VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Tousser ou éternuer dans son coude, rien de plus stupide (...)

Coronavirus - Tousser ou éternuer dans son coude, rien de plus stupide !

mardi 16 mars 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 25 avril 2020).

Essayez de tousser dans votre coude : vous verrez tout de suite que c’est bien moins efficace que la ou les mains ; car, il y a plein de postillons qui peuvent passer au-dessus ou au-dessous du coude. Tandis que les mains les arrêtent tous, sans avoir à faire de contorsion.

De plus, on lave ses mains bien plus souvent que ses vêtements, surtout en ce moment. Et comme on se touche du coude au lieu de se serrer la main, on peut ainsi se transmettre le coronavirus. Alors qu’il ne me viendrait pas à l’idée de serrer la main à quelqu’un sans laver la mienne avant, si je viens d’éternuer dedans !

Test de soumission : regardez celles ou ceux qui mettent un masque ou qui toussent dans leur coude !

Test de soumission supplémentaire daté du mois du 16 mars 2021 :

Regardez les cons qui se sont déjà fait vacciner, alors que Macron vient de suspendre AztraZeneca !

8 Messages de forum

  • Là je n’arrive pas à suivre ! Tousser ou éternuer dans le coude est effectivement d’une insigne stupidité et très peu de mecs ou nanas obéissent à cette consigne. Par contre, si on se sait ou si on se croit porteur sain du COVID 19, il faut porter le masque pour protéger les autres. Non ? Et le masque dans les transports en commun (beurk !), sur les lieux de travail intra muros et dans les magasins dès le début de l’épidémie c’était l’alternative au confinement liberticide et mauvais pour la santé physique et mentale. Alors, en ce qui me concerne je pense qu’il faut exiger un stock de 13 milliards de masques jetables et au moins une très grande usine pour les produire…

    Les profs et certains salariés ont choisi une sorte de grève du zèle et refusent de reprendre le travail sans "garanties" sanitaires. Je ne les méprise pas. Ils s’amusent à prendre le gouvernement à son propre jeu et, bientôt, MACRON devra cesser son soutien à BIG PHARMA et passer à une stratégie d’immunité collective + traitements par bi-antibiothérapie pour éliminer la prevotella et vivomixx r 450 pour éradiquer définitivement cette bactérie qui provoque le SRAS.

    Répondre à ce message

    • Sur les masques, si tu dis ça, c’est parce que tu as été vaincu par la grande peur. Mais, il n’y a pas lieu :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Répondre à ce message

      • Je suis d’accord pour mépriser et combattre le confinement qui n’a pour but QUE d’éviter la saturation des urgences-réanimations scandaleusement sous équipées… Le confinement aura d’ailleurs pour effet pervers de nuire à l’immunité collective, ce qui n’est pas une bonne nouvelle.

        Pour les masques dans les espaces intra muros surpeuplés, je vois une différence, peut être à tors. Les salariés d’Amazon ont refusé de travailler dans l’insécurité sanitaire et je ne me sens pas légitime pour les désapprouver.

        L’article sur "le peuple américain" me parait mensonger. Ce n’est qu’une partie minoritaire du peuple américain qui manifeste, parfois avec des propos stupides du type "C’est DIEU qui décide si je dois vivre ou mourir". N’oublions pas que même la SUEDE a confiné les malades et les contaminés probables. Pas pour combattre l’épidémie mais parce qu’ils n’ont pas cent milles blocs de réanimation + assistance respiratoire.

        Est ce que j’ai eu peur ? OUI, entre autre pour une ex qui travaille dans les soins à domicile aux vieillards et ne recevait qu’un masque de protection de mauvaise qualité tous les 3 jours… Quand tous les soignants seront malades à cause dette incurie ça posera un problème.

        Répondre à ce message

        • En réalité, le covid-19 n’est pas plus dangereux que la grippe. Voici la preuve :

          http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

          Si y’a pas besoin de masques pour la grippe, y’en a pas besoin non plus pour le covid-19 !

          Bien sûr, les ouvriers d’Amazon, comme les autres en France, ont globalement été vaincus par la grande peur provoquée par la propagande gouvernementale.

          Bien à toi,

          Répondre à ce message

          • Le problème ce n’est pas le COVID mais le SRAS qu’il provoque parfois, ça oblige à hospitaliser les patients les plus atteints en assistance + réanimation.
            Et vu que la FRANCE est sous équipée elle ne parviendrait pas à faire face contrairement à l’Allemagne ou la Suède.

            A mon avis les salariés d’Amazon ont lu "Le droit à la paresse" et ils se sont appuyés sur la propagande du gouvernement pour faire ièch leur patron et être payés à rien foutre par le chômage partiel. Ils ont ainsi bloqué la prise de parts de marché par Amazon au détriment des autres commerces. C’est juste une hypothèse, mais quand on connaît la souffrance au travail dans les hangars d’Amazon on l’envisage.

            Les profs sont dépressifs depuis la défaite humiliante qu’ils ont subie en 2003… Alors ils utilisent les délires hygiénistes sécuritaires du gouvernement pour prolonger la fermeture des établissements (sorte de grève payée).

            Répondre à ce message

          • Coronavirus - Tousser ou éternuer dans son coude, rien de plus stupide ! 25 avril 2020 16:25, par Conditionnement Virtuel

            la grande peur, définition :
            version pudique de soumission (ou même de collaboration de la part des organisations politiques, syndicales, etc. Qui promettent, après…)

            ou plus optimiste
            La Grande Peur
            La Grande Peur est un mouvement de jacqueries et de révoltes engendrées par une peur collective, qui se sont répandues en France, essentiellement du 20 juillet 1789 au 6 août 1789, mais se sont prolongées au-delà.
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand…

            Répondre à ce message

  • Le seul problème des masques qu’on nous vend, c’est que ce sont des FFP1 ou FFP2. Quiconque a fait l’armée pourra te dire que seuls les masques FFP3 et supérieurs sont efficaces contre les virus… Mais il est vrai que maintenant il n’y a plus de service militaire… Pourtant on y apprenait beaucoup de choses sur la survie, le secourisme et le maniement des armes… Utile pour la révolution !!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0