VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les perroquets anti-Raoult au service des trusts pharmaceutiques

Les perroquets anti-Raoult au service des trusts pharmaceutiques

lundi 27 avril 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 27 avril 2020).

Il y a plein de journalistes payés par les trusts pharmaceutiques pour dire du mal de Raoult à la télé et dans tous les journaux. Les médicaments de Raoult marchent et sont pas chers. 20 Euros maximum pour soigner quelqu’un. Les médicaments que veulent vendre les trusts ne marchent pas bien, sont dangereux et très chers dans le style 500 Euros. En plus, les trusts pharmaceutiques comptent vendre un vaccin dans le monde entier, ce qui va leur rapporter plein de fric. Mais, avec les médics de Raoult, ce vaccin est seulement optionnel. D’autant plus que Raoult a montré que le coronavirus n’est pas plus dangereux que la grippe.

Coronavirus - Malgré le covid-19, la mortalité de cet hiver est bien moindre qu’en 2017 (vidéo 11’52)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5815

Coronavirus : Recul de l’épidémie à Marseille

Professeur Didier Raoult - 14 avril 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Cliquer sur une image pour l’agrandir

Conclusion : "On" nous prend pour des cons ! au total, il y a moins de morts que l’an dernier, et le pouvoir a bel et bien fait un coup d’État au niveau mondial avec son confinement. Un coup d’État mondial bien pire que celui du 11 septembre 2001 ; car, le 12 septembre, on se faisait encore la bise sans se poser de question. Qu’en sera-t-il après que le corona aura cessé de faire peur ? et, d’ailleurs, cessera-t-il un jour de faire peur ?

4 Messages de forum

  • Le "Comité Scientifiqueue" qui conseille le gouvernement paraît très peu indépendant de BIG PHARMA et il a pris des décisions absurdes du type autoriser le kit hydroxychloroquine + AZITHROMYCINE + VIT C + Zinc lorsqu’il est trop tard.

    En SUISSE les HUG (Genève) ont traité 50 % des patients avec ce traitement auquel ils ont peut être ajouté un autre antibiotique et du bioflorin. Et les hôpitaux vaudois ont traité 40 % des patients avec ce kit. La patiente "Gertrude" 95 ans, de La-Chaux-de-Fonds, qui avait interdit qu’on la réanime par directives anticipées a été guérie simultanément par le traitement Raoult et par son "ange gardien" dit-elle ! A Zürich, il y a eu 4 fois moins ce cas qu’à Genève ? Peut être parce que les habitants de ce canton se gavent de produits parapharmaceutiques du type Bioflorin, Vivomixx, Supraflor, Burgerstein geriatricum, C Zinc…etc. NB : les hôpitaux suisses ont traité tout le monde dès les premiers symptômes. Ils n’ont pas réexpédié les patients à domicile avec du paracétamol et la consigne de téléphoner si ça s’aggrave. Par contre leur confinement ést beaucoup moins sévère que le délire flicard franchouillard pétainiste et paperassier.

    Répondre à ce message

    • Attention, en Suisse aussi il n’y a pas de dépistage systématique et un confinement qui confine ensemble porteurs du virus et leurs proches ou leurs collègues. Oui leurs collègues car 50% des malades ne développent aucun symptôme ce qui ne les empêche ni, d’être contagieux ni, dans certains cas, de développer des complications. Ce qui fait dire au médecin chef des HUG interviewé par Léman Bleu que "Nous sommes dans le brouillard." et "Nous ne savons ni quand, ni comment lever le confinement."

      Il faut aussi dire que le gouvernement suisse, comme d’autres, est vendu aux pharmas.

      De plus, si maintenant ils testent plus de gens quand ils vont à l’hôpital, je n’ai pas entendu dire qu’ils les faisaient de façon systématique. Au début de l’épidémie, ils ne testaient personne. J’ai une pote qui a été au CHUV de Lausanne avec de la toux bien sèche et de la fièvre, ils lui ont fait un examen de routine du genre "Dites ah !", l’ont renvoyé à la maison sans traitement ni même un masque de protection et avec pour consigne de ne revenir que si ses symptômes s’aggravaient, c’est-à-dire quand ils se seraient aggravé.

      On ne le dira jamais assez, sans utiliser le seul moyen de lutte dont dispose la médecine moderne, le dépistage systématique, pour séparer les porteurs de virus du reste de la population, les autres mesures prises ou pas prises ne servent au mieux à rien et nous nous retrouvons donc face à une politique eugéniste : on se débarrasse des vieux et des malades chroniques en faisant l’économie des chambres à gaz. Il faudra juger ces tordus pour haute trahison et crime contre l’humanité !

      Répondre à ce message

  • Les trusts pharma n’ont même pas à payer les journaleux ; simplement leur permettre de travailler. C’est très économique, légal, transparent, inattaquable et terriblement efficace.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0