VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > « Je veux être un chien ! » c’est ce que des enfants ont dit pendant le (...)

« Je veux être un chien ! » c’est ce que des enfants ont dit pendant le confinement.

mercredi 29 juillet 2020, par a_suivre

« Je veux être un chien ! » c’est ce que des enfants ont dit pendant le confinement : « je veux sortir, je suis triste, je veux voir mes amis, …. »

Le confinement a des répercussions très graves sur la santé des enfants affectant leur vie, ce qui se passe dans l’enfance affectera toute leur profondeur, va laisser une marque pour toute leur vie. Ils ont besoin, tout comme manger, de courir, sauter et jouer, les enfants ont besoin d’un contact entre amis. Les enfants par le confinement ont été impliqués dans un véritable enfer, notamment dans les bidonvilles et les quartiers connus pour leur extrême pauvreté…

25 Juillet 2020 Réunion des médecins pour la vérité en Espagne sur le covid19 - fausse pandémie - des médecins du monde entier réunis à Madrid pour la dénoncer (vidéo 27’12) : https://www.youtube.com/watch?v=r1C…

6 Messages de forum

  • C’est le plan de l’état profond.
    Recommendation n°7 de l’exercice de pandémie globale ; "Les gouvernements et le secteur privé devraient accorder une plus grande priorité à l’élaboration de méthodes de lutte contre la désinformation et la désinformation avant la prochaine riposte à la pandémie.Les gouvernements devront s’associer avec les entreprises de médias traditionnels et sociaux pour rechercher et développer des approches agiles pour lutter contre la désinformation. Cela nécessitera de développer la capacité d’inonder les médias d’informations rapides, précises et cohérentes. Les autorités de santé publique devraient travailler avec des employeurs privés et des dirigeants communautaires de confiance, tels que des chefs religieux, pour diffuser des informations factuelles aux employés et aux citoyens. Les employeurs du secteur privé influents et de confiance devraient créer la capacité d’augmenter facilement et de manière fiable les messages publics, gérer les rumeurs et la désinformation, et amplifier les informations crédibles pour soutenir les communications publiques d’urgence. Les agences nationales de santé publique devraient travailler en étroite collaboration avec l’OMS pour créer la capacité d’élaborer et de diffuser rapidement des messages de santé cohérents…"
    Source : Center for Health Security (https://www.centerforhealthsecurity… - trad Google)

    ILS (je mets en majuscules comme dans le titre du livre du professeur Péronne) avaient un plan. ILS l’appliquent. Donc cette vidéo est déjà censurée. Des médecins de terrain, ulcérés interviewés par Fox News ? Censurés. Des médecins espagnols ? Censurés. Des milliers de comptes facebook supprimés. De vidéos. Jusqu’aux tweets du président US etc. etc.

    La grande bataille de notre temps se livre sous nos yeux. Ce n’est pas une question de couleur de peau, d’appartenance politique. C’est une minorité (ayant grand pouvoir et ayant peur - à juste titre - de le perdre) qui mène la bataille de l’information pour réduire au silence toute contestation. Les masques ? Nouvelle norme sociale. Les vaccins ? Nous pucer, modifier nos gènes, nous fliquer, nous OGM-iser, nous compter et nous abattre comme du bétail. Bon j’arrête là car de toute manière

    C’EST LE SIGNE DE LEUR FAIBLESSE. ILS sont foutus et ça fait du bien que tout le monde voit les gesticulations de leur peur. Chacun son tour. yooooo

    Répondre à ce message

    • Ce n’est pas une question de couleur de peau, d’appartenance politique. C’est une minorité (ayant grand pouvoir et ayant peur - à juste titre - de le perdre)

      Donc, rien de nouveau, sauf…Le nombre des écrans pour diffuser la propagande ; Soumission à l’ordre bourgeois et ses chefferies "éternelles, Amen…".
      il faut être éduqué, tel des troupeaux de "cons" pour s’y soumettre et obéir, nous sommes donc des troupeaux de cons et de lâches obéissant.

      C’est avant tout une "appartenance" , un comportement politique qui définit une époque et la sainte inquisition du covid, nous découvre le visage actuel du communisme ou de l’anarchisme : des "fonctionnaires" embourgeoisés.

      Est-ce que les enfants veulent devenir des chiens pour rapporter les os à leurs maîtres ?
      Vu les parents qui votent en masse à droite ou à l’extrême droite , doit on s’étonner ?

      Répondre à ce message

  • Désolé Camarades : « Soyez tous très conscients que nous vivons une époque tragique et dramatique, où toute forme de démocratie est abolie pour laisser la place à une dictature orwellienne de la pensée, tant sociale, économique que politique. Hier, le 27 juillet 2020, un groupe de médecins américains se faisant appeler « Médecins de première ligne de l’Amérique » (America’s Frontline Doctors) a tenu une conférence de presse devant la Cour suprême des États-Unis au sujet du COVID-19, de l’hydroxychloroquine, et de ce qu’ils appellent un « campagne massive de désinformation. Or, cette conférence qui était appuyée par le représentant du 5e district de Caroline du Sud à la Chambre des représentants des États-Unis, Ralph Warren Norman Jr., a été complètement bannie en moins de 12 heures des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube et Vimeo. Mais ce n’est pas tout ! Les sectateurs sont allé jusqu’à fermer le site internet de l’association des médecins de la plateforme Squarespace : www.americasfrontlinedoctors.com

    America’s Frontline Doctors (website) »

    Aujourd’hui idem : la réunion des médecins pour la vérité en Espagne sur le covid19 - fausse pandémie - des médecins du monde entier réunis à Madrid pour la dénoncer (vidéo 27’12) qu’a traduite rapidement notre Camarde du Frexit a aussi été effacé. Et maintenant c’est ma connexion internet qui déconne, soit je suis parano ou complotiste … ou les deux.

    A suivre

    PNG - 15.2 ko

    Répondre à ce message

  • Aux USA aussi : des docteurs font campagne pour expliquer que l’hydroxychloroquine fonctionne
    Vidéo dans un premier temps diffusée sur les chaînes étasuniennes puis censurée sur les réseaux sociaux.

    Des docteurs américains ont tenu une conférence à Capitol Hill, un quartier de Washington, lundi 27 juillet, pour expliquer ce qu’ils considèrent comme « campagne de désinformation massive » autour du coronavirus.

    Sous-titrée en VF, j’ai retrouvé un accès ici. Visible donc et téléchargeable.
    5’17" - 26 Mo
    https://videos.files.wordpress.com/…

    Répondre à ce message

  • La vidéo a déjà été supprimée par YT…

    Je ne sais si je te l’ai fait passer, mais il y a cette vidéo parodique de La Chute, mille fois parodiée, mais là, c’est inédit, unique, drolatique et puissant en même temps, je l’ai intégré, en analyse dans ma publication d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2…

    Sous la vidéo, j’ai rajouté l’extrait du Discours sur le colonialisme d’Aimé Césaire, qui parle d’Hitler, et le lien vers le PDF que j’ai réalisé du texte intégral et original de Césaire.

    Et j’ai rappelé les PDF ad hoc, piske Adolf demande à Media, Gouvernement et Bill de rester jusqu’à la fin…

    Il est cependant très clair que ce confinement, et en France, il a été extrêmement dur, grâce à la Police à Macron, a fait plus de dégâts (comme cela était prévisible) que les têtes puantes-pensantes ne l’avaient seulement imaginées ou espérées…

    C’est pourquoi, tout est fait pour maintenir le trouillomètre à zéro, avec la menace d’un reconfinement et pourquoi pas général ?

    Le mot d’ordre, parfaitement raccord avec cette vidéo étant : Schnell, Schlague et Silence dans les rangs…

    Donc = ALARM = OUVRONS-LA !
    Sinon ? Là où le troupeau de covidés passe, l’Humanité trépasse…
    Temps de réagir, temps de choisir, temps de SE choisir…
    JBL

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0