VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - L’État assassine-t-il les vieux malades du covid-19 à coup de (...)

Coronavirus - L’État assassine-t-il les vieux malades du covid-19 à coup de rivotril ? (vidéo 18’05)

lundi 13 avril 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 avril 2020).

https://youtu.be/CTA7kY-aWEE

COVID-19 : LES VIEUX SACRIFIÉS

Denis Robert pour Le Média - 8 avril 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

L’État assassine-t-il les vieux malades du covid-19 à coup de rivotril ?

RÉPONSE : NON !
Denis Robert se trompe ! avec art, mais il se trompe.

À la fin, de la vidéo, Denis Robert dit que les chiffres des morts sont bidonnés. C’est vrai ; mais, à l’inverse de ce qu’il croit, ils sont loin d’être bidonnés à la baisse, ils sont au contraire bidonnés à la hausse. Et nettement. En voici la preuve :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5773

Du coup, ça arrange bien Denis Robert de penser que l’État euthanasie des gens sans demander ni leur avis, ni l’avis de leur famille. Mais, l’euthanasie ne se fait pas avec du rivotril. Elle se fait avec du chlorure de potassium :

https://www.cairn.info/revue-etudes…

Extrait : « L’euthanasie active directe consiste en l’administration de produits létaux ou en la réalisation de gestes destinés à abréger les souffrances d’autrui sans volonté ou nécessité thérapeutique, en injectant par exemple de fortes doses de chlorure de potassium par voie intraveineuse. »

Là, avec le rivotril, comme c’est expliqué dans les deux liens suivants :

https://www.20minutes.fr/societe/27…

https://www.vidal.fr/actualites/245…

Avec le rivotril, il s’agit de sédation profonde. Quand le malade va de toute façon mourir, que la morphine ne calme plus du tout la douleur, et que l’euthanasie est interdite, comme en France, on a recours à la sédation profonde en attendant que le malade meure. Avec la sédation profonde, le malade ne souffre plus.

Mais, l’extrême droite est absolument contre tout se qui se rapproche de l’euthanasie. Donc, elle s’est révoltée contre la sédation profonde. Malgré tout l’État à légalisé depuis quelques années la sédation profonde.

L’État vient seulement d’autoriser un médicament de plus pour réaliser cette sédation. Et une fois de plus l’extrême droite s’est révoltée et a crié à l’assassin.

Il y a quelques mecs de gauche qui sont tombés dans son piège, notamment Denis Robert parce que ça l’arrangeait bien dans sa démonstration comme quoi le pouvoir minimise l’impact du covid-19. D’après lui, il y aurait tellement de malades que l’État serait obligé de sacrifier (tuer) certains d’entre eux pour libérer des lits d’hôpitaux.

En réalité, c’est l’inverse, comme démontré ci-dessous, le covid-19 a un impact beaucoup moins grand que ce que prétend le pouvoir.

Covid-19 : où sont passés les AVC ?

https://www.franceinter.fr/covid-19…

Publié le 7 avril 2020 à 6h01

Par Véronique Julia

Mais où sont passés les appels pour des AVC ou des infarctus ? AFP / Hans Lucas / Nicolas Liponne

Où sont passés les accidents vasculaires cérébraux ? Les neurologues s’interrogent. Depuis l’épidémie de Covid, les cas, pourtant nombreux en temps normal, sont devenus rares. Et il en va de même pour les infarctus.

Des accidents vasculaires cérébraux, il s’en produit, en temps normal, quelque 12 000 par an, un AVC toutes les 4 minutes en France. Et pourtant, depuis 3 semaines, on ne les voit plus. Idem pour les infarctus du myocarde (10 000 par an), qui semblent curieusement eux aussi devenus rares depuis la mi-mars. La société française de cardiologie et la société française de neurologie s’en sont émues lundi, elles ont ensemble diffusé un communiqué à l’adresse des patients, les exhortant à consulter de toute urgence en cas de symptômes.

Le phénomène étonne et inquiète les professionnels de santé. Pourquoi cette disparition soudaine ? On peut comprendre qu’en période de confinement, la traumatologie constate une baisse de ses activités : il y a moins de circulation automobile, moins de sorties, donc moins d’accidents et moins de chutes. Mais les AVC et infarctus n’ont aucune raison d’avoir disparu. Il peut donc s’agir d’autocensure (les personnes hésitent peut-être à déranger le 15 ou ils craignent d’attraper le Covid en allant aux urgences), ou de délai d’attente trop long quand on appelle le 15 déjà surchargé, ou encore de négligence des symptômes ?

