VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Y’a des connards de perroquets du pouvoir qui réclament le port (...)

Coronavirus - Y’a des connards de perroquets du pouvoir qui réclament le port du masque obligatoire

lundi 13 juillet 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 13 juillet 2020).

Je viens d’entendre ça à France-Info le 13 juillet 2020 vers 17h20

Qu’est-ce qu’un perroquet ?

Le perroquet est une personne qui répète ce que le pouvoir lui a dit de dire ; mais, en faisant semblant d’en avoir eu l’idée lui-même. Souvent, il été acheté, ou a subi un chantage ; mais, ce peut être aussi un militant à la con qui obéit tout simplement à son chef, ou un débile mental qui veut faire plaisir, ou un abruti qui ne sait comment faire preuve de servilité.

Quand le pouvoir veut faire une nouvelle loi qui risque d’être mal vue par une partie importante de la population, il délègue un quelconque perroquet pour présenter ladite loi. Ce perroquet peut être un sénateur, un député, une quelconque personne "importante", etc.

Regardez l’image dramatique qui sert à illustrer cet article, en plus il y a un toubib qui est mort du coronavirus (parait-il, mais a-t-il été testé ?), et ils instrumentalisent sa mort pour aller dans le sens du confinement absolu.

Petit traité de propagande : perroquets, associations "indépendantes" et sondo-mensonges :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1306

Le port généralisé du masque est en fait nuisible à la santé publique (vidéo 51’01)

https://mai68.org/spip2/spip.php?article6499

Porter un masque ne sert à rien contre le coronavirus

Studio TheoVox - 8 juillet 2020 - Denis Rancourt

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft

Masque & Covid / La perspective d’un scientifique et chercheur

M. Denis Rancourt a été scientifique, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa, il a pratiqué plusieurs domaines de la science, il a été financé par une agence nationale, il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement ; Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes ; Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux. Il travaille aujourd’hui comme scientifique et chercheur à l’Association des libertés civiles de l’Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement chez nous au Canada mais à travers le monde. Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de covid-19, il vient répondre aujourd’hui à nos questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.

Note de do : Denis Rancourt explique pourquoi les masques ne servent à rien contre le coronavirus, et qu’ils deviennent vite un bouillon de culture de bactéries et de virus, exactement comme les filtres des carafes à eau filtrantes du style Brita. Ces carafes filtrantes avaient d’ailleurs été dénoncées pour cela par Que Choisir à l’époque où elles étaient à la mode. Les masques sont donc nuisibles quand ils sont portés par la population générale.

Note de Guillaume : Je m’oppose en faux aux Français qui prétendent que refuser de le porter en public « ne serait pas respectueux de la communauté » ; ce sont ceux qui le portent après l’épidémie qui nous terrorisent ! On dirait qu’ils sont malades. Ils nous font flipper : on change de trottoir. Qu’ils restent chez eux ! C’est un chantage pseudo-humanitaire inadmissible.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

1 Message

  • Enjeux derrière le masque…

    Le masque, non seulement il est peu efficace et désagréable, mais il est dangereux pour la santé : à la fois malsain et contaminant : (berceau à microbes !) entravant gravement la respiration et le rejet du CO2, polluant
    comme les gants jetables, énergivore, psychologiquement dangereux par la caporalisation et la servilité, affligeantes et mortifères, qu’il engendre… etc.

    Il y en a qui ont beau jeu de se cacher derrière l’État et son pouvoir de contrainte, mais à force de semer les graines de la discorde, il vont récolter ce qu’ils recherchent… la Tempête ! Et il faudra peut-être qu’ils assurent,
    personnellement, et on verra alors ce que vaudra leur test de soumission. Moi, je dis qu’il y a quelques escouades de toubibs "droitistes" qui devraient fermer leur gueule, ils ont déjà assez propagé le trouble comme ça et ils
    n’ont qu’à le bouffer, leur masque, par exemple.

    PS : Je cours régulièrement, fais tous mes déplacements au minimum au pas de course, chargé ou pas (depuis 7 ans environ) et j’ai 63 ans et demi :-)
    + d’infos (pour les "courageux") ici : http://jj-pat-rey.com/

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0