VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52)

Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52)

mardi 28 juillet 2020, par a_suivre

« Le Professeur Didier Raoult est accusé de diffamation et de mensonges, il risque une peine allant jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 € d’amende pour avoir menti sous serment devant l’assemblée parlementaire. Jean-Jacques Bourdin et le Professeur Alain Ducardonnet s’en sont donnés à cœur joie pour discréditer le Professeur Raoult et le calomnier. Ils se sont aussi copieusement moqués de lui avec des rires même pas cachés. Partagez un max, nous devons aider le Professeur Raoult. »

Vidéo sur "Vivre Sainement" « Le Professeur Raoult en Prison ? Bourdin dénonce l’imposture sur BFMTV » : https://www.youtube.com/watch?v=2U_…


- Audition de Didier Raoult par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale (vidéo 195’55) : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

- Le best-of de l’audition de DIDIER RAOULT ! (vidéo 18’35) : https://www.youtube.com/watch?v=dMf…

8 Messages de forum

  • Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52) 28 juillet 2020 18:37, par AntiGouv

    Des esprits dérangés par le sacro-saint pognon !!!
    BFV des nuls parmi les nuls, citoyen pour ton équilibre fou ta télé par la fenêtre , une télé de merde à éviter .
    Citoyen reprend tes esprit, la rue nous attend à l’automne, courage on va gagner….

    Répondre à ce message

    • Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52) 29 juillet 2020 09:54, par a_suivre

      Bonjour AntiGouv,

      « La Guerre des mondes de Herbert George Wells a bel et bien débuté. La plupart des gens sont inconscients qu’ils sont sur le bord de l’extinction, sinon du contrôle total sur leur vie. Les droits et libertés seront bientôt abolis, d’une manière ou d’une autre. Et toute contestation sera futile puisque toute bataille qui se fait à armes inégales est perdue d’avance. »

      Oui, il faut jeter sa télé c’est le minimum syndical car en réalité 99% des médias officiels nous font la "guerre" de la pensée exemple :

      «  Une conférence de presse donnée par un groupe de médecins devant la Cour suprême des États-Unis est censurée en moins de 12 heures

      Soyez tous très conscients que nous vivons une époque tragique et dramatique, où toute forme de démocratie est abolie pour laisser la place à une dictature orwellienne de la pensée, tant sociale, économique que politique. Hier, le 27 juillet 2020, un groupe de médecins américains se faisant appeler « Médecins de première ligne de l’Amérique » (America’s Frontline Doctors) a tenu une conférence de presse devant la Cour suprême des États-Unis au sujet du COVID-19, de l’hydroxychloroquine, et de ce qu’ils appellent un « campagne massive de désinformation ».

      Or, cette conférence qui était appuyée par le représentant du 5e district de Caroline du Sud à la Chambre des représentants des États-Unis, Ralph Warren Norman Jr., a été complètement bannie en moins de 12 heures des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube et Vimeo. Mais ce n’est pas tout ! Les sectateurs sont allé jusqu’à fermer le site internet de l’association des médecins de la plateforme Squarespace : www.americasfrontlinedoctors.com

      America’s Frontline Doctors (website)

      CECI EST EXTRÊMEMENT GRAVE ! La vidéo était rapidement devenue virale sur Facebook, devenant l’une des publications les plus performantes de la plate-forme avec plus de 14 millions de vues avant d’être supprimée lundi soir pour « promotion de la désinformation ». Elle avait été partagée près de 600000 fois, selon Crowdtangle, une société d’analyse de données appartenant à Facebook.

      « Nous avons supprimé cette vidéo qui partageait de fausses informations sur les remèdes et les traitements contre le COVID-19 », a déclaré un porte-parole de Facebook à CNN, ajoutant que la plate-forme « diffusait des messages dans le fil d’actualité aux personnes qui ont réagi, commenté ou partagé des informations nuisibles. La désinformation liée au COVID-19 que nous avons supprimée, les reliant à des mythes démystifiés par l’OMS. » Twitter a travaillé pour nettoyer la vidéo tard lundi soir après que Trump eut partagé des versions de la vidéo qui avaient recueilli des centaines de milliers de vues. « Nous prenons des mesures conformément à notre politique de Covid concernant la mise en garde », a déclaré un porte-parole de Twitter à CNN.

      Qui sont donc ces sectateurs pour décider de ce qui est bon ou de ce qui n’est pas bon pour la population en général, allant à l’encontre de certains médecins et scientifiques qui partagent leurs avis en tant que professionnels de la santé ? Évidemment ces derniers — comme le Dr Paul Héroux, le Pr. Didier Raoult, le Dr Massimo Fioranelli, le biologiste Bartomeu Payeras i Cifre et les Drs Dan Erickson et Artin Massihi — vont à contre-courant du narratif promu par les comploteurs mondialistes. Mais, cela justifie-t-il que les réseaux sociaux — à l’instar de Bill Gates — se placent au dessus de la classe scientifique et médicale ?! Si l’objectif était réellement de soigner et de guérir les gens, les gouvernements tendraient l’oreille à toutes les alternatives médicales. Au lieu de cela, ils soumettent tous les peuples à l’obéissance la plus draconienne jusqu’à ce que soit atteint leur objectif de marquer tous les individus pour les rendre esclaves de leur système tentaculaire. La Grande réinitialisation (Great Reset) fera le travail !

