VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Cosmos - Les Amerloques retrouveront-ils leur honneur perdu ? (vidéo (...)

Cosmos - Les Amerloques retrouveront-ils leur honneur perdu ? (vidéo 2’39)

dimanche 24 mai 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 mai 2020).

10 ans d’humiliation !

Enregistré sur France 2 le 23 mai 2020 au 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Depuis 10 ans les Américains sont obligés d’avoir recours aux cosmonautes Russes pour voyager dans le cosmos jusqu’à la Station Spatiale Internationale.

Les Soyouz sont des fusées russes. Seules les fusées russes sont capables d’aller sur la SSI. C’est un reste de l’époque soviétique, qui montre bien qu’il est faux de dire que les Soviétiques étaient des incapables qui ne savaient que faire de l’espionnage industriel.

Bip Bip - 4 octobre 1957 - Spoutnik, exploit soviétique et honte américaine (vidéo 2’21)

http://mai68.org/spip/spip.php?article7433

Extrait de "La grande histoire de la conquête spatiale"

Enregistré sur France 5 le 21 juin 2014 à 23h

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

On n’arrête pas de nous dire, dans la propagande télévisuelle que les Soviétiques étaient des incapables, que tout ce qu’ils ont fabriqué, ils en ont piqué la technologie aux autres grâce à leurs espions. Mais, là, pour envoyer Spoutnik dans l’espace, ils avaient espionné QUI ? les extra-terrestres ? Ou bien avaient-ils fabriqué une machine à voyager dans le temps pour espionner les Amerloques dans le futur ?

Et c’est pas tout, car le premier être vivant dans l’espace, ce fut la chienne russe Leika. Le premier homme dans l’espace fut le soviétique Youri Gagarine, la première femme dans l’espace fut aussi soviétique, de même que le premier homme qui est sorti de sa fusée dans l’espace ! Etc.

Mir fut la toute première station spatiale, et elle avait été fabriquée par les soviétiques. Elle faisait la fierté des communistes russes… et la honte des capitalistes américains !

Quelques années après qu’ils aient dû abandonner leurs couteux et inutiles voyages dans la Lune, on a pu se moquer pendant quinze ans des Américains, de leur "supériorité" et de leur haute technologie en soulignant qu’ils avaient changé de rêve : « Les Américains ne vont plus dans la Lune, ils vont dans Mir ! »

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0