROBLÈME EST LA TRAHISON DE TOUTES LES GAUCHES
      EMBOURGEOISÉES Socialo-Communiste DE POUVOIR, DEVANT LA LUTTE DE CLASSES ET LEUR COOPTATION, NÉPOTISME INSTITUTIONNEL CONSANGUIN. .

      Regardez ! D’où sont issus nos dirigeants politiques actuelles, de la bourgeoisie fonctionnarisée, étatique.
      Macron, Édouard Philippe et autre Martin Hirsch, etc.

      Répondre à ce message

      • Kollabo et/ou Vendu ??? 25 mars 02:27, par A_suivre

        Avé Sous-Prolétaire,

        Sous le règne du général le parti communiste Français obtient 20 % des voix et 34 députés aux élections législatives de 1968 !
        A la sortie de mon lycée technique le PCF distribuait en toute liberté des petits livres rouges. C’était le bon temps = ! :-D

        La Camarade Historienne Annie Lacroix Riz explique bien "La non épuration de la France" par le général afin d’« EVITER DE CHOQUER, LE CAPITAL, LA BOURGEOISIE.. ». http://mai68.org/spip2/spip.php?art…
        Hé oui ! « d’où sont issus nos dirigeants politiques actuelles, de la bourgeoisie fonctionnarisée, étatique. Macron, Édouard Philippe et autre Martin Hirsch, etc. »

        Oui l’UPR a « une certaine complaisance à l’égard de l’histoire de l’état français et de son mode de fonctionnement…Celle officialisée par Asselineau ». Mais, si l’UPR veut renverser la table des lobbies de Bruxelles, il doit attirer, rassembler, réveiller et ne pas effrayer « la GAUCHES EMBOURGEOISÉES Socialo-Communiste… ».

        Il faut le reconnaître, et c’est mon grand désespoir, depuis 40 ans, « la GAUCHES EMBOURGEOISÉES » est molle du genou !
        Alors à défaut, à l’UPR, 39000 adhérents tapent ensembles sans vergogne sur les symboles du « CAPITAL » et de la mondialisation : l’UE, l’Euro & l’OTAN.

        Oui, une fois que la table des banquiers, des lobbies,… sera renversée il ne faudra pas répéter les mêmes erreurs que le général…

        Mais c’est une autre histoire, car pour cela avant, il faudrait arriver à ce déconfiner de cette déconfiture de l’Euro que le Camarde Asselineau prédit et explique depuis 2003.
        Voir justement "Crise du virus ou virus de la crise ?" « Si le coronavirus n’existait pas, il aurait donc fallu l’inventer…  » dixit Luniterre https://tribunemlreypa.wordpress.co…

        Vive la Révolution Camarade !
        A suivre

        Répondre à ce message

  • Kollabo et/ou Vendu ??? 24 mars 20:53, par A_suivre

    L’auteur de la pétition, Patrice Gibertie a un message pour vous :

    Aidez le professeur Raoult, diffusez la pétition. Facebook m’a censuré et je ne peux plus directement publier dans les groupes pendant trois mois.
    Vous devez prendre le relais ! Nous sommes plus de 68.299 à l’avoir signée
    https://www.mesopinions.com/petitio…

    Le 23/03/2020 : Nous serons bientôt 100 000 à soutenir Didier Raoult et tous les spécialistes mobilisés avec lui contre Macron et les criminels qui l’entourent Que de temps perdu ! Que de cynisme : n’autoriser le protocole Raoult que pour les mourants…
    Source : https://www.mesopinions.com/petitio…

    Le Pr Christian Perronne est chef de service d’infectiologie à l’hôpital de Garches. Il est estomaqué et scandalisé par la décision prise hier par le Ministère de la Santé et la Haute Autorité de Santé (dont Mme Buzyn était présidente avant de devenir ministre). Il dénonce le caractère illogique et aberrant de la restriction de l’usage de la Chloroquine à des patients atteints de formes très graves de la maladie engendrée par le Covid19. Il dénonce également le caractère anti éthique de l’étude multicentrique qui a commencé avec usage de placebos.