      Lors de la conférence, les orateurs comprenaient le pédiatre Bob Hamilton, médecin de Santa Monica en Californie, en pratique depuis 36 ans. La médecin de soins primaires Stella Immanuel au Texas, qui a déclaré qu’elle avait traité plus de 350 patients atteints de COVID-19 sans un seul décès. Le Dr James Todaro, qui dirige MedicineUncensored, un site Web qui publie les résultats d’études sur l’hydroxychloroquine. Le Dr Daniel W. Erickson, copropriétaire de la clinique Accelerated Urgent Care à Bakersfield en Californie, largement reconnu comme l’un des premiers à sortir avec ses propres conclusions liées à la désinformation qui ont été référencées dans une vidéo très controversée et interdite. Nous pouvions lire sur le site de l’America’s Frontline Doctors avant qu’il ne soit supprimé :

      « La vie américaine a été victime d’une campagne massive de désinformation. Nous pouvons spéculer sur la façon dont cela s’est produit et pourquoi cela a continué, mais le but du sommet inaugural du White Coat est de permettre aux Américains d’arrêter de vivre dans la peur. Si les Américains continuent de laisser les soi-disant experts et personnalités des médias prendre leurs décisions, la grande expérience américaine d’une République constitutionnelle avec une démocratie représentative cessera. »

      Les médecins de première ligne ont rejeté certaines des allégations et des craintes qui se propageaient à propos du virus né en Chine. Le Dr Erickson a déclaré : « 99,8% des gens s’en sortent avec peu ou pas de maladie évolutive ou significative. » Il poursuit : « Un cas est une personne en bonne santé qui a été testée positive. » Mais les causes sont présentées de telle manière que les gens pensent : « Oh mon Dieu. Ce sont des malades ! » Il a ajouté que la grande majorité des gens traversent la maladie avec peu ou pas de progression de la maladie.

      La conférence avait été diffusée en direct sur Facebook et elle est maintenant supprimée de breitbart.com. À la publication de mon livre « La Société fabienne : les maîtres de la subversion démasqués » le 23 août 2019, je concluais le dernier chapitre en écrivant ceci : « La Guerre des mondes de Herbert George Wells a bel et bien débuté. La plupart des gens sont inconscients qu’ils sont sur le bord de l’extinction, sinon du contrôle total sur leur vie. Les droits et libertés seront bientôt abolis, d’une manière ou d’une autre. Et toute contestation sera futile puisque toute bataille qui se fait à armes inégales est perdue d’avance. » Nous pouvons maintenant constater que je ne m’étais fourvoyé en rien !

      Par chance, j’ai réussi à sauvegarder cette conférence et à la publier sur la plateforme de Internet Archive. Elle est aussi disponible sur Bitchute. J’ai aussi traduit la conférence en français. Vous pouvez en lire la transcription ci-dessous. »

      Source : https://guyboulianne.com/2020/07/28…

      Bien à toi AntiGouv
      Asuivre

      PNG - 251.8 ko

      Répondre à ce message

      • Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52) 1er août 2020 10:31, par Dominique

        Une guerre comme une révolution, ça se gagne en passant à l’action :
        https://www.deepgreenresistance.fr/…

        Répondre à ce message

        • Dominique, j’ai suivi votre lien pour lire l’article "La Guerre Écologique Décisive" sur le site DGR.
          1°/ DGR ? Même acronyme que la Doctrine de la Guerre Révolutionnaire théorisée par Mao, repris par les militaires américains pour les contre-révolutions sud-américaines dans les années 60/70), cas d’école enseigné dans les écoles de guerre françaises (mise en œuvre lors de la bataille d’Alger). etc.
          2°/ Je me méfie énormément de toute dictature, qu’elle soit militaire, sociale, économique, religieuse, sanitaire ou écologique et même et surtout du travail. En plus, un terme qui revient ces temps-ci me fait frémir : écocide. J’en connais les pièges et la combine. Comment ? Nous ferions la guerre pour "sauver" la planète et rien pour nourrir les millions de gens qui meurent CHAQUE JOUR de faim, de soif, de viols et de violence ? Il y a un truc qui cloche. Et puis cela me rappelle trop les manuels de contre-insurrection diffusés sous le manteau de la CIA. Chat échaudé craint l’eau froide. Trouvons des actions pour les peuples et contre les tyrannies et la terre se portera beaucoup mieux, soyez en sûr.

