VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vu de Stanford, le coronavirus n’est bien qu’une sévère grippe (vidéo (...)

Vu de Stanford, le coronavirus n’est bien qu’une sévère grippe (vidéo 3’07)

dimanche 19 avril 2020, par Guillaume Basquin (Date de rédaction antérieure : 19 avril 2020).

https://youtu.be/jGUgrEfSgaU

Dr. John Ioannidis Announces Results of COVID-19 Serology Study

Journeyman Pictures - 19 avril 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le Pr. John Ioannidis, chercheur en épidémiologie à Stanford Univ., CA, USA, première université du monde, vient de rendre ses conclusions après avoir testé, non pas seulement les malades comme cet imbécile de maKron veut le faire (100% des malades… sont infectés !… et 100% des morts sont… morts ! (c’est très grave !)…), mais une ensemble représentatif d’une population en un lieu donné, avec prise de sérologie pour rechercher qui a des anticorps, et donc QUI, à un moment donné a été infecté par ledit virus de Wuhan. Ses conclusions sont très rassurantes (et plutôt sans appel concernant le fiasco dans lequel la moitié de l’humanité s’est mise elle-même…) : le taux de létalité, un peu partout, a été artificiellement multiplié par 50 ou 80, fautes d’un bon dénominateur (nombre d personnes qui ont été infectées dans un lieu donné etc.) ; d’où qu’il en ressort, comme d’ailleurs le Dr Raoult l’avait déjà évoqué, un taux approximatif de 0,1% de létalité pour le corona… 50 fois moindre que le taux complètement affolant qu’avait annoncé l’OMS !… De là à conclure que Donald Trump a eu raison de se retirer de l’OMS… nous ne nous prononcerons pas tout de suite…

En revanche, concernant le CONfinement, nous en tirons les mêmes conclusions que le Pr. Ioannidis : il faut l’arrêter "the sooner the better".

Réponse de do : Le confinement est-il une punition collective ?

Il ne faut pas oublier que le confinement a été décidé par Macron juste après son échec total aux élections municipales. Ce ne serait pas étonnant que ce pervers narcissique ait tout simplement décidé de nous punir collectivement de ne pas avoir voté LREM.

2 Messages de forum

  • Ceci confirme aussi que tous ceux qui se comportent comme des perroquets du pouvoir en affirmant que les chiffres donnés par les chinois sont faux - ce qui est possible dans une certaine mesure, lesquels sont un des seuls pays qui a fait du dépistage systématique dans les provinces touchées, feraient mieux de questionner les médias et les politiques de leur(s) propre(s) pays car, sans dépistage systématique, leurs chiffres ne peuvent que rien dire et le reste des mesures prises ou pas prises par ces pays ne sont, sur le plan médical, que de l’eugénisme. Rault ne prononce pas ce mot, mais il est très clair sur le fait que nous ne sommes plus au XIX siècle et que le b-a-ba de la lutte contre une épidémie passe par le dépistage systématique car c’est le seul moyen moderne dont dispose la médecine pour pouvoir isoler les porteurs de virus du reste de la population et une fois ceci fait, d’essayer de les soigner. Donc oui, quand on confine les vieux ensemble sans les tester, c’est de l’eugénisme. Et quand non content de les avoir confinés, on veut, comme certains députés européens le souhaitent, les garder confinés jusqu’à la fin de l’année afin de faire crever d’ennui les survivants, c’est de l’eugénisme.

    En fait, il faudrait faire du dépistage systématique pour toutes les épidémies, à commencer par la plus mortelle de toutes, la faim dans le monde. Le problème pour les politiques est que cela les obligeraient à prendre leurs responsabilités au lieu de nous bourrer le mou avec des concepts trompeurs comme "développement durable" et "lutte contre la pauvreté", lesquels, depuis qu’ils sont patronnés par l’ONU dés les années 60, n’ont fait que permettre de multiplier les inégalités par 10 avec la bénédiction plus ou moins forcée d’une opinion publique soumise par la pub et, quand ça ne suffit pas, par la peur.

    Le terme "développement durable", inventé dans les années 60 par des psychopathes inconditionnels d’un mode de vie suprématiste dont la croissance économique effrénée justifie toutes les saloperies, est particulièrement symptomatique de la politique occidentale. Il s’agit d’une oxymore dégénéré où le but n’est pas de mettre en contraste deux choses ou événements différents pour pouvoir raisonner et en tirer les conclusions qui s’imposent, mais d’un procédé intellectuel dégénéré où l’on impose une formule dans laquelle la qualité souhaitée comme but pour le deuxième terme est appliquée sans aucun raisonnement ni justification au premier terme, le second terme disparaissant du même coup. Il s’agit donc d’une double tromperie intellectuelle dont le but est d’empêcher toute réflexion et toute discussion afin d’imposer une conclusion pervertie, absurde et, dans le cas présent, hautement mortifère et inégalitaire.

    Répondre à ce message

  • Le confinement est-il une punition collective ?

    Et son acceptation ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0