VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > COVID-19 ET CONFINEMENT : LE GOUVERNEMENT À LA RAMASSE (vidéo 9’17)

COVID-19 ET CONFINEMENT : LE GOUVERNEMENT À LA RAMASSE (vidéo 9’17)

vendredi 3 avril 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 avril 2020).

https://www.youtube.com/watch?v=0uX…

Le Média - 2 avril 2020

Le Média n’a pas vu que le confinement est nuisible

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

" La pénurie de masques nous a conduits au confinement. La pénurie de tests va, à présent, nous y maintenir. Quoi qu’il en soit, cet effort gouvernemental de communication ne rattrapera pas le retard à l’allumage. Car il y a eu du retard dans le confinement, quoi qu’en ait dit Édouard Philippe samedi dernier."

Faute de masques et de tests en quantités suffisantes, le gouvernement ne sait pas comment organiser la sortie du confinement. On en parle tout de suite dans le numéro 71 du P’tit coup de Bourbon.

Le Média 2 avr. 2020

Note de do : Le confinement était inutile puisque le coronavirus ne tue pas plus que la grippe, et il est nuisible parce qu’il propage le virus et la police. La preuve de ces assertions est donnée par les trois inserts ci-dessous.

Causes et chiffres des morts entre le 1er janvier 2020 et le 25 mars 2020

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5635

Seasonal Flu = grippe saisonnière

Note de do : quoique je suis bien content de savoir combien il y a eu d’avortements pendant cette période, je me serais bien passé que ce chiffre soit comptabilisé parmi les morts. En effet, je suis pour l’avortement, et je pense comme la loi française qu’un foetus ne peut être considéré comme un être vivant qu’à partir du moment où on lui a coupé le cordon ombilical.

Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires

Coronavirus - Le nombre des morts du covid-19 sont très nettement surévalués (vidéo 17’03)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5631

Coronavirus : les chiffres sont faux

EVRARD - 28 mars 2020

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome

Les chiffres qu’on nous présente sont faux. C’est démontré par les plus grands spécialistes mondiaux de la médecine.

Un virus ne peut pas être à la fois très contagieux et très dangereux, c’est la base de la virologie.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Le "confinement" est nuisible

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5418

FERMER LES YEUX SUR LES YEUX CREVÉS

Non seulement approuver le "confinement", c’est approuver la police, puisqu’elle est nécessaire pour le faire respecter ; mais, en plus, le "confinement" est totalement contre-productif.

Les historiens qui ont étudié la peste le savent bien. Le professeur Raoult de l’IHU de Marseille le dit aussi à propos du choléra dans cette ville il y a une centaine d’années.

On a bien vu à la télé ce qui s’est passé à Wuhan. Comme tout le monde allait être confiné, beaucoup de Chinois sont partis juste avant, trimballant le coronavirus avec eux dans tout le reste de la Chine. Les Français ont envoyé des avions à Wuhan pour rapatrier des centaines de français qui ont ramené le coronavirus avec eux. Pareil pour les autres pays. Du coup le coronavirus est devenu subitement mondial.

En France, le confinement a le même résultat. Beaucoup de gens se sont enfuis des grandes villes juste avant pour aller se réfugier dans la campagne afin d’être plus libres ou par peur du coronavirus. Ils ont évidemment dispersé d’un seul coup le coronavirus partout. J’aimerais savoir si des avions sont venus de l’étranger, comme à Wuhan, pour venir chercher des milliers de touristes et les ramener dans leurs pays d’origine.

Sans compter que les flics qui contrôlent tout le monde vont forcément être contaminés et contaminer tout le monde en retour !

Question de ralentir la progression du coronavirus, le gouvernement a donc obtenu le résultat exactement inverse de ce qu’il prétendait vouloir. J’espère que c’est seulement de l’incompétence et pas une volonté.

Note du 31 mars 2020 : Je viens d’entendre à France-culture — le 31 mars 2020, vers 18h20 — que, grâce aux téléphones portables, l’État avait pu déterminer que 1,7 millions de personnes avaient quitter précipitamment la région parisienne au moment du confinement.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0