          La guerre pour la paix ne me paraîtra et n’a JAMAIS été une solution. L’histoire l’a prouvé. L’utopie libertaire n’est pas irréalisable. Comme le nom l’indique (u-topia) la solution libertaire n’a jamais eu lieu. Méditons là-dessus. Plutôt que de tricoter des dystopies plus délirantes les unes que les autres (voire dangereuses)…

          L’action dans la révolution que je souhaite ne passe pas par la guerre. Je me sers comme point de mire de la nouvelle de Jack London : "Le rêve de Debs" (10-18 Recueil de nouvelles "Les Temps maudits") réédité séparément sous le titre "Grève générale" aux éditions Libertaria, changement de titre qui est, à mon avis, à mon sens est une trahison et une occultation d’un personnage célèbre du mouvement ouvrier US "Eugene Victor Debs")
          Synopsis de la nouvelle : un milliardaire se réveille un matin et ses domestiques n’étant pas là pour lui apporter son journal et son petit déjeuner sort faire ses achats. Surpris de voir les gens dans la rue endimanchés un jour de semaine, il apprend que les ouvriers ont préparé une grève générale illimitée. Depuis plusieurs mois ils ont fait des réserves.…

          Voilà pour moi l’action. Prendre les riches par le point sensible selon ma formule préférée "Les saisir aux couilles - comprendre : Les bourses ou la vie !". La révolution future DOIT être une fête et non pas un combat.
          Donc arrêter de consommer… entre autres.


          Des pistes (et non des diktats) qui fassent désirer aux peuples un vrai changement : qu’ils puissent dire OUF et se libérer d’un monde FOU
          (porte en germe l’idée qu’il faut inverser le cours de l’histoire)

          1°/ Cessation du travail. Grève générale illimitée.
          Va falloir se préparer. Comme un confinement sans confinement. Se préparer et se dénombrer pour le Grand Soir… avant le Grand Jour. Faire des réserves. Tisser des liens. Répertorier les biens (terres, logements, facilités, compétences, outils…). Démarrer des ateliers communs (basé sur le volontariat sans aucune contrainte) etc.

          2°/ Remise de toute dette physique et morale.
          Ce point-là qui porte l’idée de régénération scelle en son impératif la volonté sous-jacente de tous les actes constitutionnels qui s’en inspireront. Il n’est point question de juger les hommes mais les actes. Pour repartir à zéro. Ce « scellé » ne vous semble-t-il pas plus prometteur que deux bombes atomiques sur le Japon pour signifier la fin des hostilités et le baptême d’un Nouvel Ordre Mondial ?

          3°/ Un jour de repos et, je dirais même plus, d’UN AN POUR UN JOUR de repos.
          de méditation, de médiation et de co-légifération. (car ce n’est pas à quelques individus "éclairés" de décider du futur. Veilleurs dans l’obscurité ils ne doivent et ne peuvent que montrer le chemin du libre-arbitre, pas en imposer un).
          Un jour de repos pour décompresser et faire la fête.

          Fraternitairement
          D.S.

          Répondre à ce message

      • Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52) 3 août 2020 13:57, par Cela intéresse qui ?

        Qui sont donc ces sectateurs pour décider de ce qui est bon ou de ce qui n’est pas bon pour la population en général…

        Très bonne question que je pose depuis 30 ans à ce "bon" peuple de France.
        Sa réaction et au mieux, scatologique " il se chie sur la gueule " et au pire, l’indifférence de l’esclave salarié devant la consommation de sa propre masse.

        Répondre à ce message

  • Le Professeur Raoult en Prison ? (Vidéo 18’52) 1er août 2020 16:06, par a_suivre

    Commande européenne de remdesivir : le triomphe de « big pharma » sur Didier Raoult  :

    Mercredi 29 juillet, l’organe exécutif de l’Union européenne a annoncé avoir signé la veille un contrat d’approvisionnement médical avec la firme californienne (immatriculée dans le paradis fiscal du Delaware). Ainsi, à partir du mois d’août, 30.000 patients dans l’Union –et au Royaume-Uni– pourront-ils recevoir un traitement au Velkury, le nom commercial du remdesivir.

    L’Union européenne aurait « travaillé sans relâche » avec le laboratoire U.S. ces dernières semaines, assure Stella Kyriakides, la nouvelle commissaire européenne à la Santé et à la Sécurité alimentaire. 63 millions d’euros ont ainsi été déboursés, soit 2.100 € par patient. Un tarif en adéquation avec celui fixé fin juin par la firme pour les pays développés, à savoir 2.340 dollars facturés par patient aux systèmes de santé nationaux contre 3.120 dollars aux assureurs privés. Concrètement, le laboratoire facture 390 dollars le flacon dans le cas de l’UE, et le traitement se compose de six flacons à injecter sur cinq jours. Cependant, il faut en moyenne 6,25 flacons par patient. Pas sûr donc que les 30.000 traitements achetés par Bruxelles servent réellement à 30.000 patients.

    Pour Didier Raoult « Le remdesivir ne soigne pas. Pire, il cause des insuffisances rénales : sur les 5 premiers patients traités par ce médicament à l’hôpital Bichat @APHP, 2 ont été mis sous dialyse. »

    A suivre / sputnik : https://fr.sputniknews.com/economie…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0