    La gestion de la pandémie du coronavirus par le gouvernement est un véritable cauchemar, où se mêlent imprévision, incompétence, ignorance, improvisations chaotiques, conseils partiaux, irrespect à l’égard de professionnels chevronnés de la santé et énormes intérêts financiers.

    https://www.facebook.com/PaulHenriC…

    Professeur Valerie Pourcher sur LCI Paris Pitié-Salpètrière :nous n’avons plus de Chloroquine

    De Loïk Le Floch-Prigent, ex-pdg d’ELF-Aquitaine, ancien président de la SNCF, ancien président de Gaz de France, et ancien patron de Rhône-Poulenc :

    «  Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.” »

    Yves Mamou

    Le front de guerre contre le coronavirus se fissure

    La guerre est déclaré contre le virus, mais pas seulement. Une partie des effectifs médicaux mène également une guerre ouverte contre le quartier général, c’est-à-dire contre l’Etat, contre Olivier Veran, ministre de la santé et contre Emmanuel Macron, président de la République.

    Cette mutinerie, – en période de guerre, quand les effectifs mobilisés n’obéissent plus, on parle de mutinerie -, a pour épicentre la ville de Marseille et pour figure de proue le Pr Raoult. Le Pr Raoult et les autres soldats en blouse blanche de l’IHU Méditerranée infection ont retourné leurs fusils contre le Quartier Général. A Marseille, dimanche 22 mars, ces médecins ont signé un communiqué ou ils proclament que « conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie ». Cette « meilleure prise en charge » ne passe pas du tout par le confinement et le paracétamol, mais par le dépistage pour le tout venant et par le traitement à la chloroquine pour les patients hospitalisés… ou non.

    Ces médecins marseillais qui se mutinent contre le discours officiel « scientifique » et qui affirment que le confinement n’est pas la bonne réponse et qu’il vaut mieux dépister massivement la population tout de suite et de traiter les personnes atteintes à la chloroquine a suscité l’engouement des Marseillais qui ont fait longuement la queue pour être dépistés. Mais il n’y a pas que la population et les réseaux sociaux qui voient avec sympathie la dissidence marseillaise menée par le Pr Raoult. D’autres médecins, d’autres hôpitaux suivent

    • A Nancy, le CHRU va utiliser la chloroquine immédiatement pour traiter les patients touchés.

    • Un patient du CHU d’Amiens atteint du coronavirus s’est vu administrer un traitement en partie composé de chloroquine. 48 heures après le début du traitement, son état semble s’être amélioré.

    • A Nice, le CHU expérimentera quatre traitements, dont l’hydroxychloroquine, « dans les prochains jours ». Le maire de Nice, Christian Estrosi, a annoncé ce dimanche le recours au traitement à la chloroquine au CHU de Nice. Testé positif au coronavirus, Christian Estrosi a indiqué suivre lui-même ce protocole.

    • Au CHU de Caen où 7 patients sont actuellement accueillis en réanimation, l’équipe de Damien Du Cheyron, responsable coronavirus, expérimente la chloroquine. « Nous le faisons en notre âme et conscience, nous n’avons plus d’antiviraux ».

    • Lundi 23 mars sur France Inter Philippe Juvin, chef du service des urgences à l’hôpital Georges Pompidou à Paris affirme qu’il « faut produire dès maintenant et très massivement » de la chloroquine,. Le Professeur Juvin estime que la France doit faire des stocks de cette molécule qui, d’après le Pr Didier Raoult à Marseille, est un traitement efficace pour soigner les personnes atteintes du coronavirus.

