VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Le ministre avoue que les hospitalisations sont à un niveau (...)

Coronavirus - Le ministre avoue que les hospitalisations sont à un niveau plancher (vidéo 2’16)

vendredi 28 août 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 août 2020).

Enregistré sur France 2 le 27 août 2020 après 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La courbe menteuse de la télé :

La réalité est la suivante :

27 juillet : 5614 hospitalisations

27 août : 4517 hospitalisations

Vérifiez-le vous-même en consultant les chiffres officiels :

https://mapthenews.maps.arcgis.com/…

Au lien ci-dessus, il suffit de cliquer sur le petit triangle à droite de la date pour obtenir celle qu’on désire. La date est indiquée en haut au milieu. Le nombre d’hospitalisations est indiqué dans la colonne de gauche à la deuxième place en partant du haut.

En fait le nombre d’hospitalisations est en chute constante depuis plusieurs mois :

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

La ligne jaune indique les hospitalisations journalières dues au covid-19. Elles sont en baisse constante bien que le nombre de cas confirmés de coronavirus augmente en ce moment.

Les décès sont indiqués de façon cumulatives par les traits rouges. Vous pouvez constater que la courbe est plate depuis le début juin. Ce qui signifie que le coronavirus ne tue plus.

La télé prétend aussi que cet été, le coronavirus a touché surtout les jeunes. Ce qui est démenti par Raoult : « Au début on avait l’impression que c’était parce que les nouveaux contaminés étaient surtout des jeunes, maintenant on voit qu’en fait c’est un peu tout le monde. » Voici la vidéo récente où il fait ce constat :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6756

La télé prétend qu’aucun traitement vraiment efficace n’est disponible. Si ! il y a celui de Raoult ! La vidéo au lien ci-dessus le prouve.

Cette vidéo explique aussi que la mortalité est beaucoup plus basse : elle est dix fois plus basse que ce que l’on observait auparavant.

1 Message

  • Preuve effectivement que le masque ne protège absolument de rien et comme on l’a démontré en long, en large et en travers… piske c’est même indiqué sur les boites et les emballages ► https://jbl1960blog.files.wordpress…

    Mais la psychose à la coronavirose a promis une deuxième vague… Les Préfets et les Maires sont copains comme cochons pour nous reconfiner au zonzon, la preuve dans l’Hérault le Préfet a interdit les bars où l’on danse = c’est totalement verboten jusqu’au 15/09… Jusqu’au vaccin qu’on vous a dit !

    Je suis en train de préparer un tout dernier PDF pour refuser la vaccination, avec des conseils pratiques pour réabsorber une injection obligatoire à laquelle vous n’auriez pu échapper, vous ou vos rejetons, que j’ai déjà placés sous mon dernier billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2… Si ça peut aider…

    Mais clairement, si on se sort pas les doigts du nez rapido, càd si on ne se coordonne pas rapidement dans le réel, nous la minorité, convaincue, consciente, debout et non masquée, alors c’est fin de partie pour l’Humanité telle qu’on l’a toujours connue, ça ne fait plus aucun doute maintenant !

    Alors, à bientôt peut-être : hors État et ses institutions, hors GAFAM, hors d’atteinte…
    JBL1960

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0