VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Prevotella et Cytokines // Microbiotiques et Roquefort + (...)

Coronavirus - Prevotella et Cytokines // Microbiotiques et Roquefort + Fumer des clopes

samedi 25 avril 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 avril 2020).

Vu leur hyper activité beaucoup d’enfants ont été contaminés par le COVID mais ils ne s’en aperçoivent pas because zéro symptômes ! Leurs intestins contiennent une microflore intestinale dont la bactérie prevotella est généralement exempte. Par contre les vieillards et les obèses, surtout les obèses, en transportent des milliards. Donc, l’hypothèse d’un rôle majeur des prevotellas dans l’ apparition du SRAS mérite d’être étudiée selon une méthodologie randomisée qui la confirmera peut être dans 19 mois, 3 semaines et 5 jours.

On peut aussi utiliser une méthode expérimentale plus empirique. Par exemple s’appliquer à soi même une "purification" de la flore intestinale en suivant les tactiques suivantes :

Vider son intestin par des méthodes douces = tisanes laxatives, huile d’olive… Prendre tous les jours 1VIVOMIXX r 450 (10 jours), puis 1 SUPRAFLOR (les 10 jours suivants)… Manger du roquefort de bonne qualité, modèle français au lait cru, en très petite quantité, mais tous les jours + 1 yaourt LC1 tous les 4 jours et 1 yaourt banal presque tous les jours.

Mais cela ne doit en aucun cas vous dispenser de fumer 17 cigarettes par jour car il n’est absolument pas certain que les nicopatchs soient aussi efficaces que les cigarettes (cela n’a pas été prouvé par une étude randomisée !).

NB : BIG PHARMA veut nous fourguer un vaccin dans 18 mois. Ce vaccin sera peut être très dangereux car les études préalables pour valider un vaccin doivent durer au moins 4 ans !!!

NB 2 : un vaccin contre COVID 19 n’agirait d’ailleurs QUE sur le COVID de l’année alors que la surveillance et l’éradication des prevotella agira contre beaucoup de virus. Sauf si on obtenait ce résultat par Azithromycine + Augmentin, ce qui ferait apparaître des prevotellas résistantes de plus en plus difficile à flinguer.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0