    « L’étude du Pr Raoult semble montrer que la chloroquine est efficace, pointe le Pr Juvin. Il faut le dire très clairement. Le problème c’est qu’un certain nombre de gens analysent cette étude en disant qu’elle souffre de défauts qui font que les résultats ne seraient pas si probants que ça », tempère-t-il. Il faut « très rapidement » savoir si ce traitement est efficace, insiste l’urgentiste. Mais en attendant les résultats, les autorités ne doivent pas rester les bras croisés.

    • vendredi 20 mars 2020, sur LCI le professeur Christian Perronne, qui dirige le service des maladies infectieuses de l’hôpital universitaire Raymond-Poincaré (AP-HP) de Garches stime que : « C’est le seul médicament aujourd’hui qui est disponible pour les malades. Malheureusement la pharmacie centrale des hôpitaux a annoncé aujourd’hui que c’était en rupture de stock totale. Que les stocks avaient été pillés. C’est lamentable. Les armoires ont été dévalisées. C’est les mails qu’on a reçus aujourd’hui. »

    Bien entendu, la réaction s’organise.

    Les pouvoirs publics, fondamentalement conscients que leur rôle de chef de guerre est remis en question, ont pris des mesures.

    Le Haut conseil a recommandé que l’hydoxychloroquine « ne soit pas utilisé en tant que traitement en l’absence de recommandation à l’exception de formes graves hospitalières sur décision collégiale des médecins et sous surveillance médicale stricte ». Ce Haut conseil a exclu également toute prescription en ville, en l’absence de toute données probantes. Olivier Véran a annoncé qu’il prendra prochainement un « arrêté pour encadrer l’utilisation hors amm (autorisation de mise sur le marché) » de ce médicament.

    Comprenez : le protocole ne sera utilisé que pour les malades décédés…

    La guerre est désormais ouverte. Toute la question est de savoir qui va plier le premier.

    https://pgibertie.com/2020/03/24/la…

    Cliquez sur le lien ci dessous

    https://pgibertie.com/2020/03/23/ra…

    Le ministre et les petits marquis incompétents entendent prendre un décret pour empêcher les médecins de soigner au moment ou cela est utile à savoir AVANT LE PASSAGE EN REANIMATION

    Reconnaissons qu’il aurait pu limiter l’utilisation du protocole aux seuls malades décédés…

    Il s’agit de torpiller les propositions du professeur Raoult et de l’empêcher de soigner

    Nous sommes en guerre, la médecine de guerre aurait le droit d’éliminer les vieux mais elle devrait attendre des semaines pour respecter les protocoles académiques ?
    Notre message est clair , si vous ne nous écoutez pas vous aurez des comptes à rendre : tous les patients qui le demandent doivent bénéficier du protocole .
    Demain vous aurez à répondre de non assistance à personne en danger de mort
    https://www.mesopinions.com/petitio…

    Le 22/03/2020

    Le protocole tout de suite et pas dans six semaines ! on n’essaie pas des médicaments vieux de 50 ans

    cliquez sur le lien ci dessous

    https://pgibertie.com/2020/03/22/no…


    Les medecins de Marseille désobéissent à Véran et refusent d’attendre des mois pour soigner avec le protocole Raoult Publié le 22 mars 2020 par pgibertie
    Véran et Macron porteront la responsabilité des morts à venir en n’autorisant pas les malades à profiter du protocile Raoult. LES MEDICAMENTS SONT ANCIENS ET CONNUS, il est anormal d ‘attendre 2 mois

    Les adversaires de Raoult ont besoin de ces délais pour mettre en avant d’autres traitements qui rapporteront à ceux de l’inserm

    SIGNEZ LA PETITION

    Le protocole Raoult : deux médicaments connus, pourquoi attendre six semaines alors que les Français crèvent ?

    Signez la pétition de ceux qui n’ont ni masque , ni traitement ni test

    Rejoignez les SANS RIEN pour exiger l’application immédiate du protocole Raoult

    https://www.mesopinions.com/petitio…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0