VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - ALERTE : Pas de procès pour le gouvernement !

Coronavirus - ALERTE : Pas de procès pour le gouvernement !

vendredi 8 mai 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 mai 2020).

ALERTE : Pas de procès pour le gouvernement ?

Site : Osons Causer

https://www.youtube.com/watch?v=ds4…

Le Sénat vote une loi pour amnistier le gouvernement des fautes commises durant la crise du COVID

Le Sénat vient de voter l’amnistie des élus, des employeurs et des fonctionnaires !

Site : Les Crises

https://www.les-crises.fr/le-senat-…

Un véritable scandale politique se déroule sous nos yeux : le Sénat vient de voter une amnistie partielle pour tous les élus (y compris ministres), les employeurs et des fonctionnaires quand ils auront pris certaines décisions ayant conduit à la contamination de personnes !

5 Messages de forum

  • C’est normal ; après avoir protégé "ses chiens de gardes", le système protège "ses rouages". Par contre pour "son petit personnel", pas de pitié.

    Répondre à ce message

  • il y aura bien qq procès mais après qq années de procédure, ce sera un non-lieu. Un non-lieu, c’est drole ce nom. Un lien qui n’existe pas.

    Répondre à ce message

  • Amnistie - amnésie. C’est pas un peu pareil ?

    Répondre à ce message

  • ALERTE : Pas de procès pour le gouvernement ! 9 mai 2020 01:42, par A_suivre

    Mais
    «  Le gouvernement court-circuite un amendement visant à protéger les ménages fragiles des frais bancaires
    Les sénateurs socialistes avaient fait rajouter un article à la loi sur l’état d’urgence sanitaire afin d’exonérer les plus modestes des commissions bancaires pendant le confinement. L’exécutif a réclamé la suppression de cet ajout.
     »
    Source : https://www.marianne.net/politique/…

    Répondre à ce message

  • La tyrannie déguisée

    Ha ha, ils ont peur, ils savent ce qu’ils ont fait, qu’ils ont tué des milliers de citoyens, ils sentent que le peuple va demander des comptes alors ils votent à l’avance des lois d’amnistie pour eux-mêmes, le sénat complice a voté à 95 % un projet de loi dont le texte dit :

    « Nul ne peut voir sa responsabilité pénale engagée du fait d’avoir exposé autrui à un risque de contamination par le coronavirus »

    Ainsi échapperaient à toutes condamnations : le président de la République, les ministres, les secrétaires d’État, les parlementaires (une fois, le cas échéant, les immunités levées), le directeur général de la santé, les agents des ARS, le président et les membres du Conseil scientifique Covid-19, les préfets, les maires et leurs adjoints.

    Bien sûr les sénateurs ne voient que leur intérêt, voter cette loi pour caresser les maires qui sont leurs électeurs, ils préfèrent garantir leur place même si pour cela ils permettent aux salopards, Macron, son gouvernement, les députés LREM, et tous les autres élus complices passifs, tous coupables de crimes et même d’assassinats, d’échapper aux poursuites judiciaires.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0