VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Confinement pathogène.

Confinement pathogène.

jeudi 7 mai 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 mai 2020).

Dans les immeubles du type "grands ensembles" qui sont configurés pour rentabiliser les ascenseurs et les escaliers chaque montée contient plus que 20 appartements, parfois beaucoup plus. Dans un tel contexte seul un confinement hyper strict (incarcération à domicile avec livraison de la nourriture et interdiction d’aller travailler) peut freiner l’épidémie. Mais cette ultra solution n’est même pas imaginable car il faudrait euthanasier les animaux domestiques, neuroleptiser les nombreux claustrophobes, interdire aux soignants d’aller travailler et recruter en urgence des milliers de livreurs formés, ne pas réparer les problèmes de plomberie et d’électricité…etc…etc.

Les techniques pour contrer cette épidémie ne correspondent donc qu’aux pratiques aseptiques (peu efficaces) praticables par la majorité de la population qui vit dans des petits immeubles ou dans des pavillons.

Les habitants des grands ensembles seront donc défavorisés délibérément par la stratégie choisie. C’est pourtant là que la police a cogné à bras raccourcis pour obliger les prolétaires, les sous prolétaires et leurs enfants à obéir.

La vraie gauche, les extrêmes gauches, les anars et les insoumis n’ont pas fait (ou pas assez) leur boulot qui consiste à affirmer que l’intérêt général n’existe pas et qu’appliquer le même règlement dans des contextes différents favorise les déjà favorisés. Injustice flagrante !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0