VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Le port généralisé du masque est en fait nuisible à la santé (...)

Coronavirus - Le port généralisé du masque est en fait nuisible à la santé publique (vidéo 51’01)

mardi 14 juillet 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 juillet 2020).

https://youtu.be/aqIZbyZJRZE

Porter un masque ne sert à rien contre le coronavirus

Studio TheoVox - 8 juillet 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Masque & Covid / La perspective d’un scientifique et chercheur

M. Denis Rancourt a été scientifique, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa, il a pratiqué plusieurs domaines de la science, il a été financé par une agence nationale, il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement ; Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes ; Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux. Il travaille aujourd’hui comme scientifique et chercheur à l’Association des libertés civiles de l’Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement chez nous au Canada mais à travers le monde. Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de covid-19, il vient répondre aujourd’hui à nos questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale. Bonne écoute ! l’Équipe ThéoVox

Note de do :

Denis Rancourt explique pourquoi les masques ne servent à rien contre le coronavirus, et qu’ils deviennent vite un bouillon de culture de bactéries et de virus, exactement comme les filtres des carafes à eau filtrantes du style Brita. Ces carafes filtrantes avaient d’ailleurs été dénoncées pour cela par Que Choisir à l’époque où elles étaient à la mode. Les masques sont donc nuisibles quand ils sont portés par la population générale.

C’est exactement ce que j’avais dit le 24 avril 2020 et répété le 21 mai suivant : Au début, ils nous ont dit la vérité, c’est ensuite ils nous ont menti. Ils ont dit au début que les masques ne servaient à rien, et maintenant ils voudraient les rendre obligatoire. Ils ont dit au début que ce coronavirus n’avait rien d’affolant, ensuite ils ont créé la grande peur ! Mention spéciale à la Buzyn qui est une excellente comédienne.

Note de Guillaume : Je m’oppose en faux aux Français qui prétendent que refuser de le porter en public « ne serait pas respectueux de la communauté » ; ce sont ceux qui le portent après l’épidémie qui nous terrorisent ! On dirait qu’ils sont malades. Ils nous font flipper : on change de trottoir. Qu’ils restent chez eux ! C’est un chantage pseudo-humanitaire inadmissible.

Que Choisir : Les carafes fitrantes sont inutiles voire pire !

https://www.quechoisir.org/actualit…

Extrait : À domicile, les contaminations bactériologiques sont quasi systématiques et sur les 31 foyers s’étant prêtés à l’expérimentation d’une carafe, tous voyaient la qualité de leur eau dégradée par la carafe filtrante.

5 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0