VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Contrer le spectacle du coronavirus

Contrer le spectacle du coronavirus

jeudi 23 juillet 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 23 juillet 2020).

Personnellement, j’ai vu et dénoncé dès le début que le spectacle de ce nouveau coronavirus était destiné, en Occident, à créer la grande peur. La seule solution pour détruire les plans du pouvoir, c’est d’expliquer aux gens qu’il n’y a pas à avoir peur. Justement, Raoult a très vite dit : « Je ne suis pas terrorisé ! »

Le pouvoir dirige les gens par la peur : peur du terrorisme, peur du climat, peur du coronavirus !

Au début du spectacle du coronavirus, je disais que : « Le coronavirus joue le même rôle que le terrorisme sous faux drapeau. En nous matraquant sans arrêt aux "infos" de la télé, en nous faisant croire qu’on va tous mourir, le pouvoir cherche à imposer l’union sacrée, c’est-à-dire la collaboration de classe. »

Puis, j’ai dit ; « L’intoxication mentale au coronavirus sert à prouver que l’État est indispensable. C’est bien plus efficace que la manipulation du terrorisme par le pouvoir, dont on commence à être un peu trop habitué. Nous avons développé des anticorps contre le terrorisme d’état sous faux drapeau, pas encore contre les intoxications mentales du style coronavirus. »

Quand il a peur, le "citoyen lambda" se dit : « Mieux vaut un État qui nous exploite à fond et nous fait subir les pires saloperies, mais nous protège contre le terrorisme ou le coronavirus, que pas d’État du tout ! »

3 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0