VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > AXA - claque dans ta gueule !

AXA - claque dans ta gueule !

samedi 23 mai 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 mai 2020).

Axa m’a reproché d’avoir indiqué qu’ils ont 1 700 milliards d’euros en assurance-vie. C’est l’argent des Français. Je crois qu’Axa n’a pas compris que les Français aujourd’hui ont besoin que cet argent soit investi dans notre économie pour sauver nos entreprises. Au fond qu’Axa investisse dans le Bitcoin, franchement on s’en fout.

1 Message

  • AXA = lobbyiste de la réforme des retraites…
    DONC : AXA est notre ennemi de classe N°1 devant BLACKROCK !

    AXA masque ses bénéfices monstrueux / Après la crise de 2009, AXA a acheté WINTERTHUR Assurances au CREDIT SUISSE… Histoire de sauver la finance helvétique + faire monter la valeur de leurs actions + masquer des bénéfices gigantesques et illégitimes…

    AXA utilise de fric de ses clients pour prendre des parts de marché et enrichir ses actionnaires.

    NB : les autres assureurs idem ! Sauf peut être les mutuelles (MAIF par exemple, ou mutuelle des motards) … Mais nous sommes beaucoup trop paresseux et mal organisés pour créer, par exemple, une mutuelle des locataires interdite aux propriétaires. Lorsque nous sommes assurés par la même assurance que notre propriétaire, les assureurs privés vont bien sûr favoriser le meilleur client ! Et ça sera difficile à prouver … Bonjour les surfacturations après état des lieux et autres sous estimations des dégâts après catastrophes naturelles…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0