"C’est une maladie qui a tué toutes les autres"

Dans les hôpitaux parisiens, en tout cas, on constate bel et bien pour les AVC une diminution des cas d’admissions aux urgences d’environ 50%. À l’hôpital du Kremlin Bicêtre, en région parisienne, le Professeur Laurent Spelle reconnait qu’il est un peu au chômage technique depuis trois semaines. Il dirige le service de neuro-radiologie interventionnelle (en gros, en passant par l’aine, il enlève les caillots qui bouchent l’artère cérébrale en cas d’AVC), et c’est un fait : son service est beaucoup moins occupé depuis la mi-mars. Pas une seule intervention d’urgence la semaine dernière. "Le Covid est une maladie qui a fait disparaitre toutes les autres", ironise-t-il. Laurent Spelle s’est donc momentanément reconverti : il gère les hospitalisations liées au Covid et s’occupe de logistique, car son service n’a plus tellement besoin de lui. Pourquoi une telle désertion ? Il ne se l’explique pas, mais il constate que, curieusement, depuis le week-end dernier où la tension a un peu décru aux urgences, le nombre de cas d’admissions pour AVC a semblé un tout petit peu remonter.

"Il faut agir vite en cas d’AVC, dans les 6 heures."

Cette non prise en charge dans les délais peut avoir des conséquences gravissimes. Laurent Spelle évoque un malade qui a fini par arriver à l’hôpital, mais il était déjà hémiplégique, car quand l’AVC s’est produit, il n’a pas appelé le 15. Il a trop tardé, et les séquelles sont là, impossibles à rattraper.

Agir vite pour limiter les séquelles, c’est en effet la clé pour les AVC : il faut agir dans les 6 heures, dans certains cas, on peut aller jusqu’à 24 heures, mais après c’est trop tard. Les professionnels de santé rappellent donc qu’il ne faut pas négliger ses symptômes et ne pas hésiter à appeler les secours.

Dans le point presse quotidien du ministère lundi soir, le ministre de la Santé Olivier Véran n’a pas dit autre chose : il a incité les Français à ne pas hésiter à consulter leurs médecins ou les urgences. Ils ne doivent pas renoncer à leurs soins, précise-t-il, sous peine de conséquences graves après le Covid.

Note de do : Probablement que les morts dus aux AVC sont souvent comptabilisés comme morts du coronavirus. Ceci vaut pour toutes les maladies mortelles comme le montre la vidéo ci-dessous :

Coronavirus - Le nombre des morts du covid-19 sont très nettement surévalués (vidéo 17’03)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5631

Coronavirus : les chiffres sont faux

EVRARD - 28 mars 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les chiffres qu’on nous présente sont faux. C’est démontré par les plus grands spécialistes mondiaux de la médecine.

Un virus ne peut pas être à la fois très contagieux et très dangereux, c’est la base de la virologie.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Coronavirus - La fraude statistique est confirmée officiellement (vidéo 49’11)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5773

#COVID19 : La FRAUDE STATISTIQUE confirmée.

Radio-Québec - 10 avril 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pour ce qui concerne la démonstration, les 20 premières minutes de la vidéo suffisent.

Il suffit qu’une personne meure avec des symptômes du covid-19, pour qu’elle soit comptabilisée parmi les morts du coronavirus. Même si elle n’a pas été testée ! alors qu’elle peut très bien être morte d’une maladie qui a à peu près les mêmes symptômes comme la grippe

Une personne morte du cancer ; mais, dont le coronavirus était présent dans le corps, sera comptée parmi les morts du covid-19, même si sa mort n’a rien à voir avec me covid-19 ! Pire, si quelqu’un meurt dans le même appartement, on ne prend pas la peine de le tester, on le compte comme mort du coronavirus !

Tout ça sort de la bouche de gens du pouvoir au Québec et aux USA.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Puisque l’auteur de la vidéo de Radio-Québec parle d’Antony c. Sutton, voici ce que je pense de sa théorie :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6935

(Je ne suis absolument pas d’accord avec Sutton. Si le mot "conspirationnisme" a un sens, alors il s’applique bien à Sutton !)

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0