VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Un policier dénonce le gouvernement allemand et les mesures (...)

Coronavirus - Un policier dénonce le gouvernement allemand et les mesures anticonstitutionnelles contre le virus (Vidéo 8’08)

mardi 18 août 2020, par visiteur (Date de rédaction antérieure : 18 août 2020).

https://youtu.be/PZoBemg_PIo

Un policier allemand courageux le 15 août 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Précisions [de la chaîne Youtube] sur la vidéo :

J’ai du faire énormément de découpage puisque sur les 12 minutes de la vidéo originale, 4 minutes sont des applaudissements disséminés entre chaque phrase du policier. J’ai aussi eu du mal avec la synchronisation car j’ai doublé en français à partir de sous-titres espagnols de la vidéo de base qui est allemande (et je ne parle pas allemand :D ).

En tout cas, vous avez TOUTE la vidéo ici, je me suis contenté de la raccourcir pour vous éviter les applaudissements toutes les 15 secondes, et couper ces 4 minutes inutiles m’ont fait économiser au moins 45 minutes de rendu, donc on gagne tous du temps :D Désolé si les multiples coupures vous gênent, mais vous pouvez vous contenter de l’audio et ça devrait mieux passer. A la prochaine :D

Fraternitairement
D.S.


KM 4 - 51000/29 # 2 Grandes lignes du résumé de l’analyse KM4 de la gestion de crise (version courte) (Aide : Google Trad. + Linguee)

1. Sur la base d’informations incomplètes et inappropriées dans les rapports de situation, une évaluation des risques n’est généralement pas possible. Sans une évaluation des risques correctement évaluée, il ne peut y avoir de planification adéquate et efficace des mesures. Le déficit méthodologique affecte un niveau supérieur à chaque transformation ; Jusqu’à présent, la politique a eu une chance considérablement réduite de prendre des décisions factuellement correctes.

2. Les effets observables et impacts du COVID-19 ne fournissent pas de preuves suffisantes qu’il s’agit de plus qu’une fausse alerte en termes d’effets sur la santé sur la société dans son ensemble. Le nouveau virus n’a probablement jamais posé de risque pour la population de dépasser la fourchette normale (le chiffre comparatif est le nombre habituel de décès dans la DEU). Les personnes qui meurent de Corona sont essentiellement celles qui meurent statistiquement cette année parce qu’elles ont atteint la fin de leur vie et que leur corps affaibli ne peut plus lutter contre les stress quotidiens aléatoires (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation). Le danger de Covid-19 a été surestimé. (Pas plus de 250000 décès dans le monde avec Covid-19 en un quart d’année, contre 1,5 million de décès lors de la vague de grippe en 2017/18). De toute évidence, le danger n’est pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Nous sommes très probablement confrontés à une fausse alerte mondiale qui est restée longtemps non détectée.

4. Les dommages collatéraux sont maintenant plus élevés que l’avantage perceptible.

5. Les dommages collatéraux (totalement inutiles) de la crise Corona ont entre-temps été gigantesques. En fait, une grande partie de ces dommages ne se manifestera que dans un avenir proche et lointain. Cela ne peut plus être évité, cela ne peut être que limité.

6. Notre société vit désormais avec une vulnérabilité accrue et un risque accru de défaillance d’infrastructures vitales. Cela peut avoir des conséquences fatales si une pandémie ou une autre menace vraiment dangereuse survient au niveau de résilience désormais réduit de KRITIS (??? Infrastructure critique ou « essentielle »).

7. Les mesures de protection ordonnées par l’État, ainsi que les diverses activités et initiatives sociales, qui en tant que mesures de protection initiales causent des dommages collatéraux, mais qui ont depuis perdu tout sens, sont encore largement en vigueur. Il est fortement recommandé de les lever complètement à court terme afin d’éviter des dommages à la population - en particulier des décès supplémentaires inutiles - et de stabiliser la situation potentiellement précaire dans les infrastructures critiques (essentielles NDT).

8. Les déficits et les échecs de la gestion des crises ont par conséquent conduit à la diffusion d’informations inexactes et ainsi déclenché une désinformation au sein de la population. (Une accusation pourrait être : l’État s’est avéré être l’un des plus grands producteurs de fausses informations pendant la crise Corona.)

Extrait du rapport remis le 8 mai 2